MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?

61 ans 43 659
je trouve cela plutot rassurant que bien que non conforme à la norme, nous pouvons plaire à des hommes, c'est plutot valorisant quand on se trouve moche et pas attirante!  
ça ne me déplait pas...

pourquoi n'y aurait-il que les blondes à taille de guêpe qui feraient se retourner les hommes dans la rue oui, on en veut un peu pour nous!!!! :D ;) \:D/
49 ans région parisienne 5831
Patty a écrit:
Et ce qui m'ennuie (mais ce n'est pas la faute des FA) c'est que cette particularité soit due à une apparence physique. J'ai l'impression que ça nous enferme encore plus. Mais peut-être que je me trompe, peut-être que c'est un début d'évolution des mentalités. Alors pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver ? [/size]

c'est une très bonne question, je trouve. =D> C'est peut-être même le fond du problème. :-k A savoir: est-ce que les FA aident à l'évolution de la société vers plus de tolérance envers les gros ou non? Est-ce qu'il ne s'agit pas de créer une sorte de "ghetto" que les gens de l'extérieur regarderait comme une perversion? :-k

Si on regarde d'autres catégories , comme les homosexuels ou les sado-maso, on voit qu'à un moment, il y a eu aussi création de "clubs" privés où ces personnes pouvaient assouvir leurs fantasmes, et petit à petit, la société a évolué et maintenant, l'homosexualité n'est plus vu comme une déviance par une bonne majorité de la population mais comme un choix, une préférence. Pour le sado-masochisme, c'est moins net, mais globalement, il y a quand même désormais plus de tolérance envers les sado-maso.

Je pense que ces évolutions ont été en partie due à ces gens qui se sont affichés comme homo ou sado-maso. Et si ils ont eu ce courage de s'afficher, d'expliquer aux autres pouruqoi ils étaient comme ça, c'est aussi parce qu'ils se sont regroupés, et on sait bien qu'on est plus "forts" et qu'on ose plus de choses en groupe. Par conséquent, moi, je pense que les FA peuvent sûrement aider la population à être moins grossophobe.

Pour finir, je dirais qu'évidemment, on ne doit pas s'arrêter là: l'idéal n'est pas une société où les gens pourraient se classer en "FA" et "non-FA", l'idéal, à mon avis, ce serait plutot le dépassement de ces catégorisations (parce que faire une catégorie "FA", c'est quand même quelque part sous entendre qu'aimer les ronds, c'est pas très *normal* :roll: ), mais avant d'arriver à cette société idéale (si on y arrive :lol: ), je crois que ce que font les FA en se montrant comme tel, ça aide à faire évoluer les gens. \:D/
61 ans 43 659
suis assez d'accord avec toi mamikro, je pense que c'est plus un pas en avant que l'inverse! mais peut-être on se trompe? ;)
S
53 ans Paris 11
J'aime beaucoup les avis de Mamycro et Malescot, qui me paraissent plus mesurés, plus ouverts et optimistes que les réactions à fleur de peau et un peu vigoureuses de Tenshi. Quant à l'auteur du post initial, il a disparu des écrans, ravi sans doute d'avoir déclenché de telles réactions !
J'ai été ravi de voir que ce sujet était traité. Enfin pouvoir dire l'effet physique d'une relation avec une femme ronde, le plaisir, et sans négliger l'aspect un peu fantasmatique, et puis maintenant je suis un peu tétanisé par les réactions négatives et les catégorisations qui enferment sous le louable désir de classer.
J'ai moi même essayé de décrire (dans mon blog) pourquoi j'aimais les femmes rondes et noires, mais je n'ai pas déclenché de sarcasmes ni de réactions négatives. En fait, j'étais heureux de pouvoir le dire enfin, l'écrire, et je pensais (peut être naïvement) que des femmes seraient heureuses de voir que, malgré le matraquage continuel pro-minceur que nous subissons et les préjugés de la société, il y a des hommes qui les admirent pour leur physique rond. Longtemps, je ne l'ai pas reconnu, et maintenant je regrette d'avoir laisser passer toutes ces filles rondes avec lesquelles j'avais peut être ma chance.
Comme l'auteur du post initial, je reconnais ressentir un plaisir physique plus intense dans une relation avec une ronde (je ne donne pas de détail, je vois que ça peut être mal interprété).
Comme lui aussi sans doute, je ne tomberai pas amoureux d'une femme uniquement sur critère physique. Il faut autre chose bien sûr, le petit truc qui vous colle une fille dans la peau. C'est pour cela que je n'ai pas encore à mon bras la ronde qui me plaira, mais je continue à chercher, qui sait si je ne vais pas tomber sur une liane au lieu d'une mangue !
La morale que je me fais de tout cela c'est que les rondes, avant d'être rondes, sont des femmes et comme toutes les femmes, difficiles à comprendre et à séduire avec nos mots à nous et nos désirs.
Bien à vous.
55 ans Mons / Belgique 2229
Stephlicieux a écrit:
... qui sait si je ne vais pas tomber sur une liane au lieu d'une mangue !

J'adore l'expression !!!! =D>
S
44 ans Région parisienne 606
Stephlicieux a écrit:
J'aime beaucoup les avis de Mamycro et Malescot, qui me paraissent plus mesurés, plus ouverts et optimistes que les réactions à fleur de peau et un peu vigoureuses de Tenshi. Quant à l'auteur du post initial, il a disparu des écrans, ravi sans doute d'avoir déclenché de telles réactions !
J'ai été ravi de voir que ce sujet était traité. Enfin pouvoir dire l'effet physique d'une relation avec une femme ronde, le plaisir, et sans négliger l'aspect un peu fantasmatique, et puis maintenant je suis un peu tétanisé par les réactions négatives et les catégorisations qui enferment sous le louable désir de classer.
J'ai moi même essayé de décrire (dans mon blog) pourquoi j'aimais les femmes rondes et noires, mais je n'ai pas déclenché de sarcasmes ni de réactions négatives. En fait, j'étais heureux de pouvoir le dire enfin, l'écrire, et je pensais (peut être naïvement) que des femmes seraient heureuses de voir que, malgré le matraquage continuel pro-minceur que nous subissons et les préjugés de la société, il y a des hommes qui les admirent pour leur physique rond. Longtemps, je ne l'ai pas reconnu, et maintenant je regrette d'avoir laisser passer toutes ces filles rondes avec lesquelles j'avais peut être ma chance.
Comme l'auteur du post initial, je reconnais ressentir un plaisir physique plus intense dans une relation avec une ronde (je ne donne pas de détail, je vois que ça peut être mal interprété).
Comme lui aussi sans doute, je ne tomberai pas amoureux d'une femme uniquement sur critère physique. Il faut autre chose bien sûr, le petit truc qui vous colle une fille dans la peau. C'est pour cela que je n'ai pas encore à mon bras la ronde qui me plaira, mais je continue à chercher, qui sait si je ne vais pas tomber sur une liane au lieu d'une mangue !
La morale que je me fais de tout cela c'est que les rondes, avant d'être rondes, sont des femmes et comme toutes les femmes, difficiles à comprendre et à séduire avec nos mots à nous et nos désirs.
Bien à vous.

J'aime bcq ton message, il résume peut être de façon plus adroite les pensées du posteur initial qui s'est un peu fait lincher! lol
Et l'entendre dire comme ça,...et bien je ne peux qu'être heureuse de constater qu'il existe des hommes comme toi... Pour la peine :kiss: 8)
Et oui, très jolie l'expression de la mangue et de la liane! :D
A
50 ans qque part en france 13
les rondes plaisent parce qu'elles sont si douces et vuluptueuses en général et ça nous fait completement tourner la tete!!! Ummmmmmmm
R
42 ans paris 19
moi c'est la femme que je désire.. si elle me plait quelle soit ronde ou mince.. pas d'importance.. elles toutes la peau douces.. c'est toujour la méme sensation quand je sens la chaleur de son corps contre le mien.. moi c'est surtout le regard qui me fait kiffer chez une fille..
37 ans Fécamp 1045
Je sais que beaucoup ont peur des relations sexuelles à causes de leurs rondeurs, alors voir qu'un homme s'exprime d'une telle façon je trouve cela plutôt rassurant, et il y a beaucoup de tendresse dans ce qu'il raconte, on ressent le bonheur, un réel plaisir, mais par pervers, simplement heureux, maintenant je suis sûre qu'il n'est pas avec des rondes simplement pour leur physique mais aussi pour leur personnalité, mais les deux mélangés lui plaisent peut-être plus qu'une femme mince avec un caractère égal... peut-être.
R
42 ans paris 19
ui on aime pas forcement parfaite, on vous aime avec vos petits défauts qui font tout votre charme.. souriez, il suffit juste d'un regard pour que tout s'allume en un soir.. bizzz
C
46 ans 4
Bonjour,je suis nouveau sur le forum.
Ce sujet m'a interpellé car je suis moi même attirré par les rondeurs.Autant que ado je ne l'assumé pas,mais avec l'age j'ai appris à me servir de mon cerveau.
Par contre mon attirance est d'abord physique,mais pas simplement.En effet les rondes ont connu généralement des grandes blessures étant jeunes,ce qui fait qu'elles sont plus solide moralement qu'une autre femme.Et,il est bon de pouvoir se raccrocher à uneépaule solide quand tout va mal.
De plus généralement elles ont un grand sens de l'humour.(Comment vivre une vie entière avec une personne si il n'y a pas de rire?)
Pour finir,il est beaucoup plus agréable de caresser de jolies courbes que d'avoir l'impression d'être avec un squelette
1830
cameleon61 a écrit:
les rondes ont connu généralement des grandes blessures étant jeunes,ce qui fait qu'elles sont plus solide moralement qu'une autre femme. [...] De plus généralement elles ont un grand sens de l'humour.

tu tombes dans les généralités, comme beaucoup d'hommes. Toutes les rondes n'ont pas connu "des grandes blessures", faut pas abuser. Elles ne sont pas plus solides, moins méchante, plus douces, ou je ne sais quoi. Une femme ronde c'est une femme, qui est ronde, point. Et si elle maigrit elle sera toujours pareille, "grande blessure" ou pas, elle aura le meme humour, qui s'en ira pas avec les kilos.
C
46 ans 4
Tu me reproche de faire des généralités et tu as bien raison.Mais je pense qu'en relisant ton message,tu remarquera que je ne suis pas le seul à faire des reflexion un peu simpliste.
Je te site"tu tombes dans les généralités comme beaucoup d'hommes".
:roll: :roll: :roll: :idea:
1830
cameleon61 a écrit:
Tu me reproche de faire des généralités et tu as bien raison.Mais je pense qu'en relisant ton message,tu remarquera que je ne suis pas le seul à faire des reflexion un peu simpliste.
Je te site"tu tombes dans les généralités comme beaucoup d'hommes".
:roll: :roll: :roll: :idea:

développe un peu. Il suffit pas de me citer.

oui "comme beaucoup d'hommes", car toi tu es nouveau ici, alors que moi ça fait un petit moment que je suis sur ce site et donc des mecs qui pensent qu'une grosse c'est plus sympa plus rigolo plus gentil tout ça, j'en ai vu défiler.
43 ans 3006
D'accord avec Tenshi ;)
B I U

Discussions liées