ma mère est un pot de peinture et un flacon de parfum ambulants... Donc je suis tombée dedans petite :lol: j'ai commencé à mettre un truc super léger sur les yeux, en 4ème (j'avais donc 12 13 ans), mais mon grand père l'a vu et s'est foutu de moi (parce que vu qu'il m'emmenait au collège, j'ouvrais graaaand les yeux pour pas qu'il voie :lol:).
Bref, en troisième j'ai un peu continuer, mais moi c'était le truc pas visible sur les paupières et le gloss en soirée, pas de quoi fouetter un chat.
En seconde ça a été bon, je partais pas tant que j'étais pas maquillée. C'était mon masque pour aller au lycée, en meme temps je n'ai jamais été pot de peinture, j'ai un goût très sûr dans ces choses la ("merci" maman :roll:)... Je maquillais les autres aussi ^^.
C'était fard à paupières, crayon khol (parce que j'ai des petits yeux et des lunettes), et gloss ou rouge à lèvre léger. Jamais de blush, de poudre, de fond de teint etc etc, j'en ai jamais eu besoin et quand c'est mal mis ou quand c'est mis à outrance c'est tellement laid que bon je n'ai jamais aimé ça... (j'avais la chance d'avoir très peu d'acné, pas de peau grasse etc etc donc aucune raison pour me tartiner la peau de fond de teint)...
Maintenant, je suis beaucoup moins maquillage, à la fac, je m'en tape des autres à la limite, ils ne m'ont pas connu maquillée, le contraste ne les tuera pas :D et quand je me maquille, c'est pour moi, parce que j'aime beaucoup ça quand même :oops:. Et puis de l'avis général, quand je suis pas maquillée, je suis moche... Donc autant remonter le niveau :D