MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Côté maquillage, vous êtes plutôt...

J
34 ans 8947
Salut !

J'voulais juste savoir quel genre de maquillage vous allais le mieux. Pour ma part :
:arrow: le teint : je met UN PEU de fond de teint clair  
sur le visage histoire de cacher QUELQUES boutons (chut, faut pas l'dire!)
:arrow: les yeux : fard à paupières brun à la base (plus je m'éloigne de l'oeil, moins c'est foncé), crayon noir, eyeliner noir (traits fins), mascara noir ou brun.
:arrow: la bouche : rouge à lèvre brun clair effet naturel (si les yeux sont très peu maquillés), gloss (tout le temps).
@+
42 ans Nord-Est de la France 3285
ronde_è_sportiv a écrit:
Salut !

J'voulais juste savoir quel genre de maquillage vous allais le mieux. Pour ma part :
:arrow: le teint : je met UN PEU de fond de teint clair sur le visage histoire de cacher QUELQUES boutons (chut, faut pas l'dire!)
:arrow: les yeux : fard à paupières brun à la base (plus je m'éloigne de l'oeil, moins c'est foncé), crayon noir, eyeliner noir (traits fins), mascara noir ou brun.
:arrow: la bouche : rouge à lèvre brun clair effet naturel (si les yeux sont très peu maquillés), gloss (tout le temps).
@+

que veux tu dires par la?
que tu mets la couleur foncé ds le coin interne de l'oeil et plus tu vas vers l'exterieure plus c clair? :lol:
48 ans Var 373
Tout au naturel, mise à part de la poudre pour cacher aussi les boutons.
Le reste est à étudier quand je serais plus doué pour me maquiller :D.
42 ans Nord-Est de la France 3285
nath n'hesite pas a demandé si t'as besoin de conseils je suis la entre autre pour ca :P doit avoir pas mal de post sur les conseils maquillage tu post a la suite et j'y repondrais sans probleme :)
C
37 ans calvados 1083
ronde_é_sportive, je me permet de copier sur toi....Eh! Pas la peine de me montrer du doigt! ;)

Alors, le fond de teint, c'est dehors. Je n'arrive jamais à me l'étaler correctement et puis, il faut faire le cou, ect. De plus, ça tache les vêtements(oui, je sais, ce n'est pas malin de mettre un haut blanc avec un fond de teint! :roll:

Pour mes yeux bleus, je met du fard à paupière ciel ou champagne. Le mascara noir ou bleu évidemment.
Parfois, pour avoir des yeux de biche, un p'tit coup de khôl noir!

Bon, et pour les lèvres, du gloss(toutes les couleurs y passent:rose,or,marron,argent,rose fluo, jaune fluo, bleu fluo(ces trois-là sont très discrets lolll), orange,potion,vert,transparent,parme bleuté(mi rose-mi bleu). Et pour les soirées, les sorites(c'est rare donc lolll), les rouges à lèvres discrets(couleur nature, rose thé,parme romantique(violet clair, à peine visible).

Voilà...et c'est là que je me rend compte la liste que je vient de faire est beaucoup moi "pleine" que mon vanitie à maquillage
;)
Biz :P
53 ans BREST 3113
moi j'ai mis excentrique mais me suis trompée !! je met fond de teint pale puisque j'ai la peau blanche, de l'eye liner noir pour souligner mes yeux verts et un rouge aux lèvres bruns sur mes lèvres, et un soupcon de mascara pour terminer mon maquillage. Voilà !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Un peu de fond de teint + crayon marron sur les paupières + mascara noir et de tps en tps un peu de rouge à lévres (beige, marronné)...

Voilà ;)
41 ans Bruxelles 7458
Je ne sais pas répondre au sondage...
Je n'en mets pas mais je ne suis pas contre 8)
J'en mets pas parce que pas le temps et aussi parce que je ne suis pas fichue de le faire correctement ;)
45 ans Valencia 1162
alors pour moi je met de la creme comme base...peu de fond de teint (chaleur oblige) mais bon kan je peux c de couleur peche ou peche ambré ou caramel... :) (bronzage oblige) puir eyeliner noir tres fin juste pour souligner mes yeux...sinon crayon marron foncé pour effet naturel...ensuite fard a paupiere marron pailleté ou alors or ou bien rose pal....celon les vetement....sur le bas de la paupiere et j'eclairsi en remontant vers le sourcil...ensuite du blanc en dessous du sourcil pour souligner l'arcade. Je brosse les sourcils. Un peu de crayon marron sous l'oeil pour marquer un peu....du mascara noir ou bleu :)(deux couches) pour les levres crayons a levre dans les tons du rouge a levre....mais sinon du marron foncé (mais po trop hein ! :) ) puis du gloss rosé. voila sans oublié du blush rose-marron...pour la touche final ! :) voila ! Mais bon peux pas le faire souvent....car avec le soleil et la chaleur....puifff...c dur surtout ke je transpire bcp alors je le fais si je sais ke je v kelke part ou il fait frais ! :)
44 ans 38 136
Alors moi le maquillage, J'AD-DO-RE ça !!!!
Je pourrais passer des journée entière à me maquiller, à tester des combianson d'ombre à paupières avec des liner et des crayons, je m'éclate, mais je reste qd même sobre...ça dépend des jours, du temps de mes sapes et de tout ça quoi!
Je pourrais aussi vider ma carte bleue (si elle était pas déjà vide :cry: ) au Club des Créateurs de Beauté!

