MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodomie avant même ma 1ere fois

495
PouletteBBQ a écrit:
Franchement j'ai eu 15 ans et j'avoue ne jamais avoir pensé à la sodomie à cet âge là moi ... coudonc ... il se passe quoi  
avec les jeunes de nos jours ... Y'a ouvert et ouvert là :shock:

La sodomie à 15 ans ... vous allez faire quoi à 20 ?

Une chose est certaine si tu te sent prête à avoir des relations sexuelles, donc à agir en adulte ... et bien agis en adulte ... parle-en à ta mère ... prend tes précautions et fais-le de la bonne façon avant de penser à des pratiques plus "particulières" disont.


lol moi c pareil je ne connaissais même pas ce mot..... n'essayes pas d'imiter une actrice porno pour plaire a ton chéri ;) fais simplement comme tu le sens et ne brusque pas les choses.
38 ans 92 / 69 5897
JUste une question Gourmandise, que fais tu comme étude ?
tu habites encore chez tes parents etc ?
38 ans 92 / 69 5897
Et sinon oui je pense que l'attitude de ta famille.. comme je le disais précédemment tant à donner au sexe qq chose de très teinté du côté négatif...

Ca me gêne...

C'est toi qui va vers elle ?
est ce que tu parles de ton malaise face à son comportement ?
c'est elle qui te poses des question ?

Et tonc opain là dedans ?
et ton père ?

Est ce que tu penses objectivement que cela peut changer vos reltions ? (met toi à la place de qq un qui aurait des enfants ?)

et niveau éducation sexuelle ? toute seule ? ta mèr encore ?
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Mouais ... Ta mère a réagi en mère poule.
Comme on le disait précédemment, quelle mère a envie de savoir que sa petite fille va devenir une femme ? (ben oui, on associe encore le 1er rapport au fait de grandir. Je trouve ça débile mais bon, c'est tenace comme idée :lol:) Maman va devoir faire, d'une façon ou d'une autre, le deuil de sa petiote ...

Je trouve dommage sa réaction car si elle dit avoir perdu confiance, il en est de même pour toi.
Peut-être que demain, elle sera zen et que vous pourrez en parler plus calmement. Je te le souhaite car il ne faut pas se leurrer : si ta libido est en berne pour le moment, elle va très vite regaloper :lol:

Ce qui me fait un peu rire, c'est que ta mère ne devine pas ce que vous faites dans la chambre... Elle croit que vous sortez le scrabble, les dominos, le monopoly ?
M'enfin, les parents sont un peu aveugles pour tout ce qui concerne leurs enfants :roll:
51 ans calvados 1616
je pense que c'est une bonne chose que d'avoir de la complicité avec sa mère et de povoir partager pleins de choses....malgré tout en ce qui concerne ta sexualité je pense ,comme d'autres ont pu le dire précédement, qu'il s'agit de ton jardin secret à toi et à ton homme. Je ne pense pas que ta mère partage ceci avec toi... cela ne regarde que elle et ton père!!
A partir du moment ou tu te sent prête avec ton chéri et que vous souhaitez partager ce merveilleux moment ....ok, mais à vous de faire en sorte que ce moment vous appartienne sans risque de "surprise". De même que chez le gynéco....je pense que c'est qqchose de personnel et que tu dois t'y rendre seule, ou alors avec ton homme ...
en ce qui me concerne la seule fois ou ma mère est venue avec moi chez le gynéco, c'est à mes 4 mois de grossesse au mois d'Aout pour qu'elle puisse découvrir le sexe du BB avec moi et qu'elle puisse le voir à l'écho...
35 ans 78 1411
Alors je fais une Terminal SES mais on va dire contre mon gré, mais bon . Oui je vis chez mon père, mes parents sont divorcés . Mais pourquoi me poses-tu cette question ?
48 ans 10768
je crois surtout que les parents ne veulent pas admettre que leur "bébé" devient une femme... (et bizarrement d'ailleurs je crois qu'ils sont plus embêtants avec les filles qu'avec les gars pour ça... allez savoir pourquoi :roll: :lol: )

ta maman s'angoisse, parce que les choses changent, parce que tu deviens une adulte...
je pense que c'est à toi de la rassurer, de lui montrer que tu as un comportement d'adulte...
en lui disant que tu veux faire l'amour avec ton ami, et qu'avec ou sans son autorisation cela arrivera un jour... mais que ce serait mieux si tu avais son appui pour tout ce qui concerne ta protection (prise de pilule et préservatif), car tu te sentirais rassurée sur tous ces points "problématiques"... c'est une manière de lui prouver que tu es responsable et en même de lui montrer qu'elle est encore indispensable dans ta vie, ça la rassurera ;)
P
40 ans Nice 21965
oula, po contente la moman et ta cousine ca lui sert à quoi de faire ca, elle est jalouse?

