84 ans
Bretagne
724
Misscolibriii a écrit:
Tiens, j'en profite pour le dire, cela me reste en tête depuis un bon moment (depuis que je suis passée sur ton blog la première fois, de fait) : le style de ta fille envoie du pâté. J'aurais rêvé, à son âge, de porter ce type de vêtements. Le temps que je me sente capable d'affronter les regards, le goût m'était passé. Donc, j'admire ses épaules. J'suppose que tu dois être carrément fière.
J'ai un blog depuis des lustres, 2006 je crois, et je n'ai jamais rien reçu de hard; je m'y expose, mes Monstros aussi, j'y ai raconté beaucoup de choses à visage découvert, donc, et franchement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de messages àlakon ou libidineux. Pourtant on m'y voit en maillot :D (a moins que je ne sois pas sexy en fait, mince :lol: )
Tiens, j'en profite pour le dire, cela me reste en tête depuis un bon moment (depuis que je suis passée sur ton blog la première fois, de fait) : le style de ta fille envoie du pâté. J'aurais rêvé, à son âge, de porter ce type de vêtements. Le temps que je me sente capable d'affronter les regards, le goût m'était passé. Donc, j'admire ses épaules. J'suppose que tu dois être carrément fière.