pshcitt31 a écrit:Lors de ma première grossesse j'ai pris 5 kilos aussi les deux derniers mois rien avant.
Donc en fait il n'y a que le test de diabète qui peut te dire si tu en fais ou non?
franchement oui...je n'avais aucun autre symptôme qui pouvait laisser sous-entendre quoique ce soit....et d'ailleurs à chaque fois qu'on m'a fait une prise de sang pour mesurer la glycémie à jeun elle était bonne, donc même là ce n'était pas décelable...il y a que le test qui l'a montré et encore, c'était limite moi je trouve, mon résultat à jeun était bon, mon résultat 1h après était bon, c'est mon résultat 2H après qui était pile poil sur la limite supérieur acceptable, et là ils ont donc décrété que je faisais du diabète gesta....et bam j'ai dû me piquer le doigt 6 fois par jour, suivre leur régime etc etc...et je n'ai eu que de très rares fois des mauvaises glycémies (clairement parce que je m'étais goinfrée) donc j'ai toujours douté de mon réel "diabète gesta", mais comme je fais de gros bébés , eux ont décrété, que si si si j'en faisais...
Et pour mon premier il y a 10 ans j'avais fiat le o sullivan, c'est à dire qu'il y avait la prise de sang à jeun, celle 1H après et c'est tout, donc c'était passé puisque moi c'est 2h après que ça foire :D