MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

42 ans 4079
Reposes-toi pshcitt31... :kiss:
36 ans Le havre :) 2066
Bon repos pshcitt :/ j'espère que c'est juste passagé et que tu ne seras pas embêter souvent avec ça.

Nous on a la chance d'avoir une écho a 10 et l'autre a 13-14sa. Je ne veux pas qu'on me dise le sexe a 14sa sauf si elle est sur a 100% car ma copine on lui avait annoncé un garçon et 2 mois plus tard une fille ;)

Pour cette grossesse j'ai du mal aussi a me sentir bien dans mon corps, j'avais un nouveau corps grace au sport et la mon ventre ressort en haut donc on croit juste que j'ai grossie. Je ne peux plus mettre les fringues moulantes que j'avais acheté car la on va croire qu'elles sont juste trop petite pour moi :/ j'ai retrouver des robes et je vais bientôt ressortir mes fringues de grossesse on est carrément plus a l'aise dedans ! J'achetais mes pantalons chez h&m je crois qu'ils allaient jusqu'au 50-52, avec mon mètre 82, rare sont les pantalons qui dépassent mes chevilles alors je dois absolument essayer.
39 ans Pau (64) 174
Comme les filles je te souhaite un bon repos .J'ai eu beaucoup de vertiges et malaises au tout début mais la je crois que c'est enfin terminé! J'avais une très grosse fatigue qui allait avec les vertiges et je pouvais ren faire sans que j'ai la tête qui tourne.
Un peu de repos et quand les premiers mois seront achevés on va pouvoir retrouver un peu de tonus ;)
P
39 ans Toulouse 675
Bonjour les filles ,

Merci pour vos messages les filles franchement je vais bien les tensions sont bonnes un peu basse mais en tout cas pas haute du tout.

Je vais me reposer aujourd'hui et je retournerai au boulot demain.
En tout cas une chose est sûre il faut écouter son corps mais dur dur au boulot quand personne ne sait.

Titia H&M ne va pas jusqu'à 52 pour les vitements de grossesse c'est 46 maximum.
38 ans 4879
Courage pshcitt... :kiss:
Bisous à tout le monde au passage ;)

Ici les nausées s'accentuent, cette nuit j'étais vraiment à 2 doigts de finir la tête dans les toilettes, boudiou que j'ai horreur de ça... Mais bon à la fois hier je n'en avais pas du coup j'ai commencé à me faire plein de films que "haaan c'est pas normaaal, il a du arriver un truuuuc" XD... alors entre les nausées ou l'angoisse je sais pas ce qui est pire lol ! Du coup je continue à perdre du poids doucement...ça ne me rassure pas outre mesure mais bon... :(

Et sinon qu'est ce que je suis essoufflée !! Purée je pète des câbles en promenant le chien, au bout de 50 mètres j'ai le souffle coupé... En plus je me dis que ça va influer sur le bébé (j'avais lu ça que si on a du mal à respirer le bébé en pâtit) mais booon... Au moins je marche un peu je m'active c'est pas plus mal lol ^^

Ah et je voulais vous demander, j'ai installé une appli sur mon portable en rentrant la date de conception estimée (22 ou 23 février) et ça me donne une DPA au 16 novembre Oo... C'est normal ça? J'en parlerai à mon prochain rdv gygy le 29 on verra bien...
65 ans ile de france 7912
félicitations nenufar , c est une très bonne nouvelle
46 ans 994
Coucou les filles!

Nenufar en fait si l'appli est étrangère il n'y a pas les mêmes durées de gestation selon les pays! 41 SA en France (ce qui te ferait du 22-23 novembre), mais 40 SA en Allemagne et Angleterre et Belgique il me semble, et 39SA aux Etats-Unis je crois....bref tout le monde n'est pas d'accord :D Et on te fait attendre en france maxi jusqu'à 42 SA.
38 ans 4879
Et merci beaucoup Aphasie et Schnauzer pour vos petits mots c'est super gentil <3 Juste motus sur le reste du fofo, je préfèrerai que ça ne se sache pas avant les 3 mois ;) Désolée ça fait relou mais comme j'expliquais j'ai bcp de filles d'ici sur facebook et presque personne n'est au courant autour de moi (ni parents ni amis) du coup... une fuite étant vite arrivée... :p

Marycot : Okiii ceci explique cela du coup , c'est une appli américaine je pense ;)
A tout hasard quelqu'un aurait une appli grossesse française efficace et sympa ici à me conseiller?

