MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
39 ans Toulouse 675
Bienvenue fatiza !
Tu connais deja ta dpa?

Moi aussi jai deja ma déclaration de grossesse mon Gyneco m'a demandé d'attendre notre prochain rdv pour l'envoyer.
Il me tarde ca va etre long  
ces prochains 18 jours!!!
46 ans 994
oulala c'est vrai que c'est long, le 30 avril me semble bien loin moi aussi!!!! Et j'ai hâte de le sentir bouger, de ne plus me demander chaque jour "est-il encore là?" :roll: :roll:
33 ans Nantes 506
Coucou les filles!
Perso mon médecin ne veut pas me faire de déclaration de grossesse tant que j'ai pas fait l'écho, car elle m'a dit que ça lui est déjà arrivé de le faire, et qu'a l'écho après beh....plus rien. Donc elle veut pas prendre le risque, et je trouve ça mieux (ça me stress moins)
Sinon zhom en vacances, prévu plein de truc a faire, histoire de pas trop penser à l'écho du 28 (parce que depuis le 18 mars, ça fait looooooooong!)
46 ans 994
Dites les filles....vous vous sentez comment "nerveusement parlant"??moi à chaque fois c'est le même topo, chaque début de grossesse je suis sur les nerfs, je prends tout mal, tout le monde m'agace (mon homme en number one), je pleure pour un rien, j’ai une tendance à me sentir malheureuse alors que j'ai tout pour être heureuse, je stresse sur tout, un rien et je me sens débordée, bref.....j'ai pas le moral
39 ans Pau (64) 174
Coucou les filles avez vous toujours fatigué nausées et autres désagrément des débuts ?car moi j'ai retrouvé la patate et l'énergie! Bon toujours un peu mal au ventre le soir mais globalement ça va mieux. Même si du coup je psychote et m'inquiètes en me disant que si j'ai plus de symptômes c'est qu'il y a un souci...(gros psychotage) :lol: heureusement j'ai ma 2eme écho mardi à 16h en espérant que tout aille bien.
33 ans Nantes 506
eva64 a écrit:
Coucou les filles avez vous toujours fatigué nausées et autres désagrément des débuts ?car moi j'ai retrouvé la patate et l'énergie! Bon toujours un peu mal au ventre le soir mais globalement ça va mieux. Même si du coup je psychote et m'inquiètes en me disant que si j'ai plus de symptômes c'est qu'il y a un souci...(gros psychotage) :lol: heureusement j'ai ma 2eme écho mardi à 16h en espérant que tout aille bien.

Moi pareil, ça va ça vient, mais en ce moment c'est plus "disparition" des nausées... PSYCHOTE-LAND bonjour
36 ans Le havre :) 2066
hummm moi je suis "bipersonne" lol molle et de mauvais poil a la maison, joyeuse et excité comme une puce quand ya du monde ou quand je vais au sport ;) Je suis aussi très fatiguée avec les cachets anti nausées, mais par contre je trouves qu'ils fonctionnent du tonnerre ! Je peux faire plein de truc sans être trop mal mais en faisant des siestes :p

Je me rassure juste en voyant mon bidon qui a grossi. Et puis je n'ai toujours pas eu les résultats de la toxo, m'enfin bon ça ne changera pas grand chose je pense, enfin on verra bien !
42 ans 4079
MaryCot, moi je fais des oscillations dignes des montagnes russes... Parfois tout m’énerve, ou alors je sens que je ne vais pas avoir la patience de gérer telle situation sous peine de me transformer en dragon nucléaire, soit je suis triste à mort, presque penser au pire. Sinon à part ca, ca va ! :lol:

Eva, tu as bien de la chance pour l'energie, moi je me sens aussi dynamique qu'une tortue en phase d'hibernation (oui, j'ai décidé qu'une tortue pouvait hiberner aussi).

Sinon, vous allez voir j'ai trouvé encore une perle d'interrogation ce matin : trouvez-vous risqué d'aller à Disneyland prochainement ? J'ai une envie folle d'y aller, surtout que je me dis que la prochaine fois que j'irai de ma vie c'est quand le petiot aura quoi, 4/5 ans ? Ce qui me semble une éternité.