bon alors deja faut que tu regle le probleme avec ta mere car la c'est abusé de vous priver de vous voir juste pour empeche de faire crac crac

en revanche, si vous faites ca avec la famille à coté pas top non plus! c'est bien d'avoir envie mais faut pas avoir le feu aux fesses, vous allez tout le temps pour decouvrir votre sexualité :lol:
43 ans 3006
Surtout que c'est justement la porte ouverte à ce que tu ne fasses plus confiance à ta mère, non plus. C'est ton sexe, ta vie, et elle n'a pas à décider de l'âge auquel tu auras le droit de coucher. C'est d'une idiotie sans pareille. Ma mère n'a jamais cherché à m'empêcher de vivre, et je savais la trouver si j'avais une question, un soucis, une peur. Elle ne faisait que surveiller de très loin. Il va falloir qu'elle pense à te laisser grandir, surtout que ton histoire ce n'est pas un coup d'un soir, c'est une histoire d'amour... Mince alors.
A
34 ans 138
Alors je viens de lire toutes vos réponses , je vais essayer de répondre à toutes enfin je vais essayer parce que y en a beaucoup .

Alors dans ma famille , le sexe n'est pas vraiment tabou , ma mère n'en parle pas vraiment , elle fait un peu "coincé" par rapport à mon reste de famille :roll: pourtant je peux pas dire ma mère est vraiment cool mais des que ça concerne le sexe c'est plus dur , surtout qu'en c'est sur moi . Et puis pour info ma mère n'a jamais eu de vie sexuel vraiment bien , mes parents n'ont jamais été ensemble ( c'est hyper compliqué à expliquer) mais mes parents m'ont eu moi et mon frère alors que ma mère était en sorte une "amante" ( bon enfin bref je vous dis c'est trop compliqué ) donc pas de père , une maman qui s'en fout du sexe , c'est un peu chiant .

On dit que c'est ma vie sexuelle , je suis d'accord mais entre moi et ma mère on avait un bon feeling , je ne lui parlais pas des préliminaires que je faisais avec chéri , je lui disais qu'on avait fait des bisous , de l'ordi et tout toute la journée et elle y croyait , et tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à hier . grrrr . Mais franchement je n'aurais pas dû me faire griller par ma tante et ma cousine je vous explique , ma tante vit en ce moment chez moi mais au sous-sol ( aménagé ) parce qu'elle est dans une transition entre 2 maisons , et moi ma chambre est au premier étage et elle n'y monte jamais ! mais vraiment jamais ! et il avait fallu justement ce jour là que pour comme par hasard ma cousine est besoin d'imprimer par mon ordi , juste pour dire c'est pas ma mère qui avait demandé qu'on me surveille elle avait confiance elle s'en foutait .

Mais bon elle m'a vraiment déçu , je pensais que lorsque j'aurais envie elle m'aiderait à faire les démarches et tout pour ma première fois mais je me rends compte que je ne lui en parlerais pas . Je me rends compte en vous lisant que de toute façon elle n'a pas à le savoir , ce que je ne pensais pas .

Bon et pour finir on en a reparlé calmement aujourd'hui , c'est bon tout s'est arrangé , je lui ai dis que c'était moi qui avait eu envie d'enlevé mon maillot et que ça n'était pas du tout chéri , ma mere et lui ont une excellente relation , je ne veux pas gacher ca meme s'il a sa part de responsabilité , même si en fait je lui faisais autre chose de plus "grave" je crois que je me serais fait tué donc je lui ai dis ça et puis j'ai dis que c'était une erreur de ma part que je ne le referais plus . Réaction débile que j'ai eu mais y a que comme ça que ma mère peut avoir confiance en moi et que chéri puisse venir , sinon elle me surveillerait toutes les 2 minutes pour voir si je fais rien , ça serait un véritable enfer . Mais moi je voulais que demain puisqu'on est tout seul ( je sais c'est pas bien de mettre un jour pour ça mais c'est le seul jour ou on est tout seul ) bah je voulais faire "ça" . Bon j'en avais aps parlé à chéri , je voulais lui faire "la surprise" mais finalement j'ai envie et plus envie de le faire , envie parce que j'en ai envie mais plus envie parce que ma tante est au sous-sol et si elle remonte et que je suis en plein acte là je peux dire aurevoir à mon chéri et à ma vie ( non pas à ce point là mais je me ferais bien uté je peux vous le dire ) .

