Salut les vlrdiennes!!
Le maquillage...humm... grande histoire d'amour!!
Je suis "accro",bien qu'en ce moment j'essaie de pas en mettre ts les jours,histoire de me souvenir a quoi ressemble ma bouille au naturel!!lol...rigolez pas,j'ai flippé,j'ai failli oublié!!
Bon,hum hum...serieusement:plan maquillage chez atchoumette:
1)creme hydratante et matifiante
2)fond de teint assez clair et fluide
3)soupcon de poudre (et sur les cils aussi,histoire de les epaissir un peu!!)
4)fard a paupiere..alors la,tout depend de la tenue,du contexte et de l'envie!!lol...un gris souris pailleté,si j'ai envie d'un regard de biche,un joli violet ou rouge pour faire ressortir mes yeux verts,ou encore un prune pour...bah..pour...??je sais pas,comme ca qd j'ai envie!!
En tout cas,tjs la couleur la plus foncée sur la paupiere mobile et un peu sur le coin exterieur de l'oeil et une couleur plus clair sur la paupiere superieure,rajoutez un soupcon de blanc en dessous de l'arcade sourciliere et une noisette de la couleur la plus foncé au ras des cils inferieurs... :crazyeyes: ...pfiou... vraiment ya de quoi devenir a cinglé a expliquer ca!!
5)un trait de crayon noir,violet ou brun sous l'oeil selon la couleur du fard
6)un mascara noir intense allongeant,volumisant,nourissant,architecturant,effet faux cils...enfin bref!!n'importe lequel du moment que c noir...de tte facon,j'ai beau depenser une fortune ds cet accessoire,je vois jms la difference!!
7)une touche de blush ds le creux des joues,sur le menton et le front pour avoir bonne mine!!
8)une pointe de gloss sur les levres ou une couleur tres nature!!
....
...
..Avec tout ca,vous allez croire,que je suis clown dans un cirque!!lol :bday:
Mais non,je vous jure,ca fait "presque " naturel...mouais... en tout cas,ca choque pas!!
Bon,j'arrete..je vais me .....3demaquillée",pardi!!
bonne nuit!!