MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

33 ans Nantes 506
tu veux que je te fasse peur? :lol:

Nous il nous manque juste l'armoire et la chambre est complète (on a même la poussette) et la on fait la  
déco.

On touche très peu a nous deux donc on a commencé l'an dernier a acheter, et la plus grosse partie c'est une amie qui nous a tout vendu (tout a moins de 5 ans, et elle peut plus avoir d'enfant). On est du genre à aimer l'occas et on est prévoyant :P
36 ans Le havre :) 2066
Nous on a tout gardé de la première, mais on est pas presse de tout installé, on attendra le dernier moment lol on a le carrelage a faire dans la chambre, le placard et les peintures et ça pareil ça va attendre.

Nous l'avons annoncé a la famille ce week end, enfin c'est plutôt notre fille qui "avait un secret" a dire a tout le monde ! Donc elle la annonce à chacun ça nous a bien fait rire !
42 ans 4079
Ok, t'as gagné, j'ai peur :lol:

Moi j'ai rien du tout, mais genre, rien... Peut être par superstition ou quoi, je ne sais pas. Je commence tout juste à faire des listes pour voir combien ca va couter à vue de nez, c'est tout. La plupart des fringues je vais les prendre sur les brocantes cet été.
39 ans Pau (64) 174
Chacun fait au moment où il en a envie certains c'est tôt (pour ma 1ère grossesse vers 2/ 3 mois tellement j'étais impatiente de ce nouveau monde) et d'autres plus tard.
Pour cette 2 eme grossesse je me precipite pas je sais que j'ai le temps .L'avantage c'est que bb2 récupère la 1ère chambre de mon fils ou il dormait étant bébé en bas à côté de notre chambre (maintenant il a une chambre de petit garçon a l'étage).On va juste renouveler une armoire et une commode bébé.Le lit on a déjà,le matelas aussi et la deco des murs est mixte (winnie avec du rose du bleu et du jaune )donc je me tâte...A savoir si c'est encore un petit gars je laisserais peut etre tel quel a voir ou modifierai un peu car elle me plait tjrs comme ca.Si c'est une fille je crois que je vais avoir une envie furieuse de changer tout les murs de couleur du genre violet (ma couleur préférée j'en mets partout) lol et faire une chambre de princesse :p Donc la dessus j'attendrais le verdict du sexe de bébé .Pour le reste du matériel je vais attendre les soldes voir si je trouves une bonne occase pour une poussette combi avec siège auto et qui fait couffin .J'ai découvert ca récemment j'aime beaucoup. J'ai toujours la poussette de Théo et siège auto mais c'est un peu usé ca a bien vécu je vais y mettre en vente ça peux toujours dépanner quelqu'un. Et j'ai envie de changement et de renouveau :)
P
39 ans Toulouse 675
pour ma part j'ai juste racheté un berceau car j'avais revendu celui de Louise et je tiens beaucoup au berceau. J'ai profité d'une vente privée pour l'acheter.

Pour le reste c'est plutôt cool je sais qu'on a le temps et puis il faut déjà que je commence à trier ce qui pourra être mixte dans les affaires de ma fille et surtout ce qui pourra aller pour l'hiver (elle est née au mois d'aout). Comme on veut pas savoir le sexe il va falloir éviter le tout rose.

Le seul achat que l'on prévoit c'est un siège auto, on a bien une coque mais il en manque un pour l'autre voiture. On ne sait jamais qui va aller chercher les enfants le soir.

Ah et grande nouvelle on a la place en crèche avec mon boulot!!!un poids en moins.

Samsambo j'ai acheté 3 pantalons chez bon prix (je fais un 54) et franchement je suis trop contente ils sont supers et je revis au niveau du ventre.

mon préféré:

[url]http://www.bonprix.fr/produit/le-jean-7-8-de-grossesse-dark-bleu-stone-919969/

mon préféré
[/url]http://www.bonprix.fr/produit/le-jean-de-grossesse-jambes-etroites-t-n-dark-denim-964757/#image

je suis pas très douée je ne sais pas si ça va marcher les url.
43 ans Sous les pins!!! 7782
tiens je profite pour te demander ton avis sur les vêtements de maternité chez Bonprix, ça taille comment? J'hésite à commander car j'ai peur de me planter de taille vu que je suis entre deux!
P
39 ans Toulouse 675
prend ta taille habituelle bon si tu es entre deux taille ... mais moi je fais un 54 à la ville et j'ai pris du 54 c'est nickel.
Fais attention à la composition si il y a beaucoup d’élasthanne prend peut être ta taille du dessous.
Par exemple le 7/8ème dont j'ai mis le lien en premier il est un petit peu large au niveau de la taille parce qu'il est élastique.
En revanche le deuxième qui lui est en jean jean il est parfait.
43 ans Sous les pins!!! 7782
merci ;) je fais un 50/52 suivant les marques en fait du coup je galère vraiment!! Je pense que je vais tenter et je vais regarder les commentaires client et le guide de taille pour me faire une idée!
37 ans 191
He ben je vois que certaines d'entre vous on deja acheté pas mal de chose. Nous rien du tout (à part un petit body pour annoncer la nouvelle à mes parents) pour bébé. Rien pour la chambre, rien pour moi ...
J'ai peur que ça me porte la poisse je crois.
Mais j'ai déjà un repéré les chambres et poussettes sur le bon coin (yen a en super état)
P
39 ans Toulouse 675
j'avais acheté le berceau de Louise sur le bon coin et revendu sur le bon coin aussi, tu parles tu t'en sers 6 mois donc c'était en super état. Je suis une adepte aussi.
37 ans 191
Oui il y a des trucs en super état et moins cher du coup !
Rendez-vous pour la première echo officielle mercredi 29 avril à 10h ! Hââââââte !
37 ans 191
miss-lyne a écrit:
Oui il y a des trucs en super état et moins cher du coup !
Rendez-vous pour la première echo officielle mercredi 29 avril à 10h ! Hââââââte !

Par contre je serais dans la 13ème SA, c'est pas trop tard pour la déclaration officielle ?
33 ans Nantes 506
Tu peux faire la déclaration jusqu’à 14 SA il me semble
37 ans 191
Ok parfait alors ;)
Pshcitt je suis allé voir tes pantalons sur bonprix, ils ont l'air pas mal effectivement!
Moi j'ai toujours peur qu'ils soient trop courts, je mets du 52/54 (plutôt 52 en ce moment) mais je mesure 1m72 donc niveau longueur ça coince souvent ...
P
39 ans Toulouse 675
Moi aussi c'est le 29 avril!! ça sera une super journée.

Alors pour la longueur je ne sais pas trop moi je fais 1m62... donc le 7/8ème il m'arrive un peu au dessus de la cheville, et les autres sont un peu longs je retrousse un peu.

Ce matin je suis allée faire ma prise de sang de début de grossesse elle m'a pris 7 tubes... je suis HS.
B I U