MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Côté maquillage, vous êtes plutôt...

J
34 ans 8947
chocir a écrit:
ronde_é_sportive, je me permet de copier sur toi....Eh! Pas la peine de me montrer du doigt! ;)
Alors, le fond de teint, c'est dehors. Je n'arrive  
jamais à me l'étaler correctement et puis, il faut faire le cou, ect. De plus, ça tache les vêtements(oui, je sais, ce n'est pas malin de mettre un haut blanc avec un fond de teint! :roll:

Pour mes yeux bleus, je met du fard à paupière ciel ou champagne. Le mascara noir ou bleu évidemment.
Parfois, pour avoir des yeux de biche, un p'tit coup de khôl noir!

Bon, et pour les lèvres, du gloss(toutes les couleurs y passent:rose,or,marron,argent,rose fluo, jaune fluo, bleu fluo(ces trois-là sont très discrets lolll), orange,potion,vert,transparent,parme bleuté(mi rose-mi bleu). Et pour les soirées, les sorites(c'est rare donc lolll), les rouges à lèvres discrets(couleur nature, rose thé,parme romantique(violet clair, à peine visible).

Voilà...et c'est là que je me rend compte la liste que je vient de faire est beaucoup moi "pleine" que mon vanitie à maquillage
;) Biz :P

je t'en pri !
Tout comme moi !!!!
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Salut les filles !

Alors moi c'est très simple : poudre pour ne pas briller (et encore ça dure pas toute la journée !!) et un brillant ou gloss sur la bouche pour faire briller !! :P

Un peu de parfum, des lunettes teintées et de jolies boucles d'oreille et l'affaire est dans le sac !
;)

biz, jocelyne
37 ans Bordeaux 68
Et bien,pour ma part,j'aime bien me maquiller,mais faut que cela reste assez discret,j'aime bien mettre un coup de crayon bleu sous les yeux ,pour le mascara je trouve que ça ne me va pas(ça ,c'est parce que je ne suis pas très douées encore pour le maquillage ).
Le fond de teint,j'ai jamais essayé.Je ne met pas de rouge à lèvre non plus,,ni du gloss(j'en met parfois du gloss transparent car je trouve ça joli mais au bout d'un moment ,ça m'énerve ,j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me colle lol alors hop j'enlève...)

Voilà voilà ;)
C
37 ans calvados 1083
ronde_è_sportiv a écrit:

je t'en pri !
Tout comme moi !!!!

Merchiii beaucoup lollll et puis nous sommes humaines après tout! ;)
53 ans grenoble 2486
je suis tous les jours maquillée...alors d'abord ,le teint avec une poudre soleil l'ete et un fond de teint clair+poudre libre l'hiver...les yeux,c'est eye liner noir/khol noir/mascaranoir et si je sors et que je veux accentuer le coté "charbonneux"je met une ombre à paupiere gris anthracite...la bouche,c'est surtout du gloss...un indispensable,c'est le gloss incolore par dessus lequel je passe un rouge à levres assorti à ma tenue..ça donne un effet tout en transparence,à peine coloré et tes joli...
48 ans Var 373
cyriel a écrit:
nath n'hesite pas a demandé si t'as besoin de conseils je suis la entre autre pour ca :P doit avoir pas mal de post sur les conseils maquillage tu post a la suite et j'y repondrais sans probleme :)

Merci Cyriel mais je suis vraiment pas doué pour le maquillage, j'ai deux mains droites lol.
C'est pas faute de l'avoir acheté en plus :?
J
34 ans 8947
chocir a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:

je t'en pri !
Tout comme moi !!!!

c'est tout à fait vrai ! personne dira le contraire, hein ?!!!
C
37 ans calvados 1083
ronde_è_sportiv a écrit:
chocir a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:

je t'en pri !
Tout comme moi !!!!

c'est tout à fait vrai ! personne dira le contraire, hein ?!!!

;)
40 ans Rouen 2073
Citation:
Tu voulais certainement dire "excentrique" non ?

oui mais 'ai pas fais attention je l'ai vu kan tu m'a fais remarker desolé mais je crois pas ke cela soit révélateur
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
;)
A
44 ans 263
Salut les vlrdiennes!!

Le maquillage...humm... grande histoire d'amour!!
Je suis "accro",bien qu'en ce moment j'essaie de pas en mettre ts les jours,histoire de me souvenir a quoi ressemble ma bouille au naturel!!lol...rigolez pas,j'ai flippé,j'ai failli oublié!!
Bon,hum hum...serieusement:plan maquillage chez atchoumette:
1)creme hydratante et matifiante
2)fond de teint assez clair et fluide
3)soupcon de poudre (et sur les cils aussi,histoire de les epaissir un peu!!)
4)fard a paupiere..alors la,tout depend de la tenue,du contexte et de l'envie!!lol...un gris souris pailleté,si j'ai envie d'un regard de biche,un joli violet ou rouge pour faire ressortir mes yeux verts,ou encore un prune pour...bah..pour...??je sais pas,comme ca qd j'ai envie!!
En tout cas,tjs la couleur la plus foncée sur la paupiere mobile et un peu sur le coin exterieur de l'oeil et une couleur plus clair sur la paupiere superieure,rajoutez un soupcon de blanc en dessous de l'arcade sourciliere et une noisette de la couleur la plus foncé au ras des cils inferieurs... :crazyeyes: ...pfiou... vraiment ya de quoi devenir a cinglé a expliquer ca!!
5)un trait de crayon noir,violet ou brun sous l'oeil selon la couleur du fard
6)un mascara noir intense allongeant,volumisant,nourissant,architecturant,effet faux cils...enfin bref!!n'importe lequel du moment que c noir...de tte facon,j'ai beau depenser une fortune ds cet accessoire,je vois jms la difference!!
7)une touche de blush ds le creux des joues,sur le menton et le front pour avoir bonne mine!!
8)une pointe de gloss sur les levres ou une couleur tres nature!!

....
...
..Avec tout ca,vous allez croire,que je suis clown dans un cirque!!lol :bday:

Mais non,je vous jure,ca fait "presque " naturel...mouais... en tout cas,ca choque pas!!

Bon,j'arrete..je vais me .....3demaquillée",pardi!!
bonne nuit!!
38 ans normandie/bretagne 57
alors alors,
moi je mise pas mal sur les yx..ils sont un peu en amande, alors du mascara noir, du crayon noir a linterieur en bas et en haut...parfois un mini trait ki accentue leffet amande...
je ne met pas de fond de tein, je met parfois du gloss ms ca pars tres tres vite (qst pr cyriel : g limpression ke mes levres "boivent" le gloss! lol en 15min mm pas, g plus rien du tt et les levres assez seches : c possible?)
ca c le maquillage de ts les jours ou presk ...et oui, d fois g la fleme!
sinon, qd g envie et selon les vetements, je met du fard rose pale, ou marrons glacé...voili voilou
bibi a toutes! ;)
guano
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
A quand une photo atchoumette ?!? ;)
40 ans Rouen 2073
Atchoumette je sens qu'on va etre copine ! Ca me chaque pas moi j'en fais autant mais l'été j'en mais moins ke l'hiver quand meme !!
49 ans 741
fond de tient tres pale (en fonction de ma pigmentation)
rouge a levre beige rosé discret
paupieres gris
au dessus des paupieres (ps de partout) ombre rose tres pale
et rimel...
B I U