MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Côté maquillage, vous êtes plutôt...

54 ans belgique/arlon 11975
j'ai pas répondu parce qu'il y a deux réponses qui sont justes, excentrique et classique, cela dépend des fringues et de mon humeur
1830
moi c'est pareil. en général c'est assez sobre, pour aller au lycée j'ai pas besoin de faire paillettes et saturday night fever :lol: mais ça peut être excentrique en soirée par exemple... faut bien tester de nouveaux styles, quoi de mieux que lors d'une soirée ^^
204
Alors moi en général, je me met un peu de fars a paupière (rose pale, bleu ou parfois bleu en allant vers les sourcils), ensuite je met du crayon noir (au dessu des cils du bas, vers l'intérieur de l'oeil), du mascara noir et ensuite du rouge a lèvre, la couleur dépend de ce que j'ai envie, et parfois je met du gloss.

Enfin rien de bien génial je ne suis pas très douée pour me maquiller en fait ... Si quelqu'un peut me donner des conseils ou des leçons je suis preneuse !! lol
55 ans 5519
Pour moi c'est classique. Faut dire que j'ai un visage hyper classique, et que j'ai déjà essayé du un peu excentrique, c'est pas moi.

Donc fond de teint pcq j'ai une peau de merde avec des angiomes, des boutons, etc.
Un coup de terre de soleil dès le printemps pour la bonne mine. Pas en hiver, c'est ridicule.
Un peu de poudre pour matifier.
Ombre à paupière blanc nacré ou rose clair.
Crayon noir que si je sors.
Mascara brun, le noir me durcit les traits.
Un peu de rouge dans les tons vieux rose, et l'été, du gloss, ça fait joli, dnas les tons framboise.
36 ans lille 144
moi le plus souvent c excentrik, j'aime les couleur,mais sa fé pas clown non plus
il marrive de sortir avec du makillage artistik genre un papillon et d paillette sur mon visage ou de coler des petit strass, d'autre part jsuis une pro du make up et j'ai les produits moin chere par une amie qui me vend des coffret de pro donc j'ai de la chance lol
bisous
shany
46 ans brest 3644
alors moi je me maquille tous les jours
fond de teint (même avec un col blanc ça tache pas faut pas en mettre 3 tonnes c'est tout)
fard à paupière rose pâle et mascara, point barre
A
38 ans perdue 228
Forcément je ne vais pas dire que je fais un maquillage classque car je ne vois pas vraiment de nanas maquillées comme moi.

Je fais ce qui me plait, ça peu être dans les tons noir, vert,violet,rouge en tout cas je charge els yeux et la bouche, mon teint est très pale de nature alors fond de teint très clair.

J'adore le maquillage on peut faire des tas de choses et je ne m'en prive pas. Parfois on a du mal à me reconnaitre car ça change totalement mon visage :twisted:

Hé puis faut bien le dire les lendemains de soirée super arrosée faut bien cacher la misère :lol:
42 ans Montréal 180
Moitié-moitié, mais plus souvent dans le classique. 8)
54 ans Ile-de-France 2503
Alors moi, "j'ose oser"! Je n'hésite pas à mélanger des fards à paupières:dégradé de mauve et vert anis, ou orange et fuschia, ou rose et gris.....et j'ai souvent droit à des compliments parfois dans le métro, au travail, des collègues ou des copines qui veulent même que je leur montre comment faire! Donc j'ose espérer que je me débrouille pas trop mal.

Autrement:

- crème hydratante
- anti-cernes fluide mélangé à du fond de teint(c'est mon point faible, cernes très foncés, j'ai toujours pas trouvé la bonne teinte, si tu passes par là Cyriel! ;) )
- fond de teint fluide
- 2 ou 3 fards à paupière que je "fonds" entre eux avec les doigts
- crayon noir en guise d'eye-liner sur toute la paupière suprieure
- mascara noir
- 3 crayons contour de lèvres de teinte légèrement différente que je fonds aussi entre eux avec les doigts
- poudre matifiante
- et gloss!
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
J'ai répondu excentrique mais c'est pas vraiment ça . J'assortis toujours le fond de teint à la couleur de ma peau, un chouïa plus foncé pour avoir bonne mine, je mets parfois du blush, je dois en avir 3 ou 4, du brun au rosé . Et pour les yeux, la bouche, et les ongles, je me permets toutes les fantaisies, j'ai un tiroir complet de maquillage :oops:
41 ans Kenmare 5649
Voté classique!!!

je mise tout sur les yeux en tenant tjs le fameux "oeil de biche" avec l'eye liner...

par contre je ne suis pas trop fond de teint, je n'en connais aucun qui couvrent les taches de rousseurs, et comme c ce que j'aime le moins....
42 ans Rhône-Alpes 872
^^ moi aussi ! sans maquillage quiq tout nue :oops:

- Fond de teint couleur naturel
- Fard à paupière à 3 nuances : la couleur la plus clair sur toute la paupière (du sourcil à l'oeil) la couleur médium sur la paupière inférieure et en débordant sur le coin extérieur de l'oeil et la couleur foncée qui souligne le pli de paupière, les cils supérieur et inférieurs pour un effet smooked

... en gros comme ça (^^ je m'éxerce à l'art) : http://img182.imageshack.us/img182/3945/zoeilvw3.jpg

et j'ajoute à ça un trait eye liner noir intense le long des cils superieur et inférieur.

J'évite les rouge à lèvre car je préfère mettre en avant mes zoeils... et histoire aussi que ça surcharge pas !

Pour les fard à paupière toute les couleurs se porte (et aucune ne choc ! vivi !) du moment que ça respect le trio !

Voilaaaaaaaaaaaaaa
42 ans Rhône-Alpes 872
zoubliais le macrara... j'adore ceux qui donne un effet faux cils !

Et bien sûr.... j'ai mis excentrique.... mais en fait ça l'ai pas trop !

On vas dire que c'est du classique sur-classé ^^
41 ans Kenmare 5649
Tu as de la chance lolypops que tous les fard à paupieres t'aillent, moi c'est le contraire....
42 ans Rhône-Alpes 872
Oh mais si j'en crois ton avatar... tu es une superbe rouquine !

Les couleur chaude et proche de l'émeraude doivent t'allez à merveille !!!!
B I U