MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

39 ans Pau (64) 174
Ohio a écrit:
Marrant moi j'ai presque plus de nausées... Enfin c'était pas vraiment des nausées, c'était plutôt du dégoût et mal au coeur et surtout en fin de  
journée... Ca a pas duré longtemps, genre juste depuis la semaine dernière.

Enfin je vais peut-être paraitre dingue, mais ca me rassurait ces nausées, ca me disait qu'il se passait quelque chose.

Du coup je suis en train de me dire que je suis en train de le perdre ou un truc du genre.

Ohio moi c'est pareil!en fait j'ai souvent mal au ventre comme des règles et légères nausées de temps à autre et quand je n'ai je me mets en tête qu'il est arrivé un truc au bébé et que du coup je ne ressens plus rien ...lol des peurs que je n'avais pas pour bb1 !Mais je me rassures les nausées et douleurs reviennent de temps en temps lol l'utérus grossit et ce sont les ligaments qui tirent à ce que j'ai compris
P
39 ans Toulouse 675
les filles ça reviendra sans doute ou pas d'ailleurs mais ce n'est pas le signe que le bébé va mal sincèrement on supporte + ou - selon les femmes.
39 ans Pau (64) 174
Oui c'est absurde mais je suis contente de voir que je suis pas la seule !^^ce sont des peurs normales je pense tout comme quand on devient maman perso pr bb1 juste après sa naissance j'allais voir pdt qu'il dormait s'il respirait toujours j'avais cette grande crainte au début lol
P
39 ans Toulouse 675
je l'ai fais aussi pour ma fille, même à la réveiller par moment parce que je voyais pas sa poitrine bouger. Et le pire c'est que là à 2ans et demie je continue certes dans une moindre mesure mais je vais toujours voir si elle respire...
L
36 ans 35
Oui je suis pareille et le matin la première chose que je fais c'est me tater les seins pour vérifier que j'ai toujours mal et donc que bb est bien là! Je suis enceinte des seins...

Aujourd'hui en étant debout j'ai senti des douleurs au niveau du pubis, j'ai eu un peu peur que ce soit signe de quelque chose qui ne va pas... Je vais surveiller et espérer
46 ans 994
Coucou les filles

Les douleurs au pubis c'est clairement des douleurs ligamentaires, j'en ai souffert longtemps pendant ma dernière grossesse, j'espère ne pas revivre ça!

Pour les nausées, pour l'instant j'en ai "une fois de temps en temps", je croise les doigts pour que ce ne soit pas plus!

Par contre j'ai clairement des pulsions alimentaires, vous aussi?? ça m'embete vachement parce qu'évidemment comme je sors de régime mon corps stocke....du coup +2 kilos pour l'instant, j'ai les boules!!! Moi qui n'avais pris que 5 kilos pour ma dernière grossesse (mais bon j'avais démarré à 110 et je sortais pas d'un régime), je crois que cette grossesse là va faire plus mal.....en plus je me sens sous pression parce que mon homme m'a sorti une phrase qui m'a blessé, du genre que je ne devais pas regrossir pour moi et "pour notre couple", et ça.....franchement ça fiat très mal....je lui ai bien sûr dit qu'il m'avait blessé et il m'a dit qu'il ne voulait pas me blesser mais il n'empêche que ça a été dit et que c'est clairement pensé....du coup une pression de plus sur les épaules :roll: :roll:

Résultat : je me suis mangé un chocolate mug cake cet aprem', bravo mary, bravo :roll: :roll: :roll:

Je suis clairement attirée par le sucré là!! je vais croiser les doigts pour que les vieilles prédictions soient vraies!! (envie de salé = garçon, envie de sucré = filles) :lol: :lol:
37 ans 191
Ha ben moi ça doit être un metit mec alors, je me mangerai bien un paquet de chips là ... mdr
Mon homme aimerai avoir un garçon, enfin plutôt, tant qu'on on pas de mec on recommence donc si ça pouvais être le premier je serai tranquille :p
L
36 ans 35
Marycot, ah oui c'est pas sympa de dire ça... La pression n'a jamais aidé à maigrir... Mon homme ne m'a jamais rien dit sur mon poids alors que j'ai pris 40 kilos en 8 ans que je suis avec lui. Il faut comprendre que dans une certaine mesure, les kilos pris pendant la grossesse sont normaux, c'est la grossesse qui grossit, pas nous!

