MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

33 ans Nantes 506
Donc on a:
samsambo le 28/04
miss-lyne et pshcitt le 29/04
33 ans Nantes 506
samsambo a écrit:
Donc on a pour les écho 1er trimestre:
eva le 14/04
titia le 15/04
samsambo le 28/04
miss-lyne et pshcitt le 29/04
39 ans Pau (64) 174
Oui c'est bien ca ;) Sinon pour les maillots bain j'avoues que moi aussi je galère un peu. Je cherchais un maillot de bain de grossesse 1 pièce mais rien trouvé c'est le parcours du combattant !ou alors si y a bien quelques jolis maillot trouvés mais taille maximum 46 donc on laisse tomber :x je songe à me rabattre sur un 2 pièces comme ca moins de soucis de taille(la j'en trouves en taille 50/52) mais toujours le soucis de la taille de bonnet( 105C/110C) seulement je vois souvent que la taille max est de 95 sur les sites classiques.Seul hic je voulais éviter le 2 pièces à cause des vergetures et puis je me sens moins à l'aise avec un gros bidou a l'air en maillot.A moins que vous aillez des bonnes adresses de maillot 1 pièce je suis preneuse ;)
43 ans Sous les pins!!! 7782
pour les maillots décathlon en font de grossesse et ça va jusqu'au 50/52 de mémoire. Alors c'est sur c'est pas super sexy mais au moins on est à l'aise!
36 ans Le havre :) 2066
J'en ai un pour aller a la piscine de chez decath il est pas mal, gros et rose. Bon ce n'est pas le top tendance 2015 mais je ne vais pas en racheter.
P
39 ans Toulouse 675
punaise j'avais pas pensé au maillot je vais à la piscine plusieurs fois par semaine et je fais un 54 je vais jamais trouver quelque chose.

Bon je pars en chasse sur internet..
46 ans 994
Coucou les filles!!

Mmmmm il y a un bon soleil ici, on revient de promenade avec petit Louis et c'est fou ce que ça fait du bien!!!

Du coup je suis allée voir le bonprix, en effet il y a des trucs de grossesse intéressants! J'attends encore pour acheter moi, j'attends l'écho du 1er trimestre, je sais pas je suis peut etre un peu superstitieuse...

Et du coup Sam, pour moi ce sera le 30 avril l'écho!

Comment vous allez sinon? Pour ma part toujours ce mal être vis à vis de mon corps, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, mes 2 premières grossesses je me sentais super bien dans mon corps enceinte, rayonnante , à l'aise avec mon ventre. Et là j'ai juste l'impression d'être....grosse :? Je vis mal mon ventre qui gonfle :? c'ets bête hein? bon je suppose que quand il sera bien rond et bien synonyme de femme enceinte ça ira mieux, c'est vrai que là on a juste l'impression que j'ai pris du poids quoi...enfin bref j'aimerais tellement arrêter de me prendre la tête!!!arrêter de faire une obsession de la balance!! Bon faut dire que j'ai un homme un peu chiant sur le sujet qui sans arrêt me demande si j'ai pris du poids, discute mon régime alimentaire, etc, donc franchement dur d'arreter de penser à ça!!! j'aimerais tellement lâcher prise et être enfin sereine! Enfin bref désolée les filles, je suis chiante à parler de ça tout le temps, faut vraiment que je me change les idées!! Allez je m'en vais préparer le baptême de Louis, ça, ça change les idées!!!! (je vous raconte pas l'organisation avec 50 personnes et très peu d'argent!!!)

bisous les filles!
42 ans 4079
Je suis enervée...

J'essaye de joindre désespéremment l'hopital pour prendre rdv avec une sage femme ou un(e) obstétricien(ne) pour l'écho des 12 SA et la déclaration de grossesse...

Et je n'arrive pas à les joindre, ou bien le standard m'envoie chier... Genre "je ne connais pas cette procedure..." et paf on me raccroche au nez.

