ehhhhh ben dites donc ça y va de l haleine chargée ici ...
Autant vous le dire tout de suite j ai la bouche sale mais la langue propre, ce qui m amène à dire " z êtes sérieuses les meufs???????"
De façon globale les commentaires que j ai pu lire ici comme ailleurs me plongent dans la pitié, on vous a demandé vite fait votre avis mais en aucun cas de vomir.
...
Quand j ai vu le cliché des trois belles j ai donné mon avis moi aussi, je suis déçue que Kiabi n est pas bossé assez sa recherche pour donner la plume à trois filles au look différent.
Elles, elles ont fait ce qu elles sentaient et leur création leur correspond, aucun problème.
Alors certes c est une coupe de sape que je vois beaucoup ches les rondes in the wind et que je n affectionne pas (la coupe lol)car je ne me sens pas bien dedans.
Ce n est pas un style qui me correspond, point barre.
Par contre il est inutile d être aussi mauvaise dans ses propos, c est juste petit, on peut dire plein de choses sans eclairer l assistance de complexe de superiorité.
Pourquoi je réagis comme ça? parce que je fais des sapes par moment et ça ne plait pas à tout le monde (et HEUREUSEMENT) mais je sais comme on s implique dans une création, c est un peu de soi.
Donc comme pour le reste si ça te plait balance tes yeux ailleurs.
Seul bémol, je répète, la maladresse de Kiabi dans la démarche.
Je ne suis pas blogueuse, je ne suis pas populaire, c est dommage j aurai proposé quelque chose de bien différent et un tel investissement méritait 3 looks différents.