MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

46 ans 994
Les filles au fait j'ai reçu le pantalon en lin de chez Bonprix (le même que Sam) et je l'adore!!!trop confortable!! j'attends que chéri me dise ce soir si ça  
lui plait et je m'en commande un autre d'une autre couleur! ça fiat du bien d'être à l'aise!! Pour l'instant je n'avais cette sensation qu'en robe, aucun pantalon ne m'allait!
39 ans Pau (64) 174
J'ai remarqué (dans mon entourage ) que les nanas super fines prenaient souvent beaucoup plus de poids que les plus costauds. Je ne sais pas pourquoi !Mais c'est véridique je l'ai remarqué! Une amie aimerait grossir (et oui ça existe :lol: ) rien n'y fait.Par contre elle a prit 20 kilos pendant ses grossesses sans changer son alimentation
P
39 ans Toulouse 675
Mary Cot du coup tu ne remets pas en question le test? ou du moins l'interprétation? parce que franchement si ça dépassait à peine... et seulement après deux heures. je pense que j'aurai un peu envoyé sur les roses mon gynéco.

Ma fille est née à 3.990 quand j'ai dis ça à mon gynéco il m'a dit qu'en naissant 1 semaine après terme c'était un poids "normal".

J'avais acheté deux jeans sur bon prix et ils sont tops je les mets tous le temps je suis à l'aise et puis avec le ventre que j'ai de toute façon...
46 ans 994
bah j'avais essayé de remettre en cause mais le diabétologue m'avait dit "non non non même quand on est pile poil à la limite c'est qu'on fait du diabète" alors j'avoue que pour le prochain test j'ai prévu de me faire une journée mega diète sans sucre la veille pour que ma glycémie à jeun soit vraiment basse et que du coup toutes les autres soient les moins hautes possibles après, et je vais croiser les doigts :lol: :lol:

Et puis oui mes 2 bb sont au dessus de 4 kilos mais bon on est tous grands dans la famille et en plus les 2 sont nés après terme tout de même....et pas gros! Parce que Louis faisait 4kilos110 mais 55cm (un géant!!) , il était tout fin en fait!!et amael aussi
42 ans 4079
Les filles, personne ne souffre de douleurs ligamentaires...? J'ai l'impression d'être la seule...
46 ans 994
Oula si Ohio j'en ai plein!!! et je crois que Sam avait mentionné ça aussi.

Pour l'instant c'est pas trop violent, enfin ça dépend des mouvements, mais pour Louis ça avait été le plus fort vers 4 mois et demi.

Ce que m'avait conseillé ma sage femme et que j'applique actuellement c'est de faire une cure de Magné B6, j'en prends 4 tous les jours depuis le début de la grossesse, il parait que ça diminue les douleurs ligamentaires. Et ensuite je m'étais acheté en pharmacie une ceinture pour les lombaires spéciale femme enceinte, ça "tenait" mon ventre et ça soulageait.

Actuellement là j'ai mal au niveau du pubis (l'impression parfois que els os à cet endroit s'écartent et vont casser, très douloureux) et au niveau du bassin mais l'année dernière, lors de ma dernière grossesse, j'avais mal dans tout le ventre comme des contractions, je suis allée 2 fois aux urgences pour des fausses alertes à cause de ça :oops: :oops:
38 ans 4879
Coucou! Les douleurs ligamentaires ca consiste en quoi? Moi je désespère un peu parce que des que je reste debout plus de 10 minutes juste parfois ca tiraille dans le bas du ventre et ca lance un peu, si je reste debout plus longtemps ca peut rapidement lancer plus fort. Je me dis que si j'ai ca a 3 mois je vais carrément douiller plus tard. Genre les courses deviennent difficiles pour moi... Alors quand je vois des nanas enceintes jusqu'au nez se balader et ayant l'air de gerer ca sans soucis je me demande si je ne l'écoute pas un peu trop... En même temps ca s'accompagne souvent de tête qui tourne/pas bien toussa du coup...
42 ans 4079
Je n'ai pas pu aller travailler cette semaine encore, en ce moment je tourne à un jour d'absence par semaine :cry:

Lundi soir en sortant du RER et pour marcher jusque chez moi, j'ai bien cru que mes hanches et mon pubis allaient littéralement se casser, ca peut paraitre extreme comme ca mais c'est la vérité. Du coup j'ai marché comme une petite vieille jusque chez moi sinon si je marchais à mon rythme normal ca me lancait affreusement.

Du coup lundi soir je suis restée sur le canap', impossible de me lever sans me tordre de douleur, j'avais l'impression d'etre completement "demembrée"...

Je parle pas de la nuit, ca me lancait sans que je bouge. Du coup mardi matin bah je suis pas allée bosser, et je dois poser une semaine d'arrêt...

C'est affreux parce que ma chef au boulot et une autre collègue qui ont eu des enfants ne comprennent pas, elles n'ont pas eu ces douleurs. Du coup je passe pour une menteuse ou une chochotte, alors que j'ai vraiment mal.

Désolée pour le pavé, je suis vraiment fatiguée en ce moment... J'arrive même à penser au pire pour me libérer...
46 ans 994
Et bien Nenufar c'est exactement ce que décrit Ohio des douleurs comme de vieilles grosses courbatures, l'impression que tes os vont craquer, que ton corps tient pas et c'est directement lié aux hormones qui détendent les ligaments qui donc ne tiennent pas ton squelette et tes muscles correctement et c'est très très douloureux. Ca s'appelle aussi le syndrome de Lacomme si vous voulez chercher sur internet.

