MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
39 ans Toulouse 675
taille d'un utérus normal une clémentine, taille à 10 SA une petite orange donc bon c'est pas flagrant.

Mary Cot en fait la scarlatine c'est une bactérie le streptocoque qui se  
met dans la gorge, ça provoque une très grosse angine, des maux de ventre, mal à la tête et une éruption de bouton dans le dos et beaucoup de fièvre.
46 ans 994
Pauvre petit Louise :( ça doit pas être drôle! En plus les petits ont tendance à vomir quand ils ont mal à la gorge :( Bon courage!!!!

Bon moi aujorud'hui je bosse dans la serre pour avoir de bons légumes mais alors je mets des gants mais des fois c'est pas pratique les gants donc je les enlève souvent, du coup je me lave les mains comme une dingue en frottant à fond avec la brosse à ongles, trop peur de choper la toxo!!! surtout qu'il y a vraiment PLEIN de chats dans le quartier et j'en ai moi-même 2 :roll: :roll:

Pour les seins franchement Miss Lyne c'est cool je trouve :D t'as de la chance, si tu veux allaiter après bien sûr! Moi j'ai fait une réduction mammaire à 19 ans et du coup j'ai très peu de lait, j'ai quand même allaité mes 2 loulous mais plus pour la relation qu'on a avec bébé parce qu'en fait à chaque tétée, ils avaient un biberon derrière....je n'ai que quelques gouttes :( et que pendant environ 3 mois, vraiment très peu de lait, mais c'est pas grave, j'aime tellement les avoir contre moi, les sentir téter, s'apaiser contre moi que tant pis....je ferai pareil pour n°3! quelques gouttes de maman et un bon bib derrière :)
42 ans 4079
Pfiou, bon ben quelle histoire... J'ai réussi ENFIN à prendre rendez-vous pour la première échographie, celle des 3 mois. Pas de place avant 8 semaines à l'hopital, pas de gynéco équipé à côté de chez moi, pas de centre d'écho non plus, sage femme équipée non plus, bref, la panique totale et mes 12 SA sont dans deux semaines...

L’hôpital finit par me dire qu'il faut que j'aille chez mon médecin traitant qui va me filer une ordonnance pour que j'aille dans un centre écho. Je dis ok et 3 minutes après sur Google je tombe sur une adresse de centre écho pas trop loin de chez moi. J'appelle mon médecin traitant pour l'ordonnance, j'appelle le centre écho pour prendre RDV, et paf pouf j'ai ma première écho le 21 Avril à 15h00.

Aaaaaaaalleluia !
33 ans Nantes 506
samsambo a écrit:
samsambo a écrit:
Donc on a pour les écho 1er trimestre:
eva le 14/04
titia le 15/04
Ohio le 21/04
samsambo le 28/04
miss-lyne et pshcitt le 29/04
MaryCot le 30/04
33 ans Nantes 506
samsambo a écrit:
Donc on a pour les écho 1er trimestre:
eva le 14/04
Nenufar le 14/04 (pitite au passage)
titia le 15/04
Ohio le 21/04
samsambo le 28/04
miss-lyne et pshcitt et Nenufar(bis) le 29/04
MaryCot le 30/04
42 ans 4079
Ca sera votre première écho titia et eva ? Avec tout le machin de déclaration à la CAF ensuite ?
46 ans 994
Youhou super Ohio, tu dois être soulagée!!!! :roll: :roll:

Perso, j'ai déjà la déclaration de grossesse mais je préfère attendre l'écho des 12SA avant de l'envoyer à la sécu et à la CAF.

D'ailleurs je ne l'ai pas encore dit à l'éducation nationale non plus, pareil, j'attends l'écho du 30 avril...
42 ans 4079
Coucou,

Ah bon tu as deja ta déclaration ? Sans avoir fait l'écho aux 12SA...?
F
39 ans 2
Félicitations les mamans et je m'ajoute à vous pour Bb1 en début novembre à priopri .
33 ans Nantes 506
fatiza a écrit:
Félicitations les mamans et je m'ajoute à vous pour Bb1 en début novembre à priopri .

Enchantée et félicitation! Bienvenue parmi nous!
F
39 ans 2
samsambo a écrit:
fatiza a écrit:

Enchantée et félicitation! Bienvenue parmi nous!

Merci beaucoup
36 ans Le havre :) 2066
Ohio a écrit:
Ca sera votre première écho titia et eva ? Avec tout le machin de déclaration à la CAF ensuite ?

Non moi j'en ai déjà eu 2, une pour vérifier que cette fois le cœur bat et une autre suite a des pertes de sang.
Je ne ferais pas ma déclaration CAF cette fois ci c'est juste un contrôle pour vérifier que tout va bien.
Ma vrai écho c'est le 6 Mai mais je trouve que c'est tard je serais a 14sa, j'espere que la sage femme va me proposer de faire l'écho officielle ce jour la ou d'avancer l'autre écho.

Quel parcours du combattant pour cette première écho Ohio ;)
36 ans Le havre :) 2066
Bienvenue Fatiza !
39 ans Pau (64) 174
Ohio a écrit:

Coucou oui j'ai déjà fais la première écho de datation le 31 mars et ma gyneco ma de suite fait la déclaration de grossesse.Pour bébé 1 pareil elle a été faite à la 1ère écho.Et la j'ai rendez vous mardi prochain j'ai hâte de revoir bébé !:) je n'ai eu que 2 semaines d'écart entre la 1ère écho et la 2eme à venir .Ça me parait court mais certainement qu'il y a une bonne raison à ca.
Sinon pour répondre à une question qui a été posée plus haut ma gyneco à bien un appareil echographique (je vais en polyclinique )et làbas tout les gynecos en on un. Par contre je suis déjà allé dans un cabinet gyneco de campagne et elle avait pas d'appareil echographique. Menfin elle a mauvaise réputation son cabinet est crade et je vous passe les détails de la façon dont elle procéde quand on y va (je ny vais plus depuis longtemps ).
46 ans 994
Yes j'ai déjà ma déclaration de grossesse en effet, j'ai été surprise aussi mais je te dis Ohio j'attends pour l'envoyer.

Normalement mon gynéco m'a dit qu'il était impératif que l'écho du 1er trimestre soit faite entre 12SA et 13 SA pour que la mesure de la clarté nuccale vale quelque chose, donc en effet Titia je trouve que ton écho est bien trop tard! D'ailleurs mon gynéco doit lui-même subir une intervention cette semaine là donc c'est un autre gynéco qui me fait l'écho et le mien sera de retour la semaine d'après mais il a dit "non non 14 SA c'est trop tard".

Bienvenue Fatiza!!!! on va avoir plein de bébés en novembre :multi: :multi: :multi:
B I U