MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de boule vous savez qui... surprise

A
112 ans 6176
Ganateme1er a écrit:
[
y en a une avec chirac, mais pas moyen de la retrouver

ce serait pas celle là ?

http://img150.imageshack.us/img150/7021/rcidive6pd.jpg
46 ans barcelona 5852
CaLiMeRoSe a écrit:
Et je souhaite bon courage a vos enfants si vous leur apprenez que "si on vous insulte il faut se laisser faire" :o

Par contre en mettant des coups de boules c'est bien connu on va super loin dans la vie...

Non sérieux faut quand même pas prendre les gens pour des totales guimauves, des coups de boules on en a tous vu d'autres j'imagine.

Comme d'autres, ce qui me fait tiquer, c'est ce cirque sur des "circonstances atténuantes", rendez vous compte c'est l'aut qu'a commencé et qu'à rien fait qu'à l'embêter... :lol:

Parce que si on part de là, alors tous les jours des millions de braves gens ont des circonstances beaucoup plus atténuantes et des excuses beaucoup plus valables que "il a traité ma mère" (loool), pour attrapper quelqu'un et lui faire quelque chose de bien plus violent qu'un coup de boule.
Voilà, c'est çà qui pue je trouve.

Alors c'est quoi le délire ? Zidane c'est trop un dieu pour que de pauvres mortels comme nous puissions juste affirmer simplement que sur ce coup là il a merdé, point barre ? :lol:
51 ans 76 10598
david a écrit:
Alors c'est quoi le délire ? Zidane c'est trop un dieu pour que de pauvres mortels comme nous puissions juste affirmer simplement que sur ce coup là il a merdé, point barre ? :lol:

Apperemment oui! :roll:

Mais bon, il n'empêche qu'il l'a dit lui-même aux infos: ce geste-là, il n'aurait jamais du le faire....et toc! :P
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
quelqu'un a la vidéo de son "excuse" publique ??
51 ans 76 10598
Pour l'interview donnée à TF1, il suffit d'aller sur leur site. Je suppose que c'est pareil pour Canal+. ;)
trisss a écrit:
Ganateme1er a écrit:
[
y en a une avec chirac, mais pas moyen de la retrouver

ce serait pas celle là ?

http://img150.imageshack.us/img150/7021/rcidive6pd.jpg

si, merci,
y a aussi un jeu mais difficile d'acceder au site, c'estcelui çi
si vous arrivez à l'avoir , racontez moi :)
47 ans au sud de paris 431
Si l'Italien est reconnu coupable d'injure raciste, d'après le réglement de la FIFA l'Italie pourrait perdre sa coupe du monde en étant disqualifiée !

http://fr.sports.yahoo...e-la-fifa-dans-l-embarras.html
P
47 ans lutterbach (68) 1197
chloeecamille a écrit:
david a écrit:

Apperemment oui! :roll:

Mais bon, il n'empêche qu'il l'a dit lui-même aux infos: ce geste-là, il n'aurait jamais du le faire....et toc! :P

mais je crois pas que personne ait jamais dit: "il avait bien raison !" "bravo, Zizou, t'aurais du viser plus haut"
:roll:
en tout cas personne de censé.

la seule chose que beaucoup demandent, c'est de la compréhension, de prendre les faits dans leur ensemble, et pas juste ce geste de violence brut, sans les tenants et les aboutissants.

bref. j'ai trouvé son intervention de ce soir digne et dans la lignée du personnage que tout le monde aime (aimait pour certains).

et si tout cette histoire peut aider à ce qu'il y ait moins de violences verbales (et pas que physique) dans les stades du monde entier, ce serait pas de refus !
Fabounet a écrit:
Si l'Italien est reconnu coupable d'injure raciste, d'après le réglement de la FIFA l'Italie pourrait perdre sa coupe du monde en étant disqualifiée !

http://fr.sports.yahoo...e-la-fifa-dans-l-embarras.html

Interessant cela, mais quelquepart inique, car pour une faute d'un joueur ce serait toute l'équipe qui serait sanctionnée et donc le foot ball italien dans sa totalité.
Ok,le règlement c'est le règlement;
mais alors quelle santion de même niveau sera prise contre l'équipe de France et le foot ball français dans sa totalité?

Le fait que la fifa retire la distinction de meilleur joueur à zidane n'est pas une sanction collective.

Au fait en parlant de la distinction de meilleur joueur attribué à zidane, qui lui a donné cette distinction?
5030
Ganateme1er a écrit:
Au fait en parlant de la distinction de meilleur joueur attribué à zidane, qui lui a donné cette distinction?

Il me semble que c'est une partie des journalistes accrédités.
Mais en meme temps, ils avaient voter bien avant le dernier matchde la france.
Donc le geste de zidane n'avait pas été pris en compte dans les votes.
1276
Ganateme1er a écrit:

ce sont les journalistes qui votent et malheureusement/heureusement ( :? ) ca se passe avant la finale ;)
1276
wouaow, on a répondu en même temps ;)

et deviner qui arrivait en seconde position dans les votes........

he oui, le célèbre, le grand Materrazzi :lol: :lol: :lol: :lol:
S
37 ans Expat 1410
Je déteste le foot et je ne regarde pas les matchs, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que Zidane a ce genre de comportement. Si je ne me trompe pas, il s'était déjà pris un carton en 98, non?

Il y a trop d'enjeux, trop de pression, ce n'est même plus du sport. Dans le monde du foot, certaines choses inadmissibles en temps normal sont devenues acceptables voire normale.

Zidane se croit sur un ring de boxe et il est sacré meilleur joueur. Certains joueurs italiens sont racistes et ils gagnent la coupe du monde, alors même qu'ils sont impliqués dans je ne sais quel scandale financier. Je suis sûre qu'il y a encore pleins d'exemples dans le genre.

Peut-être qu'il serait temps de faire le ménage tout simplement, d'arrêter de payer les joueurs en millions d'euros ou en excluant définitivement de la fédération des joueurs violents et récidivistes.
C'est ce qui se passe dans d'autres sports il me semble, alors sous pretexte que le football est très populaire, on ferme les yeux sur tout?!
1276
Delia a écrit:
Peut-être qu'il serait temps de faire le ménage tout simplement, d'arrêter de payer les joueurs en millions d'euros ou en excluant définitivement de la fédération des joueurs violents et récidivistes.

exactement ;)
39 ans Paris 2114
Il y a quelques années j'ai été victime de racisme,moi aussi on m'a insulté et on m'a craché dessus...alors non ce n'était pas qu'une seule personne mais tout un groupe devant ma soeur...Eh bien ma plus grande fierté c'est d'avoir continué mon chemin la tête haute...Eh non je n'ai pas continué par peur mais par respect pour moi et pour ma soeur .

Allez vous pouvez rigoler une italienne qui a été victime de racisme :lol:

Chacun sa réaction,mais ce n'est ni à moi (je déteste le racisme autant que la violence) ni à vous d'en juger... y a une commission disciplinaire qui est ouverte .

Voilà.
B I U