MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

42 ans 4079
pshcitt31 : merci :) non ca va aller, il y a une section photo ici sur VLR où tu peux voir des tas de photos de mamans rondes enceintes... A  
poids égal, parfois ca ne se voit pas pareil. Je me dis que je verrais bien de toute façon :)
33 ans Nantes 506
Coucou les filles!
Alors nous on avait déjà commencé a acheter depuis 5-6 mois, parce qu'on savait qu'on aurait pas les moyens sinon, donc manque presque rien! Après c'est que du mixte, des blancs/gris, bleu/vert, rouge/orange, mais pas de rose (déjà, moi j'aime pas, c'est cliché) et on a le thème de la chambre! Donc manque les déco, je vais avoir le temps de repeindre des meubles, de faire des peintures etc...
Après nous on prends le risque qu'éventuellement je fasse une FC, dans tous les cas, beh on aura déjà tout, on achète mais on garde la tête sur les épaules dans le sens ou on sera vraiment rassuré le mois prochain a l'écho des 12SA. Mais bon, je reste positive!!!
Pour ce qui est du ventre, zhom dit que j'ai "gonflé" :lol: mais avec ma brioche ça donne surtout un début de jonction entre mon Bidou haut et bidou bas (genre la frontière se "remplit"):

''''Tête
''''Cou
(_____) <=Nichon
'''(___) <=Bidou haut
''''''--- <=Frontière (No man's land de bidou)
'''(___) <=Bidou bas
(_____) <=Postérieur proéminent
''Jambes
''Pieds
''Terre

Oui, ma représentation est bizarre et abstraite...navrée 8)
L
36 ans 35
Ahah Samsambo tu m'as fait trop rire avec ton schéma!!

Oui c'est cher pour le moment on a rien acheté on attend de voir ce que nos amis/famille vont offrir. J'attends les 12SA fatidiques pour commencer à faire des achats. Mais on a déjà commencé à discuter de la déco de la chambre.

J'ai envie de me lancer dans les couches lavables et il est sûr que je prendrai une écharpe de portage.

Elle est où la section photo? J'ai bien envie de voir des bidoux de femmes à 110 comme moi.
33 ans Nantes 506
Voila les bidou, a toi de fouiner!

http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_10.htm
42 ans 4079
Voilà, samsambo a été plus rapide que moi ;) Je suis une loque aujourd'hui.
37 ans 191
Moi pire qu'une loque aujourd'hui, debout à 11h, un peu de ménage, vomito, deux petites tartines de confiture pour avoir un truc dans l'estomac et au lit.aLà je viens de reémerger il y a 30 min ...
33 ans Nantes 506
miss-lyne a écrit:
Moi pire qu'une loque aujourd'hui, debout à 11h, un peu de ménage, vomito, deux petites tartines de confiture pour avoir un truc dans l'estomac et au lit.aLà je viens de reémerger il y a 30 min ...

Je crois que c'est un peu tout le monde aujourd'hui lol...Trop pas le courage d'aller aux urnes ce matin mais bon...en pyjama! et zhom a tout fait,c'est bien pratique! Passé l'aprèm dans le lit avec zhom qui dort, la chienne a nos pieds qui ronfle, et moi sur l'ordi entre deux bâillements.... THAT JOURNÉE!
37 ans 191
Chez nous c'était moi dans le lit avec la tablette, la chienne qui ronfle à côté et mon homme qui joue à l'ordi dans le bureau ... très productif ce dimanche !!
L
36 ans 35
J'ai les yeux plein de ventres de maman et ça m'a donné envie de prendre le mien en photo chaque semaine.
46 ans 994
Coucou les filles

Saignement marrons de temps en temps depuis samedi soir pour moi, pfffff

Donc je croise les doigts pour que ce soit comme pour ma dernière grossesse (pour louis j'ai saigné 4 mois et demi, de toute petites pertes à chaque fois, un décollement du placenta à cause de mes fibromes), et que ce ne soit pas une fausse couche....

Aujourd'hui c'est mon anniversaire! 37 ans, franchement ça me fout le cafard! j'ai pas vu passer ces 10 dernières années!!! c'est la folie!!!

Sinon je commence à être drôlement serrée moi aussi...du coup je fouille dans mes vieux vêtements mais pas grand chose de vraiment utilisable....va falloir faire quelques frais! mais du coup j'attends!!!

Pour les photos de ventre, pour ma dernière grossesse on a pris une photo chaque mois et bah je suis bien contente, c'est de supers souvenirs :D

Et là on en a pris une pour le 1er mois, à 4Sg, prochaine à 8sg en espérant que petit bébé s'accroche...et que le sang n'est "que" dû à un décollement....

Gros bisous les filles
39 ans Pau (64) 174
Coucou les filles !vous avez passé un bon Week end ?ici très pluvieux et froid malgré que nous sommes arrivé au printemps on dirait pas lol
Ce Week end je suis allée m'acheter un pantalon de grossesse car vendredi à ma grande surprise j'ai voulu fermer mon jean et il force au niveau du bidou impossible de fermer il a fallu me rendre à l'évidence ;) et sinon pr l'annonce moi j'ai pas pu résister :)mais je l'ai dit qu à mes amis proche autour d'un resto samedi c'était propice car on était tous réunit...Par contre pr la famille j'attends avant de l'annoncer (la 1ère écho du 31 mars) et encore je le dirais d'abord qu'à ma soeur avec qui je suis très proche et parents ensuite.Mais c'est dur je vous comprends on a envie de le dire à la terre entière tellement on est heureuse !!;)

Et joyeux anniversaire marycot!!:)
bon courage j'espère qu'il n'y a rien de grave
P
39 ans Toulouse 675
Joyeux anniversaire Mary Cot!!!!!!!!
j'espère que ce n'est rien de grave!

hier soir je n'étais pas au mieux de ma forme non plus, nausée +++ j'ai beaucoup de mal à manger.

Sinon demain RDV gygy!!!!! :D
33 ans Nantes 506
Coucou,

Moi grosse déprime ce matin, et je pleure et je pleure...
J'ai pris rdv pour mon écho du premier trimestre, mais je me suis fait refouler par plusieurs centre d'imageries car "ils veulent ps de grossesse a risque"...Et le CHU est overbooké donc j'ai pris dans une clinique...et Ma déclaration de grossesse je devrais la faire chez mon médecin traitant...
33 ans Nantes 506
Bon anniversaire Mary Cot :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
37 ans 191
Grossesse à risque ? Pfff ils sont débiles surtout qu'ils te feront juste les echos non ? Ca leur change quoi ?

Moi, aujourd'hui et comme depuis une semaine, pas au top, gerbe et gerbe et regerbe ... et je bosse de nuit toute la semaine. Je sais pas si je vais pouvoir cacher encore longtemps à ma binôme à quel point je me sens mal !
Je sens que ça va être compliqué à 5h du mat ...
B I U