MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
39 ans Toulouse 675
très intéressant le lien Eva merci
37 ans 191
Nous la première echo est jeudi !! Le papa est presque plus impatient que moi !
J'ai une collègue enceinte de 4 mois de jumeaux. Ce matin on parlait d'elle et les filles disaient "la pauvre elle est en arrêt elle est pas bien elle vomi et tout."
Et moi, "ho pas de chance la pauvre !" Putain moi aussi je cours gerber des que je pose un pied à terre et là si je me concentre pas je vous gerbe dessus !!! 8-[ 8-[
39 ans Pau (64) 174
MaryCot a écrit:
:lol: :lol: :lol: je vous ai fait peur avec mes histoires de salé/sucré :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que des jumeaux c'est mignon comme tout mais ça demande plus de travail, mais tout est possible :D

Pour mon homme c'est vrai qu'il est dur, et en plus, le pire c'est qu'il m'a connu avec 25 kilos de plus, donc j'ai toujours été ronde, mais il aime ce que je suis devenue et ne veut pas que je rechange, je peux le comprendre mais il va falloir qu'il apprenne le tact.... :roll: :roll:

Et oui c'est vrai Eva, plus on me met la pression, plus je mange, d'ailleurs j'arrete pas en ce moment :x

Bon j'ai hâte de revoir mon petit haricot moi :multi: :multi: :multi:

J'ai mon grand (9 ans et demi) à la maison ce matin, il est resté pour voir l'éclipse parce qu'à l'école il les garde enfermés, ils n'ont pas de lunettes. Alors comme lui en a une paire, hop je l'ai gardé (soi disant malade), et on va regarder l'éclipse tous les 2! enfin si le brouillard se lève....

bonne journée les filles

Il est vrai que c'est du bonheur en double des jumeaux et si j'en avais je serais tout aussi heureuse.Mais quand j'ai vu ma soeur avec ses jumeaux de la naissance a aujourd'hui j'avoues que c'est vraiment bcp de travail :lol: Le pire c'est qu'elle est devenu maman solo et avait déjà une 1ère fille donc seule avec 2 ados et une grande de 18 ans aujourd'hui elle galère... Perso j'aurais surtout peur de ne pas pouvoir me consacrer a l'un ou a l'autre comme il le faudrait et d'être frustré... Je crois que c'est ma première crainte !
Sinon pour l'éclipse mon fils a du l'observer ce matin à l'école avec ses camarades , la mairie du village a pu leur en fournir des lunettes c'est top car bcp d'école n'ont pas pu le faire .Mais vu le temps qu'il fait ici a Pau je doute qu'il est vu grand chose...mais visiblement c'est partout pareil en France...

Et de rien pour le lien pshcitt ;) moi même j'y ai trouvé des choses intéressantes étant dans la même période que vous les filles :) Au fait comment se fait il que tu ai pu avoir ddv plus tôt?
P
39 ans Toulouse 675
C'est ça le plus difficile je trouve être enceinte pas forcément au top de notre forme même c'est carrément dur par moment, et ne pas pouvoir le partager avec des collègues compatissants.

Des jumeaux je serai réellement terrifiée je ne saurai même pas comment gérer la nouvelle.

J'ai eu un RDV plus tôt pour la bonne est simple raison que j'ai retrouvé le gynécologue qui c'était occupé de moi au début de ma grossesse pendant l’absence de mon gynéco habituel , il était parti à la Réunion et j'ai appris qu'il avait monté son propre cabinet en revenant ici. Donc je l'ai appelé.
Voilà.
39 ans Pau (64) 174
ok d'accord ;) moi je dois attendre le 31 mars pr ma 1ère écho ca fait long!! depuis que j'ai appris ma grossesse j'ai l'impression que le temps n'avance pas assez vite pas vous? :x :)
37 ans 191
Je reviens de la pharmacie, on m'a donné du "minesium" quelqu'un connaît ?
46 ans 994
non je ne connais pas, qu'est ce que c'est?

Moi on m'a donné des vitamines de la marque "9 lunes".