Sincèrement Ohio je te conseille le magnésium, aucun risque pour le bb ou pour toi, en cure d'attaque ma sage femme m'en avait conseillé 6 par jour pendant 15 jours (en plus ça a un effet laxatif, pas mal quand t'es enceinte ;) ), et ça n'agit pas tout de suite mais au bout d'un moment les douleurs arrivent moins souvent quand même! sinon malheureusement onn e peut rien y faire, normalement ça disparait tout seul vers la fin du deuxième trimestre mais certaines femmes peuvent les garder toute la grossesse (je ne fais que répéter tout ce que mavait dit la sage femme)
46 ans 994
Tiens ils expliquent bien là :

http://www.cote-momes....lacomme-aie-aie-aie-c6075.html

Ils disent que c'est au dernier trimestre mais ça peut commencer beaucoup plus tôt en fait, surtout quand on est en surpoids, notre squelette a déjà souffert....

Et j'ai d'ailleurs une amie, pas du tout en surpoids, qui en souffre depuis ses 4 mois de grossesse, ça s'était calmé et là quelques jours avant l'accouchement elle souffre à nouveau....le magné B6 l'avait bien soulagée aussi
33 ans Nantes 506
Coucou les filles! Beh alors que de choses a lire!

Alors pour en revenir au diabete gesta, je pense ne pas faire leur test qui dure trois plombe et qui nous piquent plein de fois. Moi qui suis difficilement prélevable ça va etre un calvaire, et je vois pas en quoi pousser son corps en hyperglycémie aide à déceler le diabète gesta... Je pars du principe qui si une pds de glycémie à jeun est normale, y a pas de diabète gesta, POINT. :evil:

Ensuite pour les douleurs ligamentaires, moi j'en ai, ça fait plus comme des douleurs de règles (j'ai l'habitude, avant je souffrais énormément pendant mes règles :cry: ) mais en beaucoup moins fort, et plus diffus. Et aussi des douleurs au colon, parait-il que crevette peut déjà appuyer sur les organes, et comme à l'écho il était très loi au fond, près des viscères, je suis pas étonnée.

Sinon je fais des petits exercices de relaxations, en solo ou avec zhom, qui pose ses mains sur mon ventre ou dans le bas du dos, et me masse, doucement et cercles... Et je sens de plus en plus "buller" dans le bidou, c'est chelou :P .

Aussi je voulais savoir, je sais qu'il y a le temps etc etc, mais l'une d'entre vous à déjà fait une épisio? :?:
C'est ma grande angoisse, plus que la césarienne, parce que je suis déjà sujette aux fissures anales (suite à un régime d'il y a 5 ans, ou j'étais constipé, et puis beeeeeeeeeh CRAK :? !) même si j'en fait pas tout le temps, ça peu venir comme ça. Donc quand je vois comment je douille et galère avec une fissure de quelques millimètres, je me dis qu'une épisio (qui avec de la chance sera complétée d'une fissure) je vais souffrir. Et pour peut que celui qui recouds le fasse mal, beh en plus de la douleur et la gêne, beh ça va etre la galère pour reprendre une vie de couple normale...
J'en parlerais a ma SF quand même, mais si vous avez du vécu, je prends. :?
36 ans Le havre :) 2066
J'en ai eu une pas trop grosse, j'ai eu mal quand un point a sauté ce qui ma obligé a prendre une bouee pour m'assoir lol quand je faisait pipi et que ça piquait j'utilisais un Brumisateur d'eau ça soulageait beaucoup. Pour les rapport aucun soucis. J'ai juste eu une gêne avec les string que j'ai pu ressuporter que 3ans plus tard.

Ce n'est pas super agréable mais je ne l'ai pas vécu comme quelque chose d'horrible.
33 ans Nantes 506
A ok beh on verra bien, mais dans tous les cas il est hors de question qu'ils m'en fasse une d'une part sans mon consentement, et d'autre part pour une question de confort pour l'accoucheur... Surtout que c'est mon premier et que je ferais tout ce qu'il faut pour faire sans...
P
39 ans Toulouse 675
Ohio c'est hyper violent tes douleurs quand même! tu en as parlé à quelqu'un?? parce que d'ici là à ce que ça t'empêche de marcher et même d'aller bosser tu dois vraiment souffrir. Est ce localisé aux hanches? tu as peut être une inflammation.

Pour ma part la journée je n'ai pas mal il y a que la nuit ou j'ai mal aux hanches je suis obligée de me changer de position.

Sinon moi c'est plutôt les malaises je n'avais pas ça pour ma fille, tout à l'heure j'étais au boulot je faisais une visite d'atelier et là grosses étoiles dans les yeux, voile devant les yeux, bourdonnement je me suis vu partir. Du coup heu excusez moi il faut que je m'assois rapidement. C'est pénible...

Sinon je commence vraiment à sentir numéro bis, je sens qu'il pousse c'est excellent!!
33 ans Nantes 506
pshcitt31 a écrit:
Mary Cot du coup tu ne remets pas en question le test? ou du moins l'interprétation? parce que franchement si ça dépassait à peine... et seulement après deux heures. je pense que j'aurai un peu envoyé sur les roses mon gynéco.

Ma fille est née à 3.990 quand j'ai dis ça à mon gynéco il m'a dit qu'en naissant 1 semaine après terme c'était un poids "normal".

J'avais acheté deux jeans sur bon prix et ils sont tops je les mets tous le temps je suis à l'aise et puis avec le ventre que j'ai de toute façon...

Je reviens rapido la dessus, moi perso pas de test HGPO, mais je vais demander une ordo pour un test préprandial et postprandial, c'est plus représentatif et plus humain, et la c'est pas une question d'interprétation, c'est soit c'est dans les normes, soit non...

Et les pantalons Bon Prix, c'est vraiment bien hein?? :lol:
B I U