Coucou les filles :) bon, ben me voilà ;)
J'ai hésité longtemps à poster (je le sais depuis 3 semaine à peu près) parce que je ne souhaite pas du tout que ça se sache avant un moment et que je connais bcp de monde sur le forum donc pas mal en perso (sur facebook etc...) et j'ai pas envie que ça fuite du coup si ça ne vous gène pas de n'y faire aucune allusion si on se croise sur des posts ailleurs (ici je pense que personne ne viendra fouiller, j'ai plus qu'à prier que personne ne vienne voir mon historique de messages lol)...
Euh sinon que vous dire... je dois être aux alentours de 6 semaines je pense, j'étais toute contente de ne pas avoir de nausées mais j'ai l'impression que ce "dégout alimentaire" que j'avais depuis le départ s'accentue et vire aux nausées... la blase... moi qui ne supporte pas cet état là :(
Je culpabilise aussi beaucoup parce que je n'ai jamais faim et que je dois me forcer à manger... j'ai perdu 1kg depuis le début de la grossesse et je me dis que je ne suis pas une maman responsable pour le petit... à la fois j'ai dit ça à mon gygy sur le fait que je culpabilisais de pas manger (il est top mon gygy mais bon il me dit gentiment qu'il faut vraiment que je fasse gaffe au poids et qu'il faut que j'évite au max de grossir) et il m'a dit que "rhaaa mais non vous êtes bizarre vous, au contraire, mieux vaut perdre du poids ou ne pas grossir dans votre cas" (je fais 105 kg pour 1m70)... Well... j'essaie de déculpabiliser du coup...
Bref, merci de m'accueillir parmi vous les "novembrettes"? Je sais pas comment vous vous appelez ^^