MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
39 ans Toulouse 675
normalement c'est une seule écho à 12SA qui permet aussi de faire la déclaration de grossesse mais y a aussi un premier rdv entre 7 et 9 SA pour voir  
si il y a bien 1 embryon avec une activité.
P
39 ans Toulouse 675
et pour ma part c'est demain :D :D
46 ans 994
Ohlala super pschittt!!!!!! vivement l'écho de datation, le 1er avril pour moi! à 8SA +2

Et ensuite écho officielle à 12 SA oui c'est ça :)

Sam, je suis outrée par ce que je lis. Si ton médecin traitant est sympa et que tu lui fais confiance alors oui fais toi suivre par lui (elle?), je l'avais fiat pour ma première grossesse (j'ai subi un viol plus jeune et je ne concevais pas de pouvoir être auscultée par un inconnu, bon au final après l'accouchement je suis devenue beaucoup moins pudique :lol: :lol: ). Et ton médecin, demande lui de prendre un rdv pour toi au centre d'imagerie (ou ailleurs), explique lui comment tu es traitée. C'est absolument choquant. Qu'on te dise qu'il y a plus de risque, certes. Comme moi qui commence à être "vieille" et qui ai plein de fibromes, et qui suis obèse, d'accord, d'accord, on entend tout ça, mais qu'on te laisse tomber, ça NON!

Quant aux familles....j'ai eu la bonne idée de faire un régime avant la grossesse (mais je l'ai fiat pour MOI), et heureusement parce que du coup on me fout la paix pour cette grossesse là, mais ma mère m'a quand même dit il a quelques moi "tu vas pas rester avec un corps comme ça"......j'ai aimé le "comme ça"....ça m'a contrariée de lonnngs mois!!!!maintenant j'ai pris du recul et j'emm.... tout le monde! voilà :D mais avec le sourire :D

Pas de saignement aujourd'hui, j'espère que ça va calmer, pour l'instant, oui, ce n'est que marron, donc vieux sang....pour Louis, j'avais perdu une fois l'équivalent d'un verre de sang rouge en une journée!!!!! j'avais halluciné quand aux urgences on 'mavait dit qu'il était toujours là!!!!

Bonne soirée les filles, je m'en vais MANGER mon repas d'anniv :P :P
42 ans 4079
Ah oui d'accord pour l'écho de datation. Moi on m'a précisé qu'on ferait la déclaration en même temps.

Et je viens de calculer, ca devrait tomber le Lundi 20 avril. C'est pas si loin :shock:
42 ans 4079
Je déclare officiellement cette journée comme étant celle du vomito.
37 ans 191
Ha ben tu vois ohio pour moi c'est le premier jour en une semaine où je ne vomis pas ... c'est pas l'envie qui manquait mais rien n'est sorti ...
46 ans 994
Pour l'instant pas un seul vomito pour moi :nananr: :nananr: :teddy: :teddy:

Je fais la malin parce que lors de ma dernière grossesse je vomissais tous les jours, mais là on dirait que ça se passe mieux....ou alors je ne suis tout simplement plus enceinte :(

Enfin bref....bonne journée les filles!
33 ans Nantes 506
Coucou les filles
Moi j'ai la chance de ne pas vomir lol donc ça va.
Sinon moral un peu mieux. Zhom s'est occupé de moi hier plein de petites attentions. Sinon pds ce matin pour tout ce qu'il y a à analyser... Comme d'habitude charcuter pour finalement être piquée dans la main... Certains résultats aujourd'hui d'autres demain.
46 ans 994
alors les filles? résultats de prise de sang? résultat écho? on veut des nouvelles :multi:
37 ans 191
Au secours les filles, ça fait qu'une semaine que ça dure mais j'en peux déjà plus de vomir tous les jours ...
Je me force pour manger mais ça prend 3h ... et je suis dégoûtée par presque tout ... je me sens épuisée et j'ai la tremblotte tellement je suis faiblarde !
Vivement jeudi que je vois cette crevette et que je vois que c'est pour la bonne cause que je morfle ...
33 ans Nantes 506
Bon pour l'instant résultats provisoires (j'aurais le reste demain):

NFS normal
RECHERCHE D'AGGLUTININES IRREGULIERES Négatif
Protéinurie normal

Pour l'instant donc ça va
42 ans 4079
Bon, allez, la petite question du jour : vous ne déprimez pas, vous ?

Moi si...

C'est mon premier, je me pose beaucoup de questions au point de penser que c'est peut-être une erreur, cela me renvoie à moi, ma vie, ce que je vais lui apporter, et j'en viens à déprimer sec.
33 ans Nantes 506
Moi aussi je déprime t'inquiete, peur pour moi, pour bébé, son avenir toussa toussa... C'est NORMAL!!
On est la pour échanger aussi je pense, enfin je sais que ça me fait du bien de parler ici!

Sinon news en plus:
HIV Négatif
Hépatite C Négatif
Glycémie Nickel à 0.84 g/L (YEEEEEEEEEEEEES)
Toxo demain je pense
46 ans 994
Parfait Sam!

Miss Lyne, déjà faut savoir ques les nausées sont souvent causées par le stress ou quand on nous "presse", le stress, tu vois? j'ai vomi tous les jours pendant 4 mois et demi pour mon dernier mais ma situation familiale était compliquée, je pense sincèrement que le stress a amplifié mes nausées. Je suis plus zen pour cette grossesse, j'ai toujours des nausées mais je ne vomis pas. Essaye donc d'etre calme, de manger lentement surtout et le mieux c'est des petites quantités 5 à 6 fois par jour plutot que 3 gros repas. Ensuite tu dois trouver tes aliments fétiches, pour moi c'était les toasts de pain de mie grillé et le gouda, pourquoi comment je ne saurais te dire mais le temps que ça passe ne mange que ce qui te fiat envie, et si tu ne manges pas, surtout bois! Mais je te dis le seul secret c'ets les toutes petites quantités....Evite jus d'orange, lait, chocolat, gras, bref tout ce qui est dur à digérer ;) et essaye de bien respirer quand tu sens que tu as des nausées, rester tranquille, respirer lentement, décompresser....Bon courage!!! Après tu peux aussi en parler à ton médecin il te donnera peut etre quelque chose mais bon....ils ont pour consigne de ne plus rien donner maintenant donc t'as peu de chance....

Ohio, si pour moi c'est déprime franche à chaque début de grossesse...."qu'est ce que j'ai fait? Vais je pouvoir m'occuper de cet enfant? est ce que j'aime vraiment son père? et s'il me quitte, je fais quoi avec mes gosses? et ça se trouve je vais mourir sur la table d'accouchement ou pire je vais avoir un bébé mort, ou malformé ou malade toute sa vie et ça se trouve je vais prendre 30 kilos que je reperdrai jamais....et est ce que mon homme m'aime vraiment ou ne voulait il qu'une poule pondeuse??" bref.... :lol: :lol: :lol: :lol: oui je déprime à fond :lol: :lol: et je suis souvent négative mais apparemment c'est "normal" avec les hormones.....si ça peut te rassurer, à chaque fois au deuxieme trimestre c'était le contraire! grosse patate et remplie d'amour! bon courage!!
46 ans 994
Par contre moi je connais actuellement une phase que je n'avais pas connue pour mes 2 premiers : de grosses voire très grosses pulsions alimentaires :? :? j'ia envie de manger, manger, manger, et j'ai envie de sucre et de fromage et de frites, et bref....je suis mal barrée!
B I U