MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

36 ans Le havre :) 2066
Avec l'occasion on fait parfois de belles découverte :)
42 ans 4079
J'y connais rien en marque de poussette... Vous avez quelques marques à citer qui sont de bonne qualité...? Je vais regarder sur le bon coin aussi :)
39 ans Pau (64) 174
Oui surtout quand on voit celles qui n'ont pas beaucoup servit franchement ca vaut le coup.Je regrettes de ne pas l'avoir fait plus tôt pour mon fils.J avais payé plus de 530 euros pour sa poussette chez aubert neuve (poussette seule) .Et au final pas pratique du tout servit pas longtemps.
Alors moi je te conseillerais la marque bébé confort ils font de bonnes poussettes dans cette gamme.Avant j'avais une poussette 3 roues formula baby de chez aubert (assez solide mais lourde, emcombrante et peu pratique). Après les autres je connais pas trop .
33 ans Nantes 506
Perso on a racheté la poussette d'une amie de la marque Tex Baby (carrefour) elle est nickel, et je trouve quelle se plie vraiment bien... On a fait avec nos moyen car pas de sous pour mettre ne serais-ce que 300 euros dans une poussette, donc on a allié le coté pratique, et les finances, pour nous et notre amie.
Mais franchement je la trouve super (a voir quand crevette sera la)
Pour ma fille on a dépensé 500€ dans une bb confort, elle nous a servie 6mois a peut près le hamac n'étant pas pliant elle prenait trop de place (et ne rentrait pas dans notre corsa) donc on s'en ai servit seulement avec le cosy. Ce qu'on va refaire avec n*bis ;)

Si j'avais su, j'aurais pris une poussette multi fonction de chez Safety first dans un magasin style leclerc. Ma poussette canne est de cette marque et elle est top.
P
39 ans Toulouse 675
Wahou incroyable ce que vous avez écris en 5 jours...... j'ai pas tout lu juste vu une nouvelle future maman, alors bienvenue!!!

ici ça va, j'ai parfois mal à ma cicatrice de césarienne ça me tire, je ne sais pas si c'est normal à demander à mon gynéco le 4.

J'ai aussi toujours de gros maux de tête, et des remontées acides mais bonne nouvelle je suis nettement moins fatiguée!

Niveau poids je suis à -3 je m'y tiens c'est plutôt cool. Je mange normalement ce qui me fait envie et ça marche plutôt bien. Mon gyneco m'a demande mon poids la première fois et depuis rien mais je sais qu'il ne faut pas que je prenne plus de 5 à 7kg.

Pour la poussette j'ai une babyzen, elle nous a coûté très cher mais elle est extra ordinaire elle ne prend pas de place et elle est très bien.

[url]
39 ans Pau (64) 174
Salut les novembrettes j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous allez faire le test d'hyperglycemie entre 24 et 28 sa je crois(provoqué par une forte dose de glucose sans le sang).Je l'ai fait pour mon fils appelé a l'époque test ô sullivan et je n'avais pas eu de diabète gestationnel.Je sais qu'il n'est pas obligatoire mais recommandé pr les personnes aux antécédents diabétique ou imc supérieur à 25 ou encore bébé précédent né à plus de 4kg. Personnellement mon imc est au dessus de 25 ( mais pour le reste je n'ai pas eu un gros bebe ni de soucis de diabète) et cette fois ci je n'ai pas envie de le refaire par conviction( et expérience)je trouves qu'ingérer autant de glucose pour provoquer une hyperglycémie puis se faire piquer 3 fois en 2h c'est vraiment difficile. De plus inutile de mon point de vu.Je trouve ce test malsain et certainement pas bon pour notre corps et pour bébé. Si ma gyneco me le prescrit je ne le ferais pas cette fois ci.Je trouves que nous sommes déjà assez sur médicalisée comme ca...
46 ans 994
Malheureusement je vais être obligée de le faire....et plus tôt que tout le monde en plus, vers 4 mois de grossesse m'a dit le gynéco....en fait pour mon premier j'avais fait le test o sullivan, moins méchant que celui prescrit actuellement. et je n'avais rien. Le nouveau : le test HGBO, est plus précis et bam lors de ma dernière grossesse ils m'ont trouvé du diabete gestationnel....du coup me voilà obligée de le faire pour cette grossesse. Mais c'est pareil franchement je préfèrerais pas le faire, c'est vraiment dégueu, et en plus au final tu te retrouves à te piquer le doigts 6 fois par jour pour controler ta glycémie....je n'ia pas eu besoin d'insuline, juste un régime alimentaire...donc voilà pour moi, pas le choix re-belote...
Aff moi non plus je nai pas envie de le faire :( je vais en parler a mon Gyneco je le vois jeudi matin. Dans l'idéal je n'aurais même pas voulu de suivi ni de contrôle de col ni de pds mensuelle mais il ma dit que c'était obligatoire :/ moi les écho m'aurait suffit.
39 ans Pau (64) 174
Oui si diabète gestationnel connu je le ferais aussi mais il n'est pas obligatoire titia. Toi seule à le droit de décider. Si tu preferes le faire fait le. Mais ton gyneco ne peux pas t'obliger.
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

Eva je suis comme toi je n'ai pas franchement envie de le faire, je l'ai fais pour ma première RAS je m'en remettrai donc à l'avis de mon gynéco auquel j'ai pleinement confiance.

Dites une question à propos du diabète justement, est ce que ça fait prendre + de poids à la maman?
Du coup si on ne prend pas de poids on a pas de diabète?
46 ans 994
officiellement ça fait prendre plus de poids oui...mais vois tu je n'ai pris que 5 kilos lors de ma dernière grossesse et seulement sur les 2 derniers mois, rien avant....Alors que j'ai fiat du diabète gesta.

En fait "normalement" quand on a un plus grand poids de départ il est plus "facile" de limiter la prise de poids...j'ai bien mis tout ça entre guillemets parce qu'il y a des femmes très rondes qui malheureusement prennent quand même du poids, des femmes toutes minces qui n'en prennent pas (grrr) mais bon la majorité c'est ça.
P
39 ans Toulouse 675
Lors de ma première grossesse j'ai pris 5 kilos aussi les deux derniers mois rien avant.

Donc en fait il n'y a que le test de diabète qui peut te dire si tu en fais ou non?
46 ans 994
Par contre c'est vrai que quand on prend beaucoup de poids en début de grossesse ça favorise l'arrivée du diabète gesta(qui est testé vers 5 mois normalement, vers 4 mois pour celles comme moi qui ont des antécédents)
46 ans 994
pshcitt31 a écrit:
Lors de ma première grossesse j'ai pris 5 kilos aussi les deux derniers mois rien avant.

Donc en fait il n'y a que le test de diabète qui peut te dire si tu en fais ou non?

franchement oui...je n'avais aucun autre symptôme qui pouvait laisser sous-entendre quoique ce soit....et d'ailleurs à chaque fois qu'on m'a fait une prise de sang pour mesurer la glycémie à jeun elle était bonne, donc même là ce n'était pas décelable...il y a que le test qui l'a montré et encore, c'était limite moi je trouve, mon résultat à jeun était bon, mon résultat 1h après était bon, c'est mon résultat 2H après qui était pile poil sur la limite supérieur acceptable, et là ils ont donc décrété que je faisais du diabète gesta....et bam j'ai dû me piquer le doigt 6 fois par jour, suivre leur régime etc etc...et je n'ai eu que de très rares fois des mauvaises glycémies (clairement parce que je m'étais goinfrée) donc j'ai toujours douté de mon réel "diabète gesta", mais comme je fais de gros bébés , eux ont décrété, que si si si j'en faisais...

Et pour mon premier il y a 10 ans j'avais fiat le o sullivan, c'est à dire qu'il y avait la prise de sang à jeun, celle 1H après et c'est tout, donc c'était passé puisque moi c'est 2h après que ça foire :D
B I U