MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Côté maquillage, vous êtes plutôt...

894
CuteVengeance a écrit:
Moi comme c'est mon métier ( je suis maquilleuse ),j'ai la totale !
Pour le teint,c'est : Fond de teint,correcteur,poudre libre / compacte,blush rose / fushia /  
corail,le plus souvent de chez Make Up For Ever ou Benefit.
Les bases de teint,je l'ai appris en cours,c'est une grosse arnaque,ces produits ne servent a rien si vous avez une bonne creme de jour !

Pour les yeux,mascara,fards a paupiere,crayon,eye liner,base Primer Potion,pas tout en même temps,ca dépend des jours et de l'intensité du make up !
Les marques,j'ai de tout,Urban Decay,Make Up For Ever,MAC,Benefit,Dior,Bourjois ...

Il n'y a que les lèvres que je ne maquille quasiment pas,sauf avec un gloss transparent Bourjois tout bête. Les rouges a lèvres,sur moi,ca fait vieille peau,c'est moche,et j'en ai essayé des marques et des couleurs !

D'ailleurs Cute, tu conseilles quoi comme Eye Primer ?

J'en ai testé plusieurs la UDPP, la Benefit, la Sephora (la P.B aussi, mais c'était juste pour tester).

Il parait que la Too Faced est bien, mais impossible de la trouver par chez moi (et pourtant j'ai une boutique Mac), je verrai si je la trouve quand je serai en vacances.

Je préfère "investir" dans des produits de base genre eye primer, et me faire plaisir avec plein de couleurs différentes à petits prix (du moins, la plupart du temps)
38 ans Dans les nuages 581
Hello,

Je mets avant tout une crème hydratante matifiante.
Ensuite, un fond de teint bio minéral, puis de la poudre.

De l'eye liner noir, et du mascara noir qui fait de très longs cils de poupée. :D

Et pour finir, du rouge à lèvre léger pour un effet "lèvres mordues".

J'adore le maquillage, mais mes cheveux bleus et ma peau très clair ne me permettent pas tout. :lol: Alors j'ai chaque jour ce même maquillage.
R
39 ans 15384
Gnoufette,je te conseille la Primer Potion d'Urban Decay qui déchire :D
Elle permets a ton make up des yeux de tenir des heures sans virer,c'est fou !
894
CuteVengeance a écrit:
Gnoufette,je te conseille la Primer Potion d'Urban Decay qui déchire :D
Elle permets a ton make up des yeux de tenir des heures sans virer,c'est fou !

Merci Cute de ta réponse ! :D

Malheureusement j'ai les yeux assez sensibles et la "UDPP" me fait un peu pleurer les yeux :cry:
et du coup quand je la mets, le fard du coin du coin externe a tendance à se faire la malle au cours de la journée... :silly:

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est un excellent produit, c'est juste moi qui fait une légère intolérance. :puppydogeyes:

Merci à toi en tout cas ! :kiss:
R
39 ans 15384
Rah c'est bête ca .. Tu as testé la Stay don't Stray de Benefit ? Elle fait aussi anti cernes :D
894
Celle en flacon pompe ? Oui je l'ai testée aussi.

C'est vrai que je la tolère un peu mieux, mais par contre c'est le côté couvrant (l'effet anticernes) qui me déplait et puis je trouve qu'elle "patasse".

Pour la Sephora (en stylo avec un applicateur "pinceau"), elle est beaucoup trop foncée pour moi et de plus beaucoup moins efficace à mon goût.

Bref, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais il me reste encore à tester la Too Faced Shadow Insurance. Et peut-être aussi la NYX.
R
39 ans 15384
J'espere que la Too Faced sera la bonne alors .. ;)
894
J'espère aussi, ça commence à revenir cher...

Mes excuses à l'auteure du topic pour cet odieux squattage. Mea culpa.
R
39 ans 15384
Mes excuses aussi :oops:
C'est vrai que ca fait cher au bout d'un moment,mine de rien, ...
37 ans Lille 11
Classique, fond de teint et crayon noir et quand je sors blush et fard a paupiere en plus...
coucou moi je me maquille uniquement les yeux.
34 ans Brive 189
Pour travailler, très sobre ... juste le teint, un coup de fond de teint mousse, & un peu de poudre compacte. Mais pour les sorties, c'est un peu (beaucoup) plus : gloss, eyes liner, crayon, fard à joue.
B I U