MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

46 ans 994
l'épisio....j'ai mal cicatrisé, j'avais une douleur à chaque fois qu'il essayait quoique ce soit :(

Mais encore une fois ce n'est pas le cas pour toutes les femmes, moi  
il se trouve que ça avait mal cicatrisé...
39 ans Pau (64) 174
ayant eu une césarienne mais au vu de mon entourage moi je pencherais pour l'accouchement par voie basse qui fait le plus mal par rapport aux contractions si le travail est long. Pour une césarienne aucunes contractions du coup ,tu a la rachi anesthésie (bon ca ok ça fait mal ) mais quand on ouvre sort le bébé puis réferme tu n'a aucunes douleurs ! Les seules douleurs gênantes mais gerable sont celles que tu as quand il t'enlève la sonde(mais c'est rapide ) et quand tu marche le jour même et le lendemain tu déguste au niveau du ventre puis ca sestompe mais c'est sur la duree.Donc pour la césa je dirais que cest plus le côté post op qui est galère mais je n'ai pas beaucoup souffert. Quand j'entends les récits par voie basse ça a l'air plus violent quand même lol plus ou moins long selon le déroulement mais c'est mon avis on va attendre celui de marycot ;)
36 ans Le havre :) 2066
J'ai eu aussi un déclenchement donc accouchement assez douloureux, par contre après la pose de la péri c'était le bonheur, mis a part les baisses de tension, mais je ne pouvait plus injecter de produit donc a la poussée je ne sentait pas les contractions mais j'ai tout senti en bas et je crier que j'aller mourir :lol: mais ça n'a pas duré longtemps et des que la petite est sorti les douleurs étaient terminée c'est plus que magique !. J'ai eu une episio qui ma fait mal pendant un moment car un point avait sauté mais le Brumisateur d'eau soulageait bien. Malgré la péri j'ai pu me lever 2h après le peau a peau. Mais bon si je recommence c'est que ce n'était pas si insurmontable :lol:

Jusqu'à septembre 2014 je ne supportait pas certaines forme de sous vêtement a cause de lepisio, mais la c'est bon elle ne me gêne plus.

Samsambo mon taux d'igG est de 5000 et d'igM de 38.
33 ans Nantes 506
Ok titia, en effet c'est des taux haut (je compare aux mien, car j'y comprends rien autrement) après il faut pas se stresser (facile à dire hein!) il y a de très bon traitements, de très bon suivis. Il faut attendre d'en savoir plus.
Dis toi que au moins, beh tu l'aura eu! :D

Courage! On est la si besoin de parler aussi! :kiss:

Sinon moi j'ai l'angoisse (encore? mais elle est chiante!) de l'épisio, en faite j'ai déja eu des soucis de l'autre bord (fissure anale suite a constipation) et déjà c'est un calvaire, alors je me stress (je sais!)
Oui toute façon a part attendre calmement y'a rien d'autre a faire. Ce qui me gave c'est qu'il a fallu que je l'attrape enceinte, j'ai 26 ans et ça tombe pile pendant une grossesse :roll: donc oui y'a des chances pour que j'ai un traitement on verra ce que dira la biologiste la semaine prochaine.

Lepisio se fait de moins en moins je crois, il faut en parler, dire qu'on aimerais l'éviter au max, bon si ils n'ont pas le choix ils le feront mais on repart avec des antidouleurs, je n'avais mal que pour m'assoir et faire pipi perso.
37 ans 191
Vous êtes à fond les filles, moi je me prprojette pas aussi loin. Pour l'instant j'attends l'écho du premier trimestre et puis après annonce à tout le monde, je vois pas vraiment plus loin ...
39 ans Pau (64) 174
Miss-lyne moi j'ai attendu la premier écho de datation pour commencer à me réjouir donc très récemment.Jai vu qu'il allait bien le coeur battait fort donc je peux déjà commencer à voir plus loin :) mon écho du 1er trimestre c'est le 14 avril à peine 2 semaines et demi après celle de datation. As tu déjà fait celle de datation ?
P
39 ans Toulouse 675
Coucou

moi je suis dans les inscriptions aux crèches alors ça m'aide à me projeter. Et vu que je ne peux absolument plus fermer mes pantalons ça aide aussi :D

