MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

46 ans 994
Pour le premier je l'avais senti pareil vers 4 mois et demi/5 mois, pour le deuxième juste après l'écho des 12 SA, et là le troisième, je sais pas trop  
il me semble avoir senti un "zigouigoui" mais rien de sûr du tout, donc pour l'instant je préfère dire "rien à signaler" :)
36 ans Le havre :) 2066
A ma première j'ai eu la chance de la sentir a 14sa donc 3 mois de grossesse. La je suis a 11sa bientôt et je m'impatiente ;) c'est super si vous avez la chance de déjà les sentir !
37 ans 191
Coucou les filles, moi à part des "bulles" dans le haut du ventre, RAS. Je pense que tout doit être en train de bouger là dedans ... En même temps c'est mon premier donc je ne m'attends pas à le sentir déjà.
Hier c'était une dure journée, vomi 4 fois, crise de larmes le soir. Je suis juste E-PUI-SEE ! Heureusement je ne bosse pas aujourd'hui ... mais quand je vois l'état de ma maison ça me désespère :cry: même pas la force de passer un coup de balais et comme mon homme est une vraie tornade ... c'est un bordel sans nom !
46 ans 994
Repose toi Miss Lyne, les hormones nous chamboulent! Essaye de manger des choses "sèches", genre toasts de pain de mie complet, riz, pâtes, tu vois? des trucs faciles à digérer et surtout toujours en petites quantités....bon courage en tout cas, j'ai connu ça les vomissements lors de ma dernière grossesse et c'est en effet réellement épuisant...
P
39 ans Toulouse 675
Miss-Lyne je compatis sérieusement je n'ai pas vomi depuis 4 jours mais je sais que ça reviendra.
Courage n'oublie pas de boire par contre si tu arrives à garder un peu d'eau.
37 ans 191
Hier il n'y a rien du tout qui restait dans mon estomac. Aujourd'hui pas encore de vomito. Affaire à suivre.
P
39 ans Toulouse 675
Miss-Lyne as tu travaillé ces jours ci? je te dis ça parce que quand je bosse et donc je me lève je vomis systématiquement alors que quand je suis en weekend j'arrive à petit déjeuner.
La fatigue? le stress? je ne sais pas.
37 ans 191
La semaine dernière je n'ai bossé que mercredi et hier ... la cousine de mon homme est décédée samedi c'est peut être inconsciemment ça qui fait que je me sens moins bien ... beaucoup d'émotions tout autour de moi :cry:
P
39 ans Toulouse 675
ça joue effectivement fortement, le jour où j'ai fais mon malaise mardi dernier il y avait eu un décès aussi et ça m'a beaucoup perturbé. Difficile de protéger notre enfant de toutes ces émotions.
42 ans 4079
Je viens de passer l'après midi à soulever une centaine de table de classe et autant de chaises, je vais me coucher, adieu.
46 ans 994
Ah tu es instit' toi aussi Ohio? :D

Pour ma part c'était journée jardinage!! A fond, j'avais enfin un peu d'énergie!! Vive le congé parental, c'était bon d'être au soleil même si petit Louis me collait beaucoup aujourd'hui!!
37 ans 191
Beaucoup mieux hier, j'ai pu faire mon ménage et du coup ça va mieux psychologiquement aussi :p
Hâte d'être dans 15jours pour savoir si tout va bien et pouvoir le dire à tout le monde !! J'ai reçu le petit body pour l'annonce à mes parents, trop chouuu !
39 ans Pau (64) 174
Coucou les filles moi je travaille aussi avec des enfants mais dans la petite enfance version mini pouces 0-3 ans ;)
C'est le grand jour aujourd'hui j'ai ma 2 eme écho à 16h j'ai hâte mais toujours bien angoissée comme avant chaque écho. J'avais eu mon écho de datation le 31 mars et je suppose que 2 semaines après cela correspond à l'écho du 1er trimestre ?Je crois que pour bb1 c'était pareil j'avais eu l'écho de datation très rapprochée avec l'écho du 1er trimestre.Je me demande si la gygy ne pouvait pas réunir les deux le même jour(aujourd'hui)?sachant qu'à l'écho de datation elle avait mesuré le foetus et effectué d'autres mesures, prescrit les pds toxo etc et fait la déclaration de grossesse .
P
39 ans Toulouse 675
Eva, quelle chance!! je suis jalouse!!!!!! c'est tellement loin le 29

Tu es à combien de semaine là?

Au fait Miss-Lyne mon appli de grossesse me dit que cette semaine donc 10 SA pour moi c'est là que les nausées seront les plus fortes et que ça devrait diminuer de plus en plus entre 11 et 12. Donc courage!!
46 ans 994
ahhhhhhhhhhhhhh Eva!!! La chance!!! moi aussi je suis jalouse :D :D :D Profites en bien!!!!!
B I U