MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

39 ans Pau (64) 174
pshcitt31 a écrit:
Eva, quelle chance!! je suis jalouse!!!!!! c'est tellement loin le 29

Tu es à combien de semaine là?

Au fait Miss-Lyne mon appli de grossesse me dit que  
cette semaine donc 10 SA pour moi c'est là que les nausées seront les plus fortes et que ça devrait diminuer de plus en plus entre 11 et 12. Donc courage!!

Je suis à presque 10 sa pas tout à fait.Je sais pas pour la suite mais j'imagines que la prochaine écho sera pas dans 2 semaines cette fois ci :lol:
46 ans 994
oh bah à mon avis t'en auras quand même une dans 2 semaines parce que lécho de premier trimestre est normalement entre 12 et 13 SA...
39 ans Pau (64) 174
Je sais pas je demanderais cette fois ci a ma gyneco parce que si j'y retourne encore dans 2 semaines je vois pas pourquoi je devrais avoir une écho aujourd'hui lol je suis curieuse de savoir ce qu'elle va me dire
36 ans Le havre :) 2066
Moi on ma dit entre 11 et 14sa. J'en ai une demain a 11sa et j'aimerais bien qu'elle me face l'officielle aussi comme la prochaine sera a 14sa et un peu tard. Enfin je vous redirais.

Bonne écho Eva revient nous avec une belle photo :)
39 ans Pau (64) 174
titia-50 a écrit:
Moi on ma dit entre 11 et 14sa. J'en ai une demain a 11sa et j'aimerais bien qu'elle me face l'officielle aussi comme la prochaine sera a 14sa et un peu tard. Enfin je vous redirais.

Bonne écho Eva revient nous avec une belle photo :)

Merci titia !je suis en stress (toujours le passage des quelques heures avant à psychoter ) lol mais après c'est le bonheur et le soulagement !Le hic c'est que si j'ai des échos toutes les 2 semaines mon employeur va pas être ravie ...Menfin je suis dans mes droits donc s'il le faut j'irais (j'ai bien tenté de prendre rdv le samedi ou le soir après mon boulot 18h) mais pas de consultations le samedi ni après 18h
P
39 ans Toulouse 675
des echos toutes les deux semaines? c'est étonnant! tu as une pathologie particulière?

ça me semble tôt pour l'écho du 1er trimestre ,c'est effectivement plutôt vers 12SA. A mon avis elle te fera revenir.
39 ans Pau (64) 174
Non aucunes pathologies aucuns soucis de santé ni pendant ma 1ère grossesse ni celle ci pour l'instant.Je vais lui demander ca me travaille maintenant cette histoire lol
46 ans 994
Bah t'inquiète pas , en début de grossesse ils ont un peu tous leur façon de faire...ça veut peut être pas dire que ce sera comme ça tout le temps....ou alors elle est nulle en calcul et elle a cru que tu serais à 12SA cette semaine :lol: Dans tous les cas tu vas voir ton petit haricot aujourd'hui :D
P
39 ans Toulouse 675
mais oui ne t'en fais pas, profites au contraire, tu as la chance de voir ton bébé.

Je suis démoralisée de devoir attendre encore 15 jours j'en peux plus je veux voir mon bébé.
46 ans 994
Moi aussi je trépigne d'impatience :multi:
39 ans Pau (64) 174
Courage les filles !je m'en souhaite aussi car j'en ai pr 2 /3h d'attente (je viens de m'assoir en salle d'attente )rdv à 16h mais victime de son succès et vu qu'elle est partout en même temps ben faut pas être pressé. Heureusement j'ai pu m'assoir sur le banc moelleux et non les chaises en bois qui font bien mal aux fesses au bout d 1h :o
46 ans 994
Bon courage :D
37 ans 191
Je suis dans ma 11eme semaine donc ça devrait aller de mieux en mieux alors les symptômes :)
Ces 15 jours vont être longs !!! Heureusement les nouvelles des autres vont me faire patienter :p
42 ans 4079
Je viens de passer l'après midi à soulever une centaine de table de classe et autant de chaises (encore), je vais me coucher, adieu.

PS : Non pas instit, école de commerce... C'est pire :p
P
39 ans Toulouse 675
Ohio ca sent les concours ca non??

Bon courage en tout cas repose toi bien
B I U