Du coup Nenufar normalement ça te fait du 22-23 novembre ;)
Et pour ce qui est d'être végétarienne culpabilise pas non plus sincèrement le corps de la femme enceinte sert toujours en premier le bébé en deuxième la maman, on m'a toujours expliqué ça! Donc au pire TU te sentiras faible TU auras une peau pas belle ou TU perdras du poids mais pas bébé. Faudrait vraiment une grosse maladie avec carences énormes pour que ça ait un impact sur le bébé, comme il m'a dit mercredi, mon gygy, "les femmes en Afrique, carencées au maximum, qui ne mangent pas à leur faim arrivent tout de même à faire des bébés allant jusqu'à 4kilos5" :D :D Ils sont pas en forme après c'est vrai :? mais à la naissance ils ont tout ce qu'il faut.
Pour ma césa oui malheureusement je le sais déjà parce que mon utérus est en piteux état, je suis une grossesse "à risque" comme ils disent, mais en fait je suis plutot un "accouchement à risque", j'ia beaucoup de fibromes et fait des hémorragies donc j'accoucherai sous haute surveillance. Mais c'est pas grave je me suis faite à l'idée, mon dernier accouchement a été épique et dangereux , du coup je suis plutot contente de ce surplus de sécurité!
Titia, tout pareil que toi!!! je mange, je mange et dès que je me restreins un peu je crève de faim la nuit et me réveille complètement nauséeuse à 2h du mat, ou alors je manque de m'évanouir sous la douche, comme ce matin, parce que je suis en hypoglycémie (et je sais que c'en ets une parce que j'ai encore mon lecteur de glycémie de ma dernière grossesse, car je faisais du diabete gesta, et j'ai donc mesuré ma glycémie à 11h quand je me suis sentie mal : 0.55 ce qui est peu pour une femme enceinte!on m'avait conseillé de ne pas aller en dessous de 0.70 enceinte pour me sentir en forme), du coup....je suis un ogre :oops: :oops: