Effervescence a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je vais me faire incendier je le sens bien la mais franchement beaucoup parlent de s'assumer, elles sont bien dans leur corps... et quand un homme avoue son penchant pour nos rondeurs on parle de viande chez le boucher... jamais contente! Parce qu'il dit ce qu'il pense hop on se braque!! En plus il est dans le forum sexo mine de donc il est pas hors sujet la pour moi!! (enfin il a peut etre etait deplacé le sujet ca je sais pas!)
Je le dis parce que c'est pas la premiere fois que je trouve des reactions disproportionnés par rapport o sujet evoqué!!!
aller hop je repars avant de me faire griller direct lol :roll: :arrow:
En effet, le sujet a été déplacé du forum "image de soi/regard des autres".
En ce qui concerne le sujet, je sens que je vais regretter d'entrer dans un dialogue de sourds mais bon... :roll:
J'apprécie qu'un homme assume le fait d'aimer les formes des rondes, je trouve ça très "couillu" dans notre société "pro-minceur-à-tout-prix". En revanche ce qui me choque, c'est que quand un FA parle des rondes, il ne parle QUE de leurs rondeurs! Si on était une communauté de filles minces, le problème serait le même! Quand j'étais mince je n'appréciais pas qu'on ne s'intéresse à moi QUE pour mon corps, eh ben maintenant, c'est pareil!
Je suis ronde, ok! Mais je ne suis pas QUE ça! :evil:
Le problème n'est pas que les FA aiment les rondes mais surtout qu'ils ne les aiment QUE parce qu'elles sont rondes, ce qu'elles ont dans le coeur ou dans la tête, ils s'en tapent! Comment bâtir une relation durable sur de telles bases?