Pour donner à peux près un exemple, je fais généralemtn crème de jour, fond de teint, poudre là où ça brille, ombre à paupière (plutot brillante ou pailleté mais léger), liner généralement noir mais très fin (en dessus et dessous de l'oeil) mascara et pommette souvent avec de la poudre de soleil (surtout l'été, ça donne bonne mine!)...et je fini avec un gloss ou un brillant à lèvre!
38 ans 92 / 69 5897
Ben tout le temps ... sauf vraiment les dimanches "reste chez soi" :-)
mais c'est très léger
pas de fond de teint
pas de rouge à lèvre, ni gloss ni rien
toujours du mascara noir pour les yeux
et niveau fard à peaupière léger dégradé de bleu vert ou dégradé de marron
qui continue un peu au délà des yeux avec un trait (un peu comme les asiatiques font .. j'ai les yeux en amandes, je mets bien cela en valeur!)
voili voilou!
40 ans Rouen 2073
Perso, j'ai telement de maquillage qu'une amie m'a di que je pouvez ouvrir un institut !! :lol:

Je me maquillage touts les jours ou preske et cela depuis 6ans (mais j'y suis aller progressivement) alors avec le temps j'ai acquis un peu de technique, et j'ose des maquillage tantot classique mais aussi egocentrique !! Pour info je passe 45mn a 1h le matin dans la sallde bain (douche + makillage + coiffure)

Je me mets du correcteur (pour les rougeurs et les 2/3 boutons), selon la saison soit du fond de teint soit directement de la poudre libre (obligatoire dans tous les cas)
Ensuite les yeux, j'ai mes periodes dela peut changer tous les jours selon l'humeur les vetements ou l'occasion ! En ce moment c'est : un blanc très etalé sur toute la paupière et sur la paupière mobile du marron clair ou un fard couleur sable voir un peu de noir mais juste sur le coin externe. Ensuite 1 ou 2 couches de mascara noir (rarement bleu ou violet) et du khol bleu a l'interieur de l'oeil.
Ensuite les levres ce la depend (g 17 rouges a levres) mais en general il y a toujours un peu de gloss.
Et pour finir, un touche de blush pour une binno mine ... Et le parfum !!! :lol:

Je sais ca parait plus long ke cela en a l'air mais avec le temps ca vient tout seul !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
papesse a écrit:
Je me maquillage touts les jours ou preske et cela depuis 6ans (mais j'y suis aller progressivement) alors avec le temps j'ai acquis un peu de technique, et j'ose des maquillage tantot classique mais aussi egocentrique !!

J'espère que ce n'est pas un lapsus révélateur... Tu voulais certainement dire "excentrique" non ? ;)

Dernière modif par le 7423j; modifié 1 fois
47 ans yvelines 762
alors la plupart du temps je met .....RIEN lol juste un coup de crayon marron sous les yeux et basta ! et encore au bout de dix minutes y'a plus rien !

les fois ou je me maquille c'est quand je sors ou pour des rendez vous important

et généralement je mets une base corectrice pour les impercftions, un peu de fond de teint .
apres le yeux, je mets une base clair et mat, je met un peu de blanc sur l'arcade pour agrandir, un coup d'eye liner et je fais les exterieurs avec un base plus foncé ; un coup de mascara un peu de blush et voila ! jamais de rouge a lévre et peu de gloss ...
J
34 ans 8947
cyriel a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:
Salut !

:arrow: le teint : je met UN PEU de fond de teint clair sur le visage histoire de cacher QUELQUES boutons (chut, faut pas l'dire!)
@+

que veux tu dires par la?
que tu mets la couleur foncé ds le coin interne de l'oeil et plus tu vas vers l'exterieure plus c clair? :lol:

exactement ! :P
B I U