MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de boule vous savez qui... surprise

47 ans au sud de paris 431
ici
44 ans Lyon 1372
Dans l'un des commentaires de la page, on peut lire: zin"head"ine zidane - pas mal :lol:
C
36 ans alsace 133
honnetement j'auré fait pareil
les insultes racial c'est inacceptable !!!!

en plus degouté les italiens ils meritait pas de gagner on les a mener a partir de la fin de la 1ere periode jusqu'a la fin !!!!
Sur la 2 ou la 1, je sais plus, au JT de 13h00 ils ont dit qu'une nana qui lit sur les levres et qui bosse pour la CIA aurait lu chez Materazzi : Ta mère est une pute terroriste.

pour d'autres exploits du bonhomme voir : Materazzi
C
36 ans alsace 133
Fabounet a écrit:
Sur la 2 ou la 1, je sais plus, au JT de 13h00 ils ont dit qu'une nana qui lit sur les levres et qui bosse pour la CIA aurait lu chez Materazzi : Ta mère est une pute terroriste.

pour d'autres exploits du bonhomme voir : Materazzi

oè moi aussi jlai vu mais jsai plus non polus si c'été sur la 1 ou la 2
mais moi perso meme si jconné pas les parole exact jsui persuader que c'est un truc raciste
voila l'an dernier j'ai assisté a un match de foot en italie et j'ai était choqué en ressortant (j'ai vu des supporter faire le salut nazi jpenser pas que ca existé encore
mais bon voila c'est que le fait de qlq facho sinon superbe acceuil en italie bon c'est hors sujet mais pas grave il est tard mon cerveau fonctionne plus normalement
37 ans Seine Saint Denis 1018
materzzi a insulté zidane de sale musulman et de terroriste, personnellement a sa place, je me serai pas arrétée au coup de tete...[/code]
M
45 ans montbeliard 166
ET oui moi je dis que sur un terrain certaines choses ne se font pas mais là j'ai qu'un seul regret c'est que Zizou ait mal cadré son coup de boule.
Carton rouge pour carton rouge il aurait du lui mettre direct dans le nez.
Je trouve honteux d'entendre des propos racistes dans la rue et c'est encore pire dans le sport.
Comme je trouve honteux la réaction de l'entraineur espagnol à propos d'Henry ces gens là ne devrait pas avoir le droit d'aller sur un terrain.

Sinon moi qui suis fille d'une maman italienne et d'un papa français je suis trés deçue qu'ils aient gagné surtout au tir au but. La France à dominée et surtout on à pas ete gaté avec l'arbitre....
37 ans 64 86
Malgré tt notre ZiZou on lui pardonne ! Moi je comprend même son geste car c'est avant tout un être humain avec des réactions humaines puis l'autre avait bien cherché !
Zizou on t'aime ! ! ! ! ! ! ! ! :multi:
fabounet, merci pour les vidéo. Pourrais tu avoir des vidéo de zidane sur ses 12 expulsion avec entre autre la pêche avec desailly et le coup de boule avec l'allemand quand il etait à terre sans défense?
le racisme est impardonnable, ça ne devrait pas exister. La violence, non plus, l'un comme l'autre n'ont aucune excuse.
Et si y a des comptes à régler, ça doit se faire seul à seul et à l'abri des regards des enfants.
Ganateme1er a écrit:
fabounet, merci pour les vidéo. Pourrais tu avoir des vidéo de zidane sur ses 12 expulsion avec entre autre la pêche avec desailly et le coup de boule avec l'allemand quand il etait à terre sans défense?

je sais pas je vais regarder, mais c passé a la tv sur je sais plus quelle chaine.

video avec angle différent où on voit bien que Materazzi lui parle qd il se prend le coup de boule.
Fabounet a écrit:
Ganateme1er a écrit:

je sais pas je vais regarder, mais c passé a la tv sur je sais plus quelle chaine.

video avec angle différent où on voit bien que Materazzi lui parle qd il se prend le coup de boule.

c'est passé sur la une, fab, et en même temps revois la vidéo au ralenti sur la faute des italiens qui a valu un pénalty en faveur de la france. Ca fait 4 fois que je regarde et je ne trouve toujours pas la faute, mais il est vrai que je ne suis pas un pro, je ne suis que spectateur :?
J'ai retrouvé la video où on voyait les cartons rouges de la carriere de zizou, c'était le 10/07/2006 à 12h44 au JT de la 3 , malheureusement elle n'est pas en ligne pour des raisons de droits de la FIFA, et personne à osé la diffuser sur le net.
41 ans 3935
Pff c'est bon là, si on devait mettre un coup de boule dès qu'une personne est désagréable, raciste ou pas, on n'en finirait pas.
Ce que Zidane a fait est inexcusable et très peu sportif.
Miss_Tofu a écrit:
Pff c'est bon là, si on devait mettre un coup de boule dès qu'une personne est désagréable, raciste ou pas, on n'en finirait pas.
Ce que Zidane a fait est inexcusable et très peu sportif.

Merci, Miss Tofu, je me sens moins seul :).
68 ans nice 3117
encore moins seule !!!

lorsque on represente tant pour beaucoup d'enfants qui le voient comme un dieu, on ne véhicule pas l'image de la violence !!
B I U