C'est vrai que maintenant que je vois mon ventre grossir je réalise + que bien.
46 ans 994
Moi aussi mon ventre gonfle à vue d'oeil (et la balance suit :twisted: )!!! le gynéco m'a dit que c'était normal puisque c'est le 3ème et qu'en plus j'étais enceinte l'année dernière donc en fait déjà mon utérus était plus grand que la moyenne (sachant que j'ai un gros fibrome de la taille d'un foetus de 3 mois en gros) mais en plus il se "souvient" de la grossesse donc il se met tout de suite en route :lol: :lol: bref je ne pourrai pas cacher ma grossesse longtemps de toute façon!!

Pour le bapteme de mon fils le 3 mai, j'ai prévu une robe type "bohème" très fluide, pour cacher un peu tout ça :lol:
Purée moi aussi mon bide gonfle incroyable ! Pour ma fille ça a mis longtemps a se voir, la moi je le voit bien mais les gens trouveront que je suis juste un peu plus grosse mais que du bide et surtout en haut
33 ans Nantes 506
coucou! moi mon bide est pas voyant, enfin j'ai déjà du ventre et franchement beh je trouve pas que ça se voit... mais quand je remet mes pantalon habituels beh ça ferme plus du-tout, heureusement que j'ai prévu le coup! Et sinon moi beh j'ai perdu 1kg depuis le début. Je fais attention, je mange moins (j'étais adepte des grosses quantités) et quand j'ai pas faim, beh je mange pas! Et ça va :P
37 ans 191
Mon echo de datation faite oui oui, je réalise bien mais c'est vrai que comme je ne l'ai dit à personne du tout, je n'en parle qu'avec mon homme, j'ai pas encore de félicitations etc ... mes pantalons un peu plus serrés mais sans plus (perdu du poids au début) et je dirai même que ceux du boulot sont moins serrés ...
Faut que je rappelle lundi pour l'écho officielle qui se fera je pense la dernière semaine d'avril d'après le message vocal laissé par la secrétaire.
On pars en scandinavie fin mai début juin et je pense que une fois de retour là ça va être très concret, genre réfléchir à crèche ou nounou, chambre, poussette ...
P
39 ans Toulouse 675
moi tu ne peux pas louper que je suis enceinte mais comme je suis + que ronde je pense que les gens n'osent pas me demander. Mais j'ai déjà vu deux trois collègues regarder avec insistance vers mon ventre.
Et je vous dis pas ma mère que je n'ai pas vu depuis 1 mois et que je vois dimanche elle va tilter de suite. Je le dirai à ma mère et mes frères dimanche mais je ne veux absolument pas en parler devant ma fille ça serait trop long pour elle.

Place en crèche réservée j'ai la chance d'en avoir une au boulot. Ouf un poids en moins.

Niveau poids justement je suis à -2.
46 ans 994
ohlala vous avez de la chance de ne pas prendre de poids! c'était le cas pour mes dernières grossesses aussi au début mais là en fait comme je sors de régime je crois que mon corps se venge très clairement!!! Il est en mode stockage!!
33 ans Nantes 506
:shock: Par contre, j'ai pas pris de poids, mais même mes hauts je galère a les mettre! Au niveau poitrine euuuuuuuh les soutifs sont serrés mais d'une force (je fais déjà du 115F, et le plus drôle c'est que je descends mes hauts comme d’habitude, mais le moindre mouvement et POUF! la brioche fait remonter le haut! Du-coup je ressemble à une clocharde entre le pantalon que je peux pas fermer et le haut qui remonte... J'en pleure de rire :lol:
B I U