Mon fils a bien vu l'éclipse parce qu'on avait un grand soleil nous dans le grand Est :D ¨Pour une fois que le soleil est pour nous :D

RDV le 1er avril pour moi!

Et oui c'est fou ce que le temps passe au ralenti, je suis bien d'accord!! je suis terriblement impatiente quand je suis enceinte :lol: :lol: ET pourtant le temps passe si vite !
39 ans Pau (64) 174
Il est vrai qu'avec le recul on se dit que la grossesse passe vite...Mais quand on en est au début l'excitation et l'impatience prenne le dessus et on est trop pressé lol c'est cool que vous ayez pu voir l'éclipse c'est si rare et beau !moi j'ai pu voir des clichés d'une amie habitant le nord et effectivement elle a pu la voir c'est chouette :)
L
36 ans 35
Entièrement d'accord, le temps passe très lentement!! D'ailleurs, je préfère raisonner en SA qu'en SG, je préfère me dire que je suis à deux mois de grossesse (8SA) qu'à un mois et demi (6SG)^^

Vivement dans 4 semaines qu'on puisse enfin l'annoncer librement et ne plus penser à la fausse couche!

Je crois que bidou commence à pousser car je ne rentre plus dans un de mes jeans, le plus serré. Il me comprime à la taille et je dois ouvrir le bouton. Du coup, j'ai déjà commandé des pantalons de grossesse.
P
39 ans Toulouse 675
Moi C'est pareil j'ai du ventre clairement!
Je n'arrive plus a le rentrer ca commence sérieusement à ce voir.
Surtout du haut en fait.

Pour celles qui ont deja un enfant comment vous appréhendez l'arrivée d'un second?
Vous commencez à preparer votre petit en lisant ses histoires par exemple?
37 ans 191
Je commence à me dire que mon homme a raison et que chez moi mon ventre se voit doucement aussi (pas pour les gens qui ne savent pas ...)
En fait avant je le rentrait en permanence et maintenant je n'y arrive plus, du coup forcément ...
Et les veines sur le décolleté sont bcp plus voyantes aussi ...
Moi aussi j'ai hâte de pouvoir l'annoncer ! Surtout avec les nausées c'est dur de faire bonne figure ... et la gastro qui dure 3 mois, les gens sont pas débiles !
Vous allez l'annoncer à 12sa ou 12 sg ?
On a un repas de famille (bapteme) le 3 mai et je serais à 13sa si je ne me trompe pas. Et mon homme aimerait l'annoncer à ce moment là ...
42 ans 4079
Coucou,

Comment allez-vous en ce beau dimanche ?

Vous parlez de ventre, j'ai remarqué aussi que j'étais un peu boudinée, je me dis que c'est peut-être la constipation et la prise de poids perso. Avec le ventre que j'ai, pas sûr que ma grossesse se voit un jour...

Sinon j'ai commencé à regarder pour les futurs achats :) Non mais, tout est horriblement cher ou c'est moi qui suis pingre ?? :shock: Les biberons, la poussette, les vêtements, la turbulette, le porte bébé, la moindre tétine...

Je sais qu'on a des cadeaux et que pour la majorité des choses je peux les topper d'occase, mais quand même ! Tudieu.

Bonne journée :)
37 ans 191
Salut ohio, perso j'ai pas du tout regarder encore, j'essaye de me retenir avant la premiere écho. J'ai une amie qui avait déjà récupéré tous ses vêtements de quand elle etait bébé, fait le tri et tout et finalement elle avait fait une fc. Donc j'essaye de me protéger un peu ...
P
39 ans Toulouse 675
Ohio si ça peut te rassurer j'ai accouché de ma première fille a136 kilos à peu pret et aucun doute sur mon ventre des le 5ème mois.
Si tu veux voir une photo dis le moi
42 ans 4079
miss-lyne : je n'achète rien encore bien entendu, je regardes juste à titre informatif ;) (et pour bougonner aussi...)

Après je pense que me connaissant, j'acheterai tout au dernier moment, justement pour les risques de FC
B I U