MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge le maquillage ?

52 ans bourgogne 52
Alors moi, j'ai voulu commencer à me maquiller à 14 ans. Je dis j'ai voulu car suite à un voyage scolaire en Allemagne, je suis revenue avec un mascara et  
un crayon pour les yeux que j'ai dissimulé dans ma trousse. Mais le fait d'avoir à les cacher à ma mère, ça m'a rendu malade du coup j'ai décidé de lui montrer. Ni une ni deux, elle me les a confisqué :cry: et j'ai dû attendre mes 18 ans pour avoir enfin le droit de me maquiller un peu !!! :lol:
43 ans Paris 43
A 12ans environ je me maquillais de temps en temps à la maison, mais je sortais pas avec... Et puis à 14ans, j'ai eu des problèmes de peau, je complexais tellement que ma maman m'a filé du fond de teint compact en poudre, alors j'ai commencé à en mettre de temps en temps pour unifier.
J'ai vraiment commencé à me maquiller vers 17ans, de la poudre, du crayon sur les yeux avec du mascarat.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai commencé a me maquiller vers l'âge de 16 ans.
Juste un peu de mascara de temps en temps.

Et maintenant,c'est encore du mascara avec du fard a paupières et un peu de rouge à lèvres clair.
5031
j'ai commencé en 4ème donc 13-14 ans, mon idole c'était mylène Farmer donc j'avais le meme look. et oui, le chignon et le maquillage flash comme elle... (j etais pas rousse!)

en seconde j'étais gothique donc back to Black... rouge a levres noir, make up noir...

maintenant, je me maquille bien, sans effet voiture volée, mais tres flash!
mais je joue bcp + avec mes cheveux! (je suis noire avec meches bleues en ce moment)
B I U