MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Côté maquillage, vous êtes plutôt...

41 ans Kenmare 5649
tu crois que le fard vert va aux yeux bleus?
42 ans Rhône-Alpes 872
Un tit vert émeraude bien travaillé ça j'en suis sûr ! ;)
C
55 ans Canada 172
Moi aussi, sans maquillage je sors pas de chez moi! J'ai mis classique, mais ça vire aux paillettes dans les soirées! \:D/
Sinon, pas de fond de teint juste une crème hydratante. Par contre, j'insiste un peu sur mes yeux. Ils sont bleu-vert-gris selon l'humeur et les habits. Alors crayon gris foncé ou brun, fard brun, mauve ou truffe (jamais de bleu, ça éteint la couleur des yeux), et mascara noir.
37 ans toulouse 6
Moi c'est

pas de fond de teint
Fard à paupière brun clair et un peu plus foncé vers l'exterieur
crayon noir
pas de rouge à levre ni gloss

voili voilou

enfin quand je sors le soir c'est forcément plus ;)
D
38 ans 32
moi le maquillage J'ADORE :lol: et pour le boulot c'est mieux aussi (je suis hotesse d'accueil)

moi j'utilise
-du stick pour les cerne et les bouton,
-fond de teint en mousse
-fard a paupiere,
-crayon noir,
-mascara,
-poudre effet bonne mine
- et biensur du gloss!!
37 ans là bas, au loin 1705
pour la vie de tout les jours je suis plutot:
-crayon noir
-mascara noir
-gloss de temps en temps

sinon quand j'en ai envie ou quand je fais une visite à quelqu'un en particulier, je suis plutot
-un peu de fond de teint en mousse
- blush (je mélange plusieurs teintes)
- fard à paupière clair sur toute la partie entre l'oeil et les sourcils, et foncé (selon la couleur de ce que je porte) sur la paupière mobile
- mascara / eye liner
- gloss ou rouge à lèvre (ça dépend si je veux plutot accentuer les lèvres ou les yeux, mais jamais les deux à la fois)

et voilà!!

sauf si bien sur je déprime et que j'ai franchement pas envie de faire un effort :lol:
33 ans Belgique 3
Hello :D
Alors moi je ne mets pas de fond de teint^^
Je mets du fard à paupière rose pâle et du gloss sur mes lèvres...
V'là rien de bien original en soi ;)
41 ans Louhans(71) 452
classique, un coup de creme, un peu de fond de teint/correcteur de teint, mascara a gogo, un peu de baume ou de gloss rouge que j'estompe.

c'est tout :teddy:
43 ans bordeaux 224
mo je mets du fond de teint, du fard a paupière de l'eye liner du mascara et du gloss!!
F
38 ans 230
Perso, j'aime mieux quand le maquillage fait "naturel" - par exemple si je me fais un regard charbonneux je met du gloss transparent sur mes lèvres tandis que si j'ai envie de mettre un rouge à lèvre un peu soutenu j'y vais mollo sur l'ombre à paupières(un pti beige discret)- c'est une question d'équilibre. Parcontre j'aime bien jouer avec les ombres à paupières, changer tous les jours de style... C'est mon excentricité. :P
40 ans Nancy 1
Moi le maquillage j'adore alors c'est tout et selon les habits, les accessoirs, les envies les humeurs. C'est un peu métier aussi je suis esthéticienne. Le maquillage c'est selon le jour, le lieu, le moment de la journée,etc enfin bref avec ou sans on est belle et puis voilà lol
41 ans mons 1026
Moi aussi j'adore ça je pourrais passer des heures a me maquiller, je crée des dégradés, des superpositions de couleurs... si vous avez des questions technique je suis la et j'essairai de vous aider ds la mesure du possible promis... ;)
L
38 ans Bxl 194
Moi chui hypeeeeeer classique :( un peu marre d'ailleurs mais un peu peur de changer...

eye liner noir, mascara noir et ce sera tout merci...

les fonds de teint et les crèmes ça ménerve énormément, c gras faut bien étaler après on en a partout sur les mains alors pouf je m'encombre pas de tout ça!!! sauf quand je sors....

puis ben le fard à papupière j'en ai jamais vraiment trouvé un chouette qui tenait toute la journée alors j'ai abandonné...

le gloss ou le rouge à levre je peu pas mempecher de faire 'miam miam'
avec ma bouche dés que j'ai qqch dessus donc çà 'disparait' très vite...

quand je sors par contre c'est un florilège de couleurs, en fonction de la tenue, du lieu, des gens, de l'humeur,... c'est un réel plaisir de sortir juste pour pouvoir me maquiller à mon envie!!!
R
39 ans 15384
Moi comme c'est mon métier ( je suis maquilleuse ),j'ai la totale !
Pour le teint,c'est : Fond de teint,correcteur,poudre libre / compacte,blush rose / fushia / corail,le plus souvent de chez Make Up For Ever ou Benefit.
Les bases de teint,je l'ai appris en cours,c'est une grosse arnaque,ces produits ne servent a rien si vous avez une bonne creme de jour !

Pour les yeux,mascara,fards a paupiere,crayon,eye liner,base Primer Potion,pas tout en même temps,ca dépend des jours et de l'intensité du make up !
Les marques,j'ai de tout,Urban Decay,Make Up For Ever,MAC,Benefit,Dior,Bourjois ...

Il n'y a que les lèvres que je ne maquille quasiment pas,sauf avec un gloss transparent Bourjois tout bête. Les rouges a lèvres,sur moi,ca fait vieille peau,c'est moche,et j'en ai essayé des marques et des couleurs !
894
J'ai mis excentrique (vous avez déjà mis du fuschia sur vos paupières ? moi oui, et même souvent) parce que c'est plus dans mon caractère, mais je peux aussi bien me maquiller de façon classique, que naturelle, que pas du tout selon mes envies du jour.

Je vais pas trop vous faire le détail car j'ai vraiment de tout (sauf base de teint) et en grande quantité (d'ailleurs j'ai demandé une valise de rangement à Papa Noël, mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisant)

Dans mes nombreuses trousses, de nombreuses marques :

Guerlain,
Yves Saint Laurent,
Lancôme,
Dior,
Sephora,
Bare Minerals,
MAC,
MUFE (make up forever),
Urban Decay,
The Body Shop,
Daniel Jouvance,
Innoxa,
La Roche Posay,
Couvrance,
Mavala,
L'Oréal,
Gemey/Maybelline,
Bourjois,
Nivéa Beauté,
Deborah,
Modelite,
Carlo di Roma,
Make Up Lab (vraiment pourri comme marque d'ailleurs),
E.L.F,
et PB Cosmetics...

C'est possible que j'en ai oublié une ou deux, mais tant pis.
B I U