MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodomie avant même ma 1ere fois

A
34 ans 138
Voila c'est un peu gênant mais je vais vous expliquer tout ça . Je vais vous mettre un peu dans le contexte pour comprendre . Moi et mon chéri sommes  
ensemble depuis quelques temps , étant plutôt jeune ( selon ma mère et selon un peu tout le monde ^^ ) , j'attends pour ma 1ere fois avec lui mais me sentant "prête" avec lui , on a commencé depuis quelques semaines les préliminaires ( cuni , fellation , etc ) mais chéri et moi voudrions passer à la sodomie . Je sais que ça doit pas être très agréable au début mais je m'y suis faite et j'en ai envie . Mais le truc c'est que ma meilleure amie m'a dit aujourd'hui que vu que je n'ai pas encore fait ma 1ere fois qui fait normalement mal , la ça fait encore plus mal .
Je voudrais savoir que faire là ? J'en ai envie , mais j'ai pas non plus envie de souffrir , autant dire à chéri d'attendre , j'attends vite vos réponses ^^ merci d'avance .
42 ans yvelines 212
salut

perso je ne pense pas que la sodomie soit la meilleure chose a faire avant ta premiere fois
justement je pense qu' il faut vraiment avoir connu l' acte sexuel ses variantes ses plaisirs ses variantes avant de se lancer dans la sodomie

apres ça c' ets mon avis a toi de voir si psycologiquement et physiquement tu es bien en fase
ne le fais as en depit de ne pas "pouvoir" faire l' amour
bonne soirée
1311
Ben, je pense que 16, c'est important sa première fois, et que celà doit se passer quand on se sent prète,alors, personnellement passer directement a la sodomie au lieu de l'acte "simple", c'est un peu..comment dire :roll: .. je pense que il vaut mieux passer par la "méthode" la plus géneraliste avant de passer direct à celà.

Aprés c'est suivant le ressenti etc..

Mais si vous n'avez pas encore fait l'amour de façon "conventionnelle" ( d'aprés ce que j'ai compris) c'est que tu est donc encore vierge? ne serait-ce pas une façon pour vous de passer à la sodomie afin de préserver ta virginité?

Par contre, je ne pense pas que c'est parceque tu aurras couché avant ou pas que l'acte sera plus douloureux par lui même. Chacun n'a pas le même ressenti et les mêmes sensations. Il faut que le partenaire avec qui tu le fais te "prépare" et être en harmonie, complicité, et détendue aussi.. tout vient des deux partenaires.

Maintenant, je ne comprends pas trés bien pourquoi passé par celà au lieu de decouvrir en premier l'acte sexuel et ses préliminaires avant de passer a ça desuite..

:roll:
39 ans sur une ile 327
je ne comprends pas trop: on te dit que tu es trop jeune pour faire l'amour et tu es prete a ecouter les autres, par contre tu n'es pas trop jeune pour la sodomie???? :shock: dans les deux cas, c'est un acte sexuel....

si vous vous sentez prets alors pourquoi ne pas passer a l'acte ...et une fois que vous aurez appris a bien vous connaitre, tenter la sodomie....

il me semble que se serait mieux....
48 ans 10768
Je partage l'avis de lilice ;)

J'ai du mal à saisir pourquoi tu ne veux pas de rapport vaginal et que dans le meme temps tu es prete à un rapport anal... aucun jugement là-dessus, simplement qu'à mon sens, le rapport anal, c'est tout autant une partie extrêmement intime de toi que tu veux donner... et c'est tout autant un acte sexuel...

Es-tu sure d'en avoir vraiment envie ? ou le fais-tu simplement pour faire plaisir à ton chéri ?

A mon avis, il faut etre complice avec son partenaire pour que cela se passe au mieux... si vous etes inexpérimentés tous les deux, vous ne serez surement pas bien à l'aise ni détendus, et si tu es crispée ça risque de te faire assez mal ! Contrairement à un vagin (qui se lubrifie avec l'excitation des préliminaires et qui s'élargit pour accueillir le sexe de l'homme), l'anus n'est pas du tout préparé à cela, il est conçu pour se rétracter... pour que ça se passe bien, il est donc nécessaire d'etre détendue, préparée et que tu puisses te laisser aller... et ça ça m'étonnerait que tu y arrives pour un premier rapport, qui en + te fait te poser autant de questions... !!!