Sinon je voulais poser une question bête mais bon... est ce que si l'ambryon/foetus cesse de vivre (comme je sais que parfois on ne se rend compte de rien car aucun saignement) est ce que vous savez si les nausées cessent forcément? Ou si on peu continuer à avoir des nausées même si la cacachuète est partie... Je ne peux pas m'empêcher de stresser notamment parce que j'ai perdu 1kg en 3 jours en mangeant un peu plus que d'habitude, et j'ai l'impression d'avoir les seins moins durs donc voilà... (désolée je suis relou avec mes angoisses :oops: ).
P
39 ans Toulouse 675
Nenufar même réponse que Mary Cot ça dépend du calcul, personne n'est d'accord sur la durée de la grossesse c'est d'ailleurs incroyable mais ce n'est pas le sujet.
En France c'est pas compliqué c'est 9 mois conception le 22 février, DPA le 22 novembre. Au maximum ils te laisseront aller jusqu'au 22 + 5 jours.
46 ans 994
On est toutes pareilles Nenufar.....j'étais l'instant en train de lire des messages de filles qui avaient perdu leur bébé à 10SA, je suis glauque....

Alors sincèrement malheureusement tu peux avoir tous les symptomes et que bébé ne soit plus là, comme tu peux n'avoir aucun symptome du tout et que bébé soit en pleine forme....

Le premier trimestre c'est l'horreur, on stresse sans arrêt, tout ira mieux quand on sentira bébé bouger, il nous rassurera chaque jour! mais en attendant....bienvenue chez les psychoteuses.... :roll: :roll: :roll:
42 ans 4079
Effectivement ca dépend des applis, même sur internet pour les calculateurs de DPA, je tombe jamais sur la même date...

Comptes 9 mois comme te le suggères pshcitt31, de toute façon quand tu feras ta déclaration de grossesse, la DPA sera indiquée quand tu recevras les papiers de la CAF (je crois ?)

Moi j'utilise l'appli BabyCenter, c'est pas mal fait, j'aime bien.
38 ans 4879
Merci les filles <3 bon, mon gynéco m'avait proposé si je revenais d'ici le 29 de faire une mini écho en vitesse juste pour entendre le coeur (qu'on n'a pas pu entendre à la 1ere écho) j'hésite vraiment à accepter j'avoue... A la fois je me dis "de toute façon qu'est ce que ça changera"? Pfuiii... :( Bon je vais essayer de déstresser juste et puis voilà, la papa me rassure beaucoup et je sais qu'il sera là en cas de pépin, il m'a dit qu'il ne m'en voudrait jamais pour ça etc... (moi je m'en voudrais mais bon..). je mets toutes les chances de mon côté et advienne que pourra...
Sinon je vais voir pour l'appli babycenter... parce que là du coup ça me décale tout dans le suivi semaine par semaine... Merci Ohio :)
P
39 ans Toulouse 675
Honnêtement Nenufar si ton gynécologue t'as proposé de reveni moi je reviendrai j'adorerais pouvoir me rassurer avec une toute petite écho la maintenant.

Personnellement je me rassure en me disant que je ne suis pas au top physiquement donc c'est que bebe va bien j'avais eu la même chose avec ma première grossesse.

J'utilise babycenter aussi.
38 ans 4879
bah j'avais fait ma craneuse en lui disant que "de toute façon ça ne servait à rien d'angoisser parce qu'on ne pouvait rien y changer, que j'attendrais le 29 sans soucis" BLAAA BLAAA OUAIS XD... Du coup il m'avait dit "aaah c'est bien d'avoir des patientes comme vous enfin pas stressées lol... Du coup maintenant j'hésite XD...
33 ans Nantes 506
Coucou!
Beh il s'en passe des choses ici!
Pshcitt repose toi, force pas trop!
Sinon ici rien de neuf, levée à 11h (ouaaaaaaai) pas trop mal aux seins, pas trop mal au ventre, ps de nausées, mais des douleurs aux cuisses, comme si j'avais fait un marathon...c'est chiant!
sinon nenufar, moi je sauterais sur l'occasion, j'ai eu mon écho le 18 mars et la prochaine est le 28 avril, autant dire que je stress, peur que finalement beh le coeur de bébé soit stoppé, qu'il y ai quelque chose d'anormal etc... Donc profites-en!
Je suis pas de naturel stressé, au contraire, mais je me dis "mince, j'ai un truc qui pousse dans mon ventre, DANS MON VENTRE! ALLO!!! Et ce truc beh il sera la après, en vrai! Tu vas être maman! MAMAN! Donc profites-en!"
Zhom se moque de moi quand je fais ça, mis lui je l'entends le matin quand il part au taf, il parle a notre chienne en disant " Tu sera la protectrice, et moi papa gaga."
B I U