Dans le passé, les rondeurs des femmes étaient considérés comme un signe de fertilité, d'abondance, d'opulence voir même de richesse.
douces ondulations lipidique des années 30 à 50 au rachitisme des années 90.
Cadrons bien le débat, je ne parle pas de fétichisme mammaire à la XXL mais bien des femmes rondes dans l'harmonie voluptueuse de leurs corps.
J'ai eu différentes expériences sexuelles avec des femmes de différents gabarits (notez que ça m'écorche les doigts d'écrire "gabarit " pour une femme ; je m'en excuse auprès d'elles) et ma conclusion personnelles ne varie pas ; les femmes rondes m'emporte réellement au 7ème ciel.
J'adore ça, un ventre boudiné, des fesses bien rondes, de beau seins qui remplissent la main et englobe le pénis, de grosses lèvres vaginales… je ne le contrôle pas, ça m'excite plus que tout.
Pour vous donné une idée du plaisir que je peut retirer de ces relations, quand je caresse un ventre bien dodu, ça me fait presque le même effet que de caressé des seins.
Mais cela ne s'arrête pas là, la sensation que procure la contacte de fesses bien rondes contre mon sexe est unique, le plaisir de farfouiller dans un sexe féminin protubérant et la joie de saisir sa partenaire par des hanches bien dessinées sont sans limites.
Et je ne vous parle pas de l'effet que me fait la vue de telles monts...
Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?
Dans le genre rondes et jolies, les femmes "black" sont somptueuses mais leurs beauté est nettement plus reconnue que celles des femmes "blanche" avec rondeurs. c'est injuste ; quoi que justifié...
http://www.psychoechange.com