angi60 a écrit:en fait si je voulais pratiquer la sodomie c'est parce que comme je ne veux pas passer par " l'acte suprême" tout de suite bah je fais tout ce qui l'entoure . Mais si j'avais choisi anal plutôt que vaginal c'est parce que "par derrière" je ne perdais pas ma virginité ^^ mais bon je viens d'en parler avec chéri et puis il comprend que je puisse avoir mal alors on attendra ^^ c'est pas trop grave ça encore
yep... je prends le post en cours mais là j'avoue avoir du mal à suivre ta logique...
j'aimerai savoir comment t'es venue l'idée de sodomie (film, zom, amie, ...?)et quelle image donc tu peux en avoir, parce que, rappellons le, c'est un acte considèré comme un fantasme et accomplir un fantasme sans même savoir ce que procure une simple et douce pénétration vaginale, j'ai l'impression qu'il y a n truc qui m'échappe...
et, ma chérie, moi qui suis légèrement (qui rigole?!!) délurée en matière de sexe, je te donne mon point de vue, fort simple : la virginité est importante certes si tu conçois le sexe d'une manière naturelle et saine...et donc perdre sa virginité est un moment qui ne consiste pas seulement à perçer l'hymen mais à franchir une étape dans ta vie de femme, dans ton corps et donc de l'adéquation entre le physique et le psychique.
soit, si tu t'offres, si un homme te fais l'amour, peu importe l'endroit (trop classe ça tiens) l'acte est accomplit, point barre!
dans ma philosophie, je refuse de me plier à des bêtes protocoles que l'on cherche tjrs à déjouer...
une femme peut être "vierge" comme tu l'entends et "impure" puisqu'elle s'est déjà adonnée aux plaisirs charnels... alors que je persiste à dire que l'on peut être "pure" (comme je l'entends ouaiiiih booooon) et "déflorée"...
assume ce premier rapport ma jolie, ne cherche pas à essayer autour pour reculer l'échéance...
et puis, si tu en as tellement envie avec lui et que vous vous aimez, qu'est ce qui cloche pour que tu ne veuilles pas offrir cette sacro sainte virginité?
moi j'aurai aimé réunir ces conditions................ soupiiiirs............... ou au moins une................
kiss ya