Je mange pas mal de chocolat et tout à l'heure, j'ai eu envie de chips! Je dois être enceinte d'un transsexuel car il est sûr que ce n'est pas des jumeaux^^
P
39 ans Toulouse 675
Mrd un transexuel :D

Pour ma part envie de pas grand chose juste dormir je me suis couchée à 21h hier levée 7h ça fait du bien!!

Et ce matin presque pas de nausée alors je ne sais pas si la fatigue accentue ou non les nausées.

Vous voulez toute connaître le sexe de votre futur enfant?
39 ans Pau (64) 174
C'est vrai que c'est pas sympa moi j'ai pris bcp de poids en 11 ans de relation avec mon conjoint et jamais il ne m'a fait des réflexions. Et il ne valait mieux pas pour lui lol par contre il m'a toujours soutenu quand je faisais des régimes et quand je l'avais décidé.Je pense que mettre la pression sur nous pr maigrir n'aide pas voir même le contraire nous faire grossir encore plus et etre encore plus mal.Que ce soi d'ailleurs des professionnels de la santé ou de la famille ça nous perturbe plus qu autre chose.
Sinon pr ce qui est de la nourriture je suis très salé et j'ai eu un petit gars ;) alors après est ce que c'est vrai ces croyances je ne sais pas.Pour ma 2eme grossesse j'ai envie autant de sucrée que salé.Alors peut être des jumeaux?^^mon chéri redoute d'en avoir car ma soeur en a eu.
46 ans 994
:lol: :lol: :lol: je vous ai fait peur avec mes histoires de salé/sucré :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que des jumeaux c'est mignon comme tout mais ça demande plus de travail, mais tout est possible :D

Pour mon homme c'est vrai qu'il est dur, et en plus, le pire c'est qu'il m'a connu avec 25 kilos de plus, donc j'ai toujours été ronde, mais il aime ce que je suis devenue et ne veut pas que je rechange, je peux le comprendre mais il va falloir qu'il apprenne le tact.... :roll: :roll:

Et oui c'est vrai Eva, plus on me met la pression, plus je mange, d'ailleurs j'arrete pas en ce moment :x

Bon j'ai hâte de revoir mon petit haricot moi :multi: :multi: :multi:

J'ai mon grand (9 ans et demi) à la maison ce matin, il est resté pour voir l'éclipse parce qu'à l'école il les garde enfermés, ils n'ont pas de lunettes. Alors comme lui en a une paire, hop je l'ai gardé (soi disant malade), et on va regarder l'éclipse tous les 2! enfin si le brouillard se lève....

bonne journée les filles
P
39 ans Toulouse 675
Les filles j'ai rdv plus tôt avec mon gynéco!! mardi prochain à 12h!!!!!!!! je suis trop contente plus que quelques jours à patienter pour entendre un petit coeur!!

Je serai à 7SA tout pile. Est ce que j'entendrai déjà le coeur?
39 ans Pau (64) 174
Le coeur de bébé bat déjà c'est le premier organe qui se forme je crois ;) après je ne sais pas si cela sera détecté à la première écho mais je pense que oui ;)
Voici un lien intéressant [url]
[/url]http://www.grainedecurieux.fr/grossesse/suivi-de-grossesse/pages/le_developpement_de_l_embryon_a_la_5e_semaine.aspx
42 ans 4079
Moi j'ai bien pu l'entendre à 7SA ;)
P
39 ans Toulouse 675
Yes il me tarde! ça me paraissait tellement long d'attendre 9SA là je veux savoir!
B I U