MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

D
41 ans 19
Moi c est pas mon gyneco qui m'a demandé d aller voir une diet, l idée venait de moi mais pas dans l optique de faire un régime!
Mon  
gyneco il est tellement cool à ce niveau qu il ne m à même pas encore pesée lol :?
37 ans 191
He ben les filles, quand je vois ce que vous postez en 1 journée je m'inquiète pour ce que je vais retrouver en rentrant de 3 semaines de vacances ... je ne m'en sortirai jamais !

Mon homme vous suis aussi régulièrement ;) il jette de temps en temps un coup d’œil sur le forum.

Le matin mon ventre est tout mou (en mode bourrelet) et après le boulot ou le soir après une journée chargée, il est tout dur (en dessous). Parfois aussi ça me tire (contractions de l'utérus ou pas, je ne sais pas)

Pour le poids, début de grossesse à 115, après 2 mois vomito, -3kg et après 3 mois j'avais repris 1kg donc en gros j'en suis à -2 depuis le début ...
Ma gyneco ne m'a pas du tout donné d'objectif ... on verra !
39 ans Pau (64) 174
diloe45 a écrit:
Moi c est pas mon gyneco qui m'a demandé d aller voir une diet, l idée venait de moi mais pas dans l optique de faire un régime!
Mon gyneco il est tellement cool à ce niveau qu il ne m à même pas encore pesée lol :?

Moi non plus elle ne me pèse pas et visiblement n'a pas l'intention de le faire. Je me surveille seule depuis le debut je suis assez grande pr le faire tte seule et puis je connais bien mon corps pdt une grossesse avec bébé 2 je gère mon poids je suis déjà passé par là.
Moi aussi je pars en vacances pdt 2 semaines dimanche j'aurais de quoi lire en rentrant ;)
36 ans Le havre :) 2066
A ma première grossesse j'ai perdu 4kg a cause des vomitos, puis vers 5mois a l'arrêt des vomitos j'ai repris ses 4kg en 1mois (donc +o). Mon Gyneco ma hurlé dessus "oui si vous prenez 4kg par mois vous allez finir a 36kg et la vous en devait pas prendre de poids". Donc si on considère que l'on prend un poids minimum a cause de la grossesse il faudrait donc perdre du poids pour rester a +0. Donc régime strict de diabétique et tout... J'ai pleuré pleuré pleure pleure et en rentrant j'était dans un état d'énervement... Du coup j'ai décidé de ne pas suivre son régime sachant que j'avais pas encore fait le test de glucose. J'ai fini a +9 et il me restait 2kg a la sorti de la mater a perdre.

La j'étais descendu a 106kg grâce au sport et en réduisant mon alimentation, donc -13kg. J'ai pris 2kg pendant les vacs + 6kg en 2 mois de grossesse. C'est énorme je ne sais pas comme ne vais finir lol je compte sur le sport évidement et le fait que je régule petit a petit ma nourriture ouff mais tant pis hein je refuserais de changer quoi que ce soit même sous la pression d'un gyneco. Il ne va pas me faire chier 6mois de ma vie. Une fois pas 2 !
39 ans Pau (64) 174
titia-50 a écrit:
A ma première grossesse j'ai perdu 4kg a cause des vomitos, puis vers 5mois a l'arrêt des vomitos j'ai repris ses 4kg en 1mois (donc +o). Mon Gyneco ma hurlé dessus "oui si vous prenez 4kg par mois vous allez finir a 36kg et la vous en devait pas prendre de poids". Donc si on considère que l'on prend un poids minimum a cause de la grossesse il faudrait donc perdre du poids pour rester a +0. Donc régime strict de diabétique et tout... J'ai pleuré pleuré pleure pleure et en rentrant j'était dans un état d'énervement... Du coup j'ai décidé de ne pas suivre son régime sachant que j'avais pas encore fait le test de glucose. J'ai fini a +9 et il me restait 2kg a la sorti de la mater a perdre.

La j'étais descendu a 106kg grâce au sport et en réduisant mon alimentation, donc -13kg. J'ai pris 2kg pendant les vacs + 6kg en 2 mois de grossesse. C'est énorme je ne sais pas comme ne vais finir lol je compte sur le sport évidement et le fait que je régule petit a petit ma nourriture ouff mais tant pis hein je refuserais de changer quoi que ce soit même sous la pression d'un gyneco. Il ne va pas me faire chier 6mois de ma vie. Une fois pas 2 !

