samsambo a écrit:
Je suis pas de naturel stressé, au contraire, mais je me dis "mince, j'ai un truc qui pousse dans mon ventre, DANS MON VENTRE! ALLO!!! Et
ce truc beh il sera la après, en vrai! Tu vas être maman! MAMAN! Donc profites-en!"
Zhom se moque de moi quand je fais ça, mis lui je l'entends le matin quand il part au taf, il parle a notre chienne en disant " Tu sera la protectrice, et moi papa gaga."
HAHAHAHA comment ça me parle ça... je crois que je vois les choses exactement comme toi en mode "oh putain c'est vrai j'avais zappé, j'ai un truc dans le ventre qui va devenir un BEBEEEE.... rhaaaaaa :peur: "
Ton homme est trop chou <3 <3 <3
Bon je me laisse encore une journée pour hésiter et puis je demande à mon gygy une écho à la va vite... :p (non parce que ce qu eje vous ai pas dit c'est que bien sur j'ai paumé ma carte vitale là quoi, genre, au bout de 3 semaines de grossesse... donc je vous dit pas le bordel pour faire refaire, sans même parler que je suis en train de passer sur la mutuelle de mon homme mais que ça prend du temps donc bon bonjour la galère pour être couverte -_- ... je vais y aller avec mon attestation, on m'a dit que ça devait fonctionner).