Bon voilà j'ai peut-être oublié une question , si oui prévenez moi et je vous répondrez
44 ans 77 5703
angi60 a écrit:
en fait si je voulais pratiquer la sodomie c'est parce que comme je ne veux pas passer par " l'acte suprême" tout de suite bah je fais tout ce qui l'entoure . Mais si j'avais choisi anal plutôt que vaginal c'est parce que "par derrière" je ne perdais pas ma virginité ^^ mais bon je viens d'en parler avec chéri et puis il comprend que je puisse avoir mal alors on attendra ^^ c'est pas trop grave ça encore


yep... je prends le post en cours mais là j'avoue avoir du mal à suivre ta logique...

j'aimerai savoir comment t'es venue l'idée de sodomie (film, zom, amie, ...?)et quelle image donc tu peux en avoir, parce que, rappellons le, c'est un acte considèré comme un fantasme et accomplir un fantasme sans même savoir ce que procure une simple et douce pénétration vaginale, j'ai l'impression qu'il y a n truc qui m'échappe...

et, ma chérie, moi qui suis légèrement (qui rigole?!!) délurée en matière de sexe, je te donne mon point de vue, fort simple : la virginité est importante certes si tu conçois le sexe d'une manière naturelle et saine...et donc perdre sa virginité est un moment qui ne consiste pas seulement à perçer l'hymen mais à franchir une étape dans ta vie de femme, dans ton corps et donc de l'adéquation entre le physique et le psychique.

soit, si tu t'offres, si un homme te fais l'amour, peu importe l'endroit (trop classe ça tiens) l'acte est accomplit, point barre!

dans ma philosophie, je refuse de me plier à des bêtes protocoles que l'on cherche tjrs à déjouer...
une femme peut être "vierge" comme tu l'entends et "impure" puisqu'elle s'est déjà adonnée aux plaisirs charnels... alors que je persiste à dire que l'on peut être "pure" (comme je l'entends ouaiiiih booooon) et "déflorée"...

assume ce premier rapport ma jolie, ne cherche pas à essayer autour pour reculer l'échéance...
et puis, si tu en as tellement envie avec lui et que vous vous aimez, qu'est ce qui cloche pour que tu ne veuilles pas offrir cette sacro sainte virginité?

moi j'aurai aimé réunir ces conditions................ soupiiiirs............... ou au moins une................


kiss ya
E
103 ans Occitanie 3854
Djaga t'as pas tout lu t'as un train de retard :lol:

Hum sinon pour angi ... moi j'ai jamais parlé de ma sexualité à ma mère..; et je crois que ça vaut mieux, elle m'aurait trucidé :lol:

Mais jamais jamais jamais chez mes parents, je crois que ça m'aurait bloqué de toutee façon...

Enfin moi j'avais 18 ans pour ma première fois... j'ai fait tout dans la même année d'ailleurs premier bisous.. première fois (enfin pas avec le même)

Ah non sodomie pas la même année, pour ça ça a été avec un mec avec qui j'étais vraiment très bien ...

Arf je viens de réagir... 15 ans.. mon fils en a 10... dans 5 ans vais être à la place de ta maman :lol: :lol: au secours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin je veux pas connaitre sa sexualité à mon fils, je serais là si il a besoin de moi, il sait déjà ce qu'est la capote (l'est tombé sur ma boite dans ma chambre :lol: ), et a déjà entendu parler de maladie sexuellement transmisible grace à la télé et à qqes explications qu'il m'a demandé du coup... J'estime que mon role se limite à ça..; ce qu'ils sachent se protéger et apprenne le respect de sa partenaire, pour le reste je crois que je préfère pas savoir ;)
1311
Moi perso, j'ai toujours été trés intime avec ma môman, et même grande on se parle beaucoup, bien sur je rentre pas dans les détails.

Mais depuis trés jeune on a toujours parlé séxualité, et elle m'a jamasi dit "non fait pas" mais plus appris que si je le fesais ce devais être aprés reflexion, et respect mutuel,me sentir préte et pas forcée surtout. Parce que j'en ai envie mais pas pour fair eplaisir.

Athanyaw a raison, pas la peine de faire avec la famille a coté etc.. on est pas de betes, et presser le pas ne vous fera pas plus apprécier.. ;)

Prendre son temps ne rendra que l'instant plus apréciable.

Et puis, empecher de vous voir vous poussera a forcer la chose,a activer, parce que c'est bien connu plus on met d'interdit plus on aime les braver..
Je pense que ta mère a pas du bien saisir ce contexte.

Je peux comprendre qu'elle veuille protéger sa chair mais il faut aussi savoir laisser s'envoler l'oiseau du nid et le laisser faire ses experiences.Mais crois que il est bien aussi de ne pas diaboliser et de ne pas activer vos desirs par simple refus des autres ou frustrations.
A
34 ans 138
bon je vous ai pas répondu ces derniers temps parce que j'en ai voulu et j'en veux encore à ma mère . C'est tout un schmilblