ZouZou-X3Again a écrit:Du coup j'ai une question.
Comment trouver un dom ?
Comment déterminer si le dom (je dis " le " de mon point de vue) est " sain " ? C'est à dire pas un psychopathe lol
j'arrive toujours après WDpowoa qui dit tout ce que je veux dire :p
soit tu sais que tu es soumise et que tu cherches un dom et donc tu iras sur des sites dédiés, et comme sur n'importe quel site de rencontre, tu feras le tri, celui là ne te conviendra pas parce qu'il a dit ça, ou fait ça, ou juste un ressenti qui te dira, non ça va pas le faire. jusqu'au jour où tu discuteras avec un homme, ce sera fluide, vous serez en accord sur des points très importants (pas obligé d'être en accord pour tout), il y aura du respect dans les 2 sens, il respectera tes limites...
soit tu cherches ou pas d'ailleurs quelqu'un, vous vous entendez super bien, des points communs, tu te sens bien avec lui, ton instinct te dit que tu peux lui faire confiance, tu te livres, ton vécu, tes peurs, tes peines, tes joies, tes envies, il t'écoute, il comprend, il rassure, il te donne son avis sans te l'imposer, il te laisse faire tes propres choix.
et un jour, vous parlez de jeux D/s, vous avez envie de découvrir ensemble
en fait, comme toute relation, tu peux avoir des joies ou des peines.
je dirais qu'à partir du moment où tu ressens un malaise pour n'importe quoi, où tu ne te sens pas bien, pas en confiance, où tu doutes et que le fait d'en parler à l'autre n'arrange rien, c'est que ce n'est pas la bonne personne.