Donc je me disais, comme je ressemble pas encore à une baleine et tout, y'a peut-être moins de risques ? Enfin je sais pas....

Z'en pensez quoi ?
37 ans 191
Coucou les filles, moi toujours aussi fatiguée, nausées et vomissements en fonction des jours ...
Sinon je crois que à partrle manque d'énergie je suis assez facile à vivre pout l'instant.
Pour disney, tu peux y aller mais pas faire les manèges à sensations, en général c'est précisé ceux qui sont interdits aux femmes enceintes !
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,,

Je suis comme Miss Lyne ou Ohio je suis épuisée mais comme ça fait 5jours que je ne suis pas allée au boulot ça m'a permis de me reposer un peu.

Pour Disney je suis de l'avis de Miss Lyne vas y mais ne fais pas les attractions trop sensationnelles.

Niveau caractère je suis une sorcière et parfait un amour bref bi-polaire ici aussi lol.
46 ans 994
vous me rassurez les filles!! parce qu'il se trouve que je suis réellement bipolaire!!! Mais sans traitement depuis 2 ans maintenant (pour faire des bébés) du coup je me demandais si mes montagnes russes du moment étaient liées à la grossesse ou à la bipolarité, et ça me rassure de voir que vous êtes comme moi!!! Je suis donc presque normale :D

Pour les manèges, pareil, je dirais, rien qui "secoue", bisous les filles, et merci!
33 ans Nantes 506
coucou les filles!
POur ce qui est de la fatigue, je suis sur les rotules aujourd'hui! Mais zhom dit que j'ai meilleur mine et que je suis pas trop chiante...
Hier Foire de printemps, on a gagné une énooooorme peluche, un gros lézard bien vert pétant, nickel pour le thème de la chambre... Et sinon hier soir (j'en pouvais plus, crevé de chez crevé) j'ai senti des "vibrations" comme des vagues en haut du pubis... Crevette aurait lâchée un prout de soulagement? LOL
En tout cas ça fait tout drôle...

A sinon grosse panique, suivi d'un fou rire hier: Je vais aux WC avec ma mère dans un bar car pas de toilettes à la foire. Ils nous laissent aller aux chiottes, et la je fais mon affaire et je vois un truc rose bizarre dans le trou des chiottes. Panique je dis a ma mère "je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux"!!!! Elle regarde... Rigole et me dit "Euh c'est juste un petit morceau de PQ, t'es grave ma fille!" Et la morte de rire... PSYCHOTE-LAND
46 ans 994
Ah tu as peut-être senti bb bouger pour la première fois :D ça commence comme ça, avec de petites vagues :D
39 ans Pau (64) 174
Salut les filles j'ai rien dit pour les symptômes disparaissant car depuis hier soir je me retape les douleurs au ventre ca va ca vient ...j'ai l'impression que c'est par période. Sinon hier j'ai aussi senti des minis mouvements au dessus du pubis mais je me suis dit que c'était trop tôt pour sentir bébé bouger.Pour bébé 1 je l'ai senti que vers 6 mois .Après, c'est peut être possible!mais il y a tellement de chose qui se mettent en place dans notre bidou dans les premiers mois que ca peut être plein de choses j'imagine. Je vous souhaite un bon dimanche! ici on annonçait de la pluie et au final il fait un temps magnifique ...on va quand même au ciné avec mon fils voir shaun le mouton ^^ et ensuite on va voir une amie qui vient d'accoucher à la maternité (la même ou j'ai accouché et celle où je suis suivi actuellement )j'y route d'ailleurs mardi :) ca va faire drôle de revoir un pti bout de chou qui vient de naître
P
39 ans Toulouse 675
Écoutez moi pareil pour les mouvements du ventre ca m'est arrivé deux fois assez distinctement je me suis dis que c'était pas possible pour ma première je l'ai sentie un peu après l'eco du 5ème mois je crois. Mais bon je suis pas folle...

Mdr samsambo je te vois bien appeler ta mère pour lui dire de regarder dans les toilettes :D

Retour au boulot demain j'appréhende vachement je sais que des rumeurs de grossesse ont circules pendant mon absence les gens ne peuvent ils pas s'occuper de leurs fesses???
B I U