DjayG a écrit:Je sais pas pour vous les filles, mais chez les mecs, les pulsions sexuelles peuvent carrément virer au pathologique ! :shock:
Pour faire court, établissons une distinction entre :
- un homme qui aime (aussi) les femmes rondes, sans que cela n'en devienne une obsession.
- un FA (fat admirer) qui, lui, ne rehcerche QUE des femmes rondes et considère les femmes rondes comme une "marchandise" propre à satisfaire son fantasme sexuel !
Non mais faut arreter avec la psychologie à 2 balles!
Personnellement, je suis un FA, et je ne suis pas obscédé par les rondes!
Je les apprecie beaucoup plus que les autre femmes, et j'ai mes raisons!
Ce que voulais dire Lipidlover a mon avis, c'est qu'a personnalité equivalente, il prefere une femme ronde plutot a une autre.
Et personnelement, je suis du meme avis meme si mes raisons et les siennes sont differente!
Etre FA n'est pas une maladie ni un don! c'est un etat d'esprit! Une facon de penser differente des autres!
Alors que le commun des mortels adulera une Monica Bellucci et critiquera une Velvet Vixen, et bien les FA adorerons Velvet et dirons de Monica qu'elle est belle, mais pas à leur gout!
Un FA n'est pas un "mincophobe" qui n'aime que les ronde et crique les minces! D'ailleur on remarquera qu'on parle de Fat Admirer, et non de Fat Lover!
Car en effet, etre FA ce n'est pas simplement aimer les rondes, mais aussi les comprendres et les admirer.
En quoi les admirer? Et bien pour ma part j'admire la facon dont elles assume leur rondeur et le courage dont elle font preuve pour arriver a vivre dans le monde grossophobe dans lequel nous vivons!
Alors resumer le terme FA a une pathologie psychatrique ou psychologique, je trouve ca ridicule!
Ca voudrai dire que les vegetariens, les homosexuels et les anarchiste releve de la psychiatrie? Nan je pense pas! C'est un philosophie, un mode de vie et de penser propre à chacun!
J'aime les rondes, je les apprecie, je les admire, et j'en suis fier!