Vraiment si tu as peur d'avoir mal, alors ne te force pas ! Il y a plein de jeux amoureux à faire et à découvrir avant d'en arriver là je trouve ;)
A
34 ans 138
bah en fait je n'ai pas encore tout à fait 16 ans , et puis ma mère aurait voulu que j'attende mes 17 ans pour coucher mais bon moi j'attendrais pas aussi longtemps et c'est plus fort que moi ma mère me donne une total confiance pour le moment quand mon chéri viens , pas de bêtise , on choisi donc les préliminaires qui nous donne aussi du plaisir et je ne déçois pas ma mère avec qui j'ai un bon feeling . Et puis ça fait 2 mois que je suis avec lui donc pour moi c'est le bon mais je penses que c'est ce qu'on dit quand on est amoureuse . Donc pour ce qui est de la sodomie c'était parce que je voulais tenter comme un peu de tout , et puis j'ai remarquer que plus nous faisons des préliminaires plus je me sens prête , j'ai pas peur de l'acte en lui-même maintenant , je n'ai pas honte de mon corps en face de lui . Mais j'ai quand même mes limites , la sodomie je penses que je vais attendre alors .. on verra ça pour plus tard ^^
A
34 ans 138
en fait si je voulais pratiquer la sodomie c'est parce que comme je ne veux pas passer par " l'acte suprême" tout de suite bah je fais tout ce qui l'entoure . Mais si j'avais choisi anal plutôt que vaginal c'est parce que "par derrière" je ne perdais pas ma virginité ^^ mais bon je viens d'en parler avec chéri et puis il comprend que je puisse avoir mal alors on attendra ^^ c'est pas trop grave ça encore
1311
Je pense que c'est une sage décision ;) et comme le dit Thyselle, je pense que il y a d'inombrables jeux amoureux avant de passer a cet acte surtout a cet age ou l'experrience n'est pas acquise.

Et puis, sans juger, ou a cet age quand on est amoureuse, oui 2 mois c'est le bon, mais la complicité n'est pas du tout celle que tu peux avoir aprés une trés longue période passé en couple.

Tu as le temps de voir venir. Et puis si tu es trés complice avec ta mère,tu peux lui expliquer peut être que vous avez trés envie.. je ne sais pas quel est votre degré d'intimité et de complicité mais des fois, les parents peuvent nous aidé a y voir plus clair et a ne pas se hater
A
34 ans 138
Tatoom a écrit:
je pense que il y a d'inombrables jeux amoureux avant de passer a cet acte

Oui de ce côté là y a pas de problème , on fait des petits jeux ^^ , je vous épargne les détails :oops:

Citation:
la complicité n'est pas du tout celle que tu peux avoir aprés une trés longue période passé en couple.

on a quand même une sacré complicité comme un couple de 1 an mais bon je ne peux rien dire encore à ce stade non plus :roll:

Citation:
Et puis si tu es trés complice avec ta mère,tu peux lui expliquer peut être que vous avez trés envie.. je ne sais pas quel est votre degré d'intimité et de complicité mais des fois, les parents peuvent nous aidé a y voir plus clair et a ne pas se hater

Bah j'ai une complicité quand même avec ma moman mais elle me dit " surtout préviens moi quand tu as une envie qu'on prenne les moyens nécessaires " et le jour où je lui ai dis que " maman je me sens prête je crois que j'ai envie" ma mère m'a répondu : " A ton age !!?? Ah non non non , tu attends tes 17 ans , K. ne viendra plus à la maison!!"

Enfin vous voyez quoi ... mais bon j'insistes pas je l'aime bien ma maman et je l'écoutes . Mais elle sait que nous allons coucher cette année . Elle sait à peu près la période , et elle sait qu'il faut qu'elle s'y fasse et faudrait plutôt qu'elle s'y fasse sinon va falloir que je lui cache et c'est pas ce que je veux . Je suis pas comme je pourrais le dire à l'écoute de ma mère non plus , les préliminaires avec mon chéri elle le sait pas sinon il viendrait plus à la maison mais bon ..
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Angi60, ta relation avec ta mère m'épate. Tu as une sacrée maman !
Par contre, je ne vois pas trop pourquoi elle croit qu'à 17 ans, c'est mieux qu'à 16 ans ... M'enfin, elle doit avoir ses raisons ;)

Si tu décides de lui parler de ton envie qui monte, tu peux lui dire que tu préférerais que cela se passe à la maison dans ta chambre plutôt qu'à la va-vite dans un lieu sordide ... (je vous passerai les détails que j'ai vus ... des ados sur un parking la nuit, d'autres sous un porche, d'autres sous l'escalier au lycée ... :roll: )
Ta mère devrait recevoir le message 5 sur 5 ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Franchement j'ai eu 15 ans et j'avoue ne jamais avoir pensé à la sodomie à cet âge là moi ... coudonc ... il se passe quoi avec les jeunes de nos jours ... Y'a ouvert et ouvert là :shock:

La sodomie à 15 ans ... vous allez faire quoi à 20 ?

