1791
WDpowoa a écrit:
Il y a un grand grand soucis de consentement en plus.
Il décide de tout pour elle, avant même que le contrat soit signer.
Bref, rien à voir avec le BDSM
Commd livre, tu as histoire d’O bien sur, même si je n’adhère pas à tout, un peu trop puriste à mon goût
Tu as aussi un Dominant qui a écrit sa rencontre avec sa soumise
https://www.atramenta.net/m/lire/la-rencontre/42050
Et les livres d’eva Delambre, le 1er c’est sa rencontre avec son dominant, je n’ai pas lu les suivants
Sinon un film que j’adore et qui montre bien la psychologie aussi bien pour la soumise que pour le dominant, c’est the secretary
Oui haris tote si tu veux explorer le sujet des blogs existent sur le net (quelques fois bien écrits en plus :-) ), citronglace a peut être des bouquins plus "sérieux " à te proposer
mais 50 nuances de grey c'est pas génial, pas conforme à la d/s (en tout cas ultra édulcoré et peu réaliste ... Et sexiste aussi :p :-) (genre la petite se laisse faire parce que le beau mal est millionnaire et que de ce fait il est charismatique) et niveau littéraire c'est pas ce qu'on trouve de mieux ;)
mais là ce n'est que mon avis :-)
mais 50 nuances de grey c'est pas génial, pas conforme à la d/s (en tout cas ultra édulcoré et peu réaliste ... Et sexiste aussi :p :-) (genre la petite se laisse faire parce que le beau mal est millionnaire et que de ce fait il est charismatique) et niveau littéraire c'est pas ce qu'on trouve de mieux ;)
mais là ce n'est que mon avis :-)
Il y a un grand grand soucis de consentement en plus.
Il décide de tout pour elle, avant même que le contrat soit signer.
Bref, rien à voir avec le BDSM
Commd livre, tu as histoire d’O bien sur, même si je n’adhère pas à tout, un peu trop puriste à mon goût
Tu as aussi un Dominant qui a écrit sa rencontre avec sa soumise
https://www.atramenta.net/m/lire/la-rencontre/42050
Et les livres d’eva Delambre, le 1er c’est sa rencontre avec son dominant, je n’ai pas lu les suivants
Sinon un film que j’adore et qui montre bien la psychologie aussi bien pour la soumise que pour le dominant, c’est the secretary