Ohlala super pschittt!!!!!! vivement l'écho de datation, le 1er avril pour moi! à 8SA +2
Et ensuite écho officielle à 12 SA oui c'est ça :)
Sam, je suis outrée par ce que je lis. Si ton médecin traitant est sympa et que tu lui fais confiance alors oui fais toi suivre par lui (elle?), je l'avais fiat pour ma première grossesse (j'ai subi un viol plus jeune et je ne concevais pas de pouvoir être auscultée par un inconnu, bon au final après l'accouchement je suis devenue beaucoup moins pudique :lol: :lol: ). Et ton médecin, demande lui de prendre un rdv pour toi au centre d'imagerie (ou ailleurs), explique lui comment tu es traitée. C'est absolument choquant. Qu'on te dise qu'il y a plus de risque, certes. Comme moi qui commence à être "vieille" et qui ai plein de fibromes, et qui suis obèse, d'accord, d'accord, on entend tout ça, mais qu'on te laisse tomber, ça NON!
Quant aux familles....j'ai eu la bonne idée de faire un régime avant la grossesse (mais je l'ai fiat pour MOI), et heureusement parce que du coup on me fout la paix pour cette grossesse là, mais ma mère m'a quand même dit il a quelques moi "tu vas pas rester avec un corps comme ça"......j'ai aimé le "comme ça"....ça m'a contrariée de lonnngs mois!!!!maintenant j'ai pris du recul et j'emm.... tout le monde! voilà :D mais avec le sourire :D
Pas de saignement aujourd'hui, j'espère que ça va calmer, pour l'instant, oui, ce n'est que marron, donc vieux sang....pour Louis, j'avais perdu une fois l'équivalent d'un verre de sang rouge en une journée!!!!! j'avais halluciné quand aux urgences on 'mavait dit qu'il était toujours là!!!!
Bonne soirée les filles, je m'en vais MANGER mon repas d'anniv :P :P