Une chose est certaine si tu te sent prête à avoir des relations sexuelles, donc à agir en adulte ... et bien agis en adulte ... parle-en à ta mère ... prend tes précautions et fais-le de la bonne façon avant de penser à des pratiques plus "particulières" disont.
1311
J'avoue que j'ai pensé pareil que toi Poulette,moi a 15ans, mon dieu.. si je me rappelle bien, j'étais bien au delà de penser a avoir une relation sexuelle, et encore moins de rester un rapport anal..
Surtout que moi, je l'ai découvert a 26 ans :oops: :lol:

ok :arrow:
38 ans 92 / 69 5897
Je pense que c'est quand même un acte à part, et qi demande vraiment vraiment vraiment bcp de complicité....

C'est quand même assez particulier...

je suis assez mitigée....

NOn cela ne fait pas forcément mal..
Mais d'ailleurs un truc m'a marquée "je m'habitue à cette idée"..
Tu t'habitues à l'idée d'avoir mal ?
TU sais, on se fait un monde de l'acte, on se fait un monde de la sodomie etc...
Puis enf ait quand tu l'as fiat, ta vie n'a pas changé, ça ne se voit pas etc...
Je trouve que "diabolise" ou "divinise" l'acte...
Sans doute car ta mère te conseille quelque chose plu^tôt qu'une autre..

Ta mère doit être bien naïve.. peut être pense t'elle que tu ne fais rien du tout ?
Sinon son comportmeen test bizarre, et surtout de t'interdire K à la maisoN ? tou tle monde sait que le phénomène... va s'intensifier du mauvais côté...
Et c'est teinté cet acte de quelque chose... que je n'apprécie guerre...

Je reste quand ême sur l'idée, que oui tu es un peu jeune pour la sodomie...
(je me sens vieille d'un coup là)
Mais on va dire que mon parcours est un peu particulier : rien (même pas embrasser) avant 18 ans pratiquement puis tout d'un coup.. j'ai basculé dans le vice inverse :lol:
Donc bon...
A 16 ans, j'étais encore limite en jogg avec mon traineau à chien moi ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
je vais rejoindre les autres pour qui 16 ans et un peu jeune pour cela dans le sens ou tu es encore vierge et pour moi la sodomie viendrais plus apres avoir fait l'amour car c'est un acte qui n'est pas anodin et que ca soit devant ou derriere tu ne sera plus vierge physiquement (l'hyment n'est qu'un bout de peau c'est le fait de passer à l'acte qui definit la virginité)

je comprend pas trop non plus le fait que ta mere veuille attendre 17 ans mais bon, ca doit etre un truc perso mais le fait que tu arrive à en parler avec elle c'est deja bien (perso j'ai pas attendu d'avoir l'approbation de ma mere mais j'avais 18 ans et lui 15 :oops: )

meme si tu as l'impression d'avoir une grande complicité avec lui, 2 mois ce n'est pas un an (delai qu'il m'a fallu pour etre vraiement prete avec mon copain de l'epoque qui etait l'homme de ma vie mais plus maintenant) d'autant plus que tu peux avoir l'impression d'etre prete mais ton corps sais que tu te ment et au moment de passer à l'acte bah ca ne va pas passer

meme si la sodomie peut etre considéré comme un acte d'amour, je pense qu'il vaut mieux que tu ai ta premiere fois vaginalement parlant (d'autant plus que c'est difficile à manipuler et que ca se fait pas comme ca, faut un minimum de preparation et de lubrifiant :lol: )

apparement, vous etes pas mal liberé en ce qui concerne les preliminaires, tu peux deja ne serais ce que tenter une approche de la sodomie avec ton copain et si à ce moment vous vous sentez vraiment pret bah pourquoi pas

mais jte conseille tout de meme que ta premiere fois se passe "normalement "
C
53 ans 1965
Je me fais lincher si je dis que j'ai commencé avec ça? :lol:

Même pas peur! :lol: ...C'était notre envie et basta! Mais au moins, nous avions dépasser l'age de nous demander si oui ou non c'est bien ou pas bien, et surtout, c'était NOTRE désir...et pas un "second choix" pour ne pas abimer l'hymen lol.

Je v peut etre choquer, mais ce qui me trouble le plus c pas tant la sodo que le fait qu'il y ai trop ce mot "maman" dans ce post... Pour moi, le sex ça me concerne moi seule et mes parents n'ont rien à voir la dedans! Y a une barrière à établir quoi! Chacun sa vie sexuelle me semble t il!
B I U