Je rappelle, ca sonne occupé, je retombe sur le standard qui ne me passe pas le bon service, qui m'envoie bouler, je retourne sur le standard, je reitère ma demande, on m'envoie bouler, AHHHHHHHHH !!
37 ans 191
Hé les filles, j'ai une question, vous pensez que à mon echo, comme je serai à 13sa+4, je saurai peut être le sexe ? Ça serai génial de savoir déjà. Mais c'est un peu tôt non ?
Tu vas y arriver ohio avec les fériés ils sont peut être surbookes aujourd'hui ...
46 ans 994
Ohio comme je te comprends les standards d'hopitaux sont pas toujours les meilleurs....prochaine fois demande au standard le numéro direct de la maternité ;) comme ça t'auras plus à passer par eux!

Miss Lyne, pour ma dernière grossesse, à l'écho de 12SA (+ quelques jours je sais plus), le gynéco m'avait dit "il y a 80% de chances que ce soit un garçon" (ils ne peuvent pas être sûrs à 100% à ce stade parce qu'en fiat il n'y a pas encore d'appareil génital de développé, il y a une histoire de "trait" qui est soit vers le haut soit vers le bas!).
42 ans 4079
Ben en fait pour la meternité je peux pas m'y rendre ni leur demander quoique ce soit avant le 7ème mois...

C'est pas grave je les harcelerai de nouveau demain matin :p

miss-lyne : Oui normalement c'est à la deuxième écho vers 5 mois, ils peuvent être vraiment sûrs à ce moment là. A ce stade c'est juste un petit bourgeon, et des fois y'a des erreurs :)
42 ans 4079
(Je pense à ma collègue l'année dernière, on lui avait dit un petit garcon, donc pendant des mois elle a cru que c'était un p'tit mec, et au 6ème mois, SURPRISE avec la prise de sang et une autre écho, c'était une fille... :))

((D'ailleurs en parlant de ca, je me demande si ca influe sur leur personnalité future si on pense qu'on va avoir le sexe oppposé, ou si on désire un genre particulier, etc... :-s ))
46 ans 994
Oui ici aussi pas de consultation avant le 7èeme mois mais tout de même tu peux faire les échos!

Pour ce qui est de l'influence de nos pensées....je pense pas que ça joue non....enfin en tout cas l'année dernière j'étais déprimée au possible, en clash avec mon homme presque sans arrêt et j'ai un petit bébé serein et posé donc OUF a priori je ne lui ai pas transmis de stress :lol:
39 ans Pau (64) 174
Merci pour vos réponse je vais voir chez décathlon ;) même si ca m'embête un peu qu'il soi tour moche étant donné que c'est pour notre voyage en sicile , j'aurais aimé un petit maillot sympa et coloré donc je vais continuer mes recherches !!
Sinon je suis contente j'ai eu mes résultats d'analyses pour la glycémie je suis dans la norme pas de diabete et surtout mon taux à baissé depuis ma dernière pds .J'étais à 1.04 en 2013 je suis passée à 0.99gl samedi youhouuu :) Pour la toxo bon ben pas de surprise non immunisée comme pr bb1 et sinon rubéole immunisée et hiv 1 hiv2 négatif. Et le reste c'est urée etc... Voilà ce que m'avait prescrit ma nouvelle gygy. J'ai pas eu de taux de cholestérol alors que l'ancien gygy me l'avait prescrit. Peut être plus tard mais j'aimerais savoir tant qu'à faire.Et surtout voir si ça a baissé aussi car depuis 1 an et demi je me suis mise au sport et je fais plus gaffe qu'avant sur la nourriture.J imagines que me bouger plus à aidé aussi.
P
39 ans Toulouse 675
Fin de journée stressante moi, j'ai fais un malaise au boulot je me suis mise a pleurer j'avais un nuage devant les yeux enfin bref... Une collègue la seule au courant a appeler l'infirmière qui savait aussi que j'étais enceinte . Tension 17/11 pou à 140 bref pas glop. Heureusement j'avais fais des analyses le matin qui montraient que tout aller bien. Donc mon médecin traitant m'a reçu en urgence la tension avait baissé. Il m'a arrêté 3 jours il faut que je me repose, je dois prendre ma tension matin et soir. Ce soir j'avais 9/6 donc je suis vraiment épuisée. Je vais essayer de me reposer même si arrêter le boulot ça me plait pas trop.

Voilà les news
B I U