Et tu as bien raison ;) j'avais réagit comme toi pour bébé 1 avec mon ancien gygy il m'a pourrit ( et pourrit ma grossesse au passage ) j'ai passé 9 mois angoissée sans en profiter. J'ai aussi pleuré à cause de lui en sortant du premier rdv avec lui. Bref nouveau gynéco et je revis...Je peux enfin en profiter pleinement sans que quelqu'un me stress et me fâche comme un petit enfant de 5 ans . Tu fais bien de suivre ton avis et ton instinct de toute façon c'est ta grossesse ton corps et tu n'a pas d'obligation à te soumettre a ton gynéco. Qu'il te conseille ok mais je vois que ça fait comme le mien à l'époque limite il t' obliges t' engueule et ne vois que le négatif tout au long de ta grossesse (ce que j'ai subit du coup à cause de lui).
46 ans 994
J'avoue que j'ai peur de ça moi aussi, je ne le connais pas ce gynéco, je ne sais pas comment il va réagir en me pesant le 27 mai....j'espère qu'il ne va pas m'engueuler parce que je vais très mal le prendre et je ne veux pas être angoissée à cause de ça à chaque rdv, je me mets la pression toute seule, c'ets bon pas besoin de lui!
D
41 ans 19
eva64 moi aussi je me surveille seule. .. heureusement d ailleurs
39 ans Pau (64) 174
MaryCot a écrit:
J'avoue que j'ai peur de ça moi aussi, je ne le connais pas ce gynéco, je ne sais pas comment il va réagir en me pesant le 27 mai....j'espère qu'il ne va pas m'engueuler parce que je vais très mal le prendre et je ne veux pas être angoissée à cause de ça à chaque rdv, je me mets la pression toute seule, c'ets bon pas besoin de lui!

A la limite tu peux de suite des le début du rendez vous lui expliquer tes craintes et lui dire que tu as besoin qu'il soi compréhensif et positif. Qu'il ne soi pas angoissant car tu veux pas être stressée tout le long de ta grossesse!(si tu angoisse deja facilement de nature par exemple tu lui précise que ta pas besoin d'une surcouche à chaque fois lol). Joue carte sur table des le début ca sera sûrement une libération ;) et il n'osera pas te mettre une pression du coup (ça se trouves il sera naturellement cool :) )

Oui Diloe45 c'est pour ça que j'en parle ;).Se surveiller c'est normal nous sommes responsable de notre corps et de bébé aussi. On ne devrait pas avoir à attendre que le gynéco nous suive à la trace derrière nous pour se prendre en main heureusement .
42 ans 4079
Coucou les filles,

Juste pour dire qu'il y avait une vente privée bébé9 sur Showroom Privé :D Y'a des poussettes, sièges auto, nacelle, déco, lit bébé, etc...
46 ans 994
eva64 a écrit:

A la limite tu peux de suite des le début du rendez vous lui expliquer tes craintes et lui dire que tu as besoin qu'il soi compréhensif et positif. Qu'il ne soi pas angoissant car tu veux pas être stressée tout le long de ta grossesse!(si tu angoisse deja facilement de nature par exemple tu lui précise que ta pas besoin d'une surcouche à chaque fois lol)./quote]

Tu as raison je crois que c'est ce que je vais faire...surtout que mon homme ne sera pas là (et tant mieux) donc je pourrai parler librement. Parce que mon homme est "dur" en ce qui concerne l'alimentation et la prise de poids, alors j'ai pas envie qu'il rajoute des petites phrases du genre "oui mais bon parfois franchement t'exagères". En plus je suis bipolaire donc je peux jouer la carte de l'angoisse sans problème, je serai entendue de ce côté! je vais tenter...

Merci Ohio pour la vente privée! Moi il me faut une poussette double mais je vais attendre d'être en congé maternité (parce que j'aurai mon salaire du coup alors que là en congé parental on n'a pas un sou!!!)

Bises les filles
46 ans 994
Mince désolée j'ai raté la "citation" :oops:
39 ans Pau (64) 174
Pour les ventes privées , je suis allée voir et c'est vrai que les prix sont cassés mais je reste méfiante car j'ai lu les avis et beaucoup sont déçu . Apparemment les délais de livraisons sont énorme , et les produits de mauvaises qualité . Je ne sais pas si c'est globale ou que sur certains produits . Ce qui me chiffonne c'est que je ne connais pas les marques des produits qu'ils vendent donc la qualité je la connais pas (je parle des poussettes que j'ai vu dont les prix défient toute concurrence) c'est sur c'est tentant !!Mais j'aimerais m'assurer avant que ce soi pas de la la camelote et de pas avoir a attendre 4 mois avant d'en voir la couleur lol
Qui a déjà commandé des poussettes ou siege auto sur ce site?Si oui avez vous était contente ?
46 ans 994
Je ne connais pas, désolée Eva...
36 ans Le havre :) 2066
Jamais commandé de poussette dessus non plus, par contre d'autre commande et ça prenais moins de temps a l'époque, il fallait compter 1,5mois 2 mois quand même. Avant on payer une fois les frais de port par panier, maintenant c'est 6,5€ par marque. Depuis je n'achète plus. Et puis bon le sav e ne sais pas trop comment ça se passe
39 ans Pau (64) 174
Ok je vois merci pour les avis ;) .J'ai finalement trouvé ce matin sur le bon coin une poussette de marque loola up que j'avais repéré sur le net depuis un moment mais un peu chère (vendu neuve et seule en magasin aux alentours de 300/400 euros chez aubert ou autour de bébé )et la d'occasion avec siège auto + nacelle + la poussette le tout 100 euros donc j'ai pas réfléchis 3 ans!elle est en tres bon état donc je suis contente et une sacrée économie!parfois on tombe sur de belles occasions sur ce site ça vaut le coup!Ce que j'aime c'est sa modularité et ses différentes possibilités d'installation .Ce que j'avais pas pr bébé 1 avec une poussette fixe qui n'était pas réversible ni modulable.
B I U