MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

38 ans 4879
samsambo a écrit:

Je suis pas de naturel stressé, au contraire, mais je me dis "mince, j'ai un truc qui pousse dans mon ventre, DANS MON VENTRE! ALLO!!! Et  
ce truc beh il sera la après, en vrai! Tu vas être maman! MAMAN! Donc profites-en!"
Zhom se moque de moi quand je fais ça, mis lui je l'entends le matin quand il part au taf, il parle a notre chienne en disant " Tu sera la protectrice, et moi papa gaga."

HAHAHAHA comment ça me parle ça... je crois que je vois les choses exactement comme toi en mode "oh putain c'est vrai j'avais zappé, j'ai un truc dans le ventre qui va devenir un BEBEEEE.... rhaaaaaa :peur: "
Ton homme est trop chou <3 <3 <3

Bon je me laisse encore une journée pour hésiter et puis je demande à mon gygy une écho à la va vite... :p (non parce que ce qu eje vous ai pas dit c'est que bien sur j'ai paumé ma carte vitale là quoi, genre, au bout de 3 semaines de grossesse... donc je vous dit pas le bordel pour faire refaire, sans même parler que je suis en train de passer sur la mutuelle de mon homme mais que ça prend du temps donc bon bonjour la galère pour être couverte -_- ... je vais y aller avec mon attestation, on m'a dit que ça devait fonctionner).
38 ans 4879
Bon je n'ai pas hésité finalement, j'ai pris RDV pour mardi prochain... je sais pas j'ai un mauvais feeling... je saurais pas l'expliquer mais bon... j'espère me tromper et que ce n'est que le stress normal mais... bref, advienne que pourra. je vous tiendrai au courant de toute façon. Biz les filles.
37 ans 191
T'as bien fait Nenufar !
J'aurais fait pareil ... ça va être dur d'attendre 3 semaines pour moi !
46 ans 994
Ohlala oui si on pouvait avoir une écho toutes les semaines on se sentirait mieux :lol: :lol:

Le 30 avril me semble bien loin aussi!!! Allez courage on tient le bon bout les filles!!
42 ans 4079
Bah, toutes vos gynéco sont équipées pour vous faire vos écho....?
37 ans 191
La mienne oui heureusement c'est plus simple ;)
42 ans 4079
Ben oui, tu m'étonnes... Toutes les gynéco obstétricien sont équipés vous pensez ?
46 ans 994
Non pas tous mais de plus en plus! Le mieux est de demander avant de prendre rdv.
P
39 ans Toulouse 675
décidément je cumule moi, Louise a une scarlatine... bon j'ai appelé mon gynéco il dit que c'est pas grave il vaut mieux que je ne l'attrape pas mais si c'est le cas le fœtus ne craint rien.

Sinon le mien a aussi un appareil c'est super ça permet de voir le bébé chaque mois.
46 ans 994
Oh bah zut alors!!! C'est quoi les symptomes de la scarlatine?
33 ans Nantes 506
coucou les filles petite question qui me turlupine, j'ai déjà pas mal de ventre à la base mais là c'est vrai qu'on n'y pensons je trouve qu'il est très mou par rapport à ce que je pensais à 10 SA, jepensais sentir une boule ou juste une paroi plus résistante mais rien... je me dis mince si ça se trouve y'a pas eu development donc je m'inquiète comment il est votre ventre à vous ?
37 ans 191
Samsambo je me pose les mêmes questions en fait. Mais en regardant sur internet, la taille d'un utérus de 10sa en fait je me rassure parce que c'est pas gros du tout ...
46 ans 994
Non non les filles pas de panique!!! votre utérus dépasse à peine la hauteur du pubis pour l'instant (en gros vous mesurez la distance avec vos doigts entre le pubis et le nombril et il est environ 1/4 au dessus du pubis) donc c'est normal que vous ne sentiez rien du tout! Le ventre peut être un peu plus gonflé parce que forcément ça "remonte" un peu els intestins etc mais c'est tout.
Pour une 2ème ou 3ème grossesse ça monte tout de suite un peu plus haut parce que souvent l'utérus n'a pas tout à fait repris sa taille "de base" après la grossesse mais nous aussi bien que gonflé il n'est pas dur. C'est vraiment que vers 5-6 mois de grossesse que votre ventre sera parfaitement rond et plus ferme (mais dur que pendant les contractions ;) )

Donc voilà pas de panique, vous êtes normales :D
33 ans Nantes 506
Rhoooooooo Mary-Cot, tu est fabuleuse, clair et efficace! Je pensais que ça serait carrément plus gros et plus haut moi!...Merci :D
37 ans 191
Par contre moi ce sont mes nichons qui sont gonflés et durs ... qu'est ce que ça sera quand j'aurais des montées de lait :roll:
B I U