Coucou les filles! Beh alors que de choses a lire!
Alors pour en revenir au diabete gesta, je pense ne pas faire leur test qui dure trois plombe et qui nous piquent plein de fois. Moi qui suis difficilement prélevable ça va etre un calvaire, et je vois pas en quoi pousser son corps en hyperglycémie aide à déceler le diabète gesta... Je pars du principe qui si une pds de glycémie à jeun est normale, y a pas de diabète gesta, POINT. :evil:
Ensuite pour les douleurs ligamentaires, moi j'en ai, ça fait plus comme des douleurs de règles (j'ai l'habitude, avant je souffrais énormément pendant mes règles :cry: ) mais en beaucoup moins fort, et plus diffus. Et aussi des douleurs au colon, parait-il que crevette peut déjà appuyer sur les organes, et comme à l'écho il était très loi au fond, près des viscères, je suis pas étonnée.
Sinon je fais des petits exercices de relaxations, en solo ou avec zhom, qui pose ses mains sur mon ventre ou dans le bas du dos, et me masse, doucement et cercles... Et je sens de plus en plus "buller" dans le bidou, c'est chelou :P .
Aussi je voulais savoir, je sais qu'il y a le temps etc etc, mais l'une d'entre vous à déjà fait une épisio? :?:
C'est ma grande angoisse, plus que la césarienne, parce que je suis déjà sujette aux fissures anales (suite à un régime d'il y a 5 ans, ou j'étais constipé, et puis beeeeeeeeeh CRAK :? !) même si j'en fait pas tout le temps, ça peu venir comme ça. Donc quand je vois comment je douille et galère avec une fissure de quelques millimètres, je me dis qu'une épisio (qui avec de la chance sera complétée d'une fissure) je vais souffrir. Et pour peut que celui qui recouds le fasse mal, beh en plus de la douleur et la gêne, beh ça va etre la galère pour reprendre une vie de couple normale...
J'en parlerais a ma SF quand même, mais si vous avez du vécu, je prends. :?