Coucou les filles!!
Mmmmm il y a un bon soleil ici, on revient de promenade avec petit Louis et c'est fou ce que ça fait du bien!!!
Du coup je suis allée voir le bonprix, en effet il y a des trucs de grossesse intéressants! J'attends encore pour acheter moi, j'attends l'écho du 1er trimestre, je sais pas je suis peut etre un peu superstitieuse...
Et du coup Sam, pour moi ce sera le 30 avril l'écho!
Comment vous allez sinon? Pour ma part toujours ce mal être vis à vis de mon corps, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, mes 2 premières grossesses je me sentais super bien dans mon corps enceinte, rayonnante , à l'aise avec mon ventre. Et là j'ai juste l'impression d'être....grosse :? Je vis mal mon ventre qui gonfle :? c'ets bête hein? bon je suppose que quand il sera bien rond et bien synonyme de femme enceinte ça ira mieux, c'est vrai que là on a juste l'impression que j'ai pris du poids quoi...enfin bref j'aimerais tellement arrêter de me prendre la tête!!!arrêter de faire une obsession de la balance!! Bon faut dire que j'ai un homme un peu chiant sur le sujet qui sans arrêt me demande si j'ai pris du poids, discute mon régime alimentaire, etc, donc franchement dur d'arreter de penser à ça!!! j'aimerais tellement lâcher prise et être enfin sereine! Enfin bref désolée les filles, je suis chiante à parler de ça tout le temps, faut vraiment que je me change les idées!! Allez je m'en vais préparer le baptême de Louis, ça, ça change les idées!!!! (je vous raconte pas l'organisation avec 50 personnes et très peu d'argent!!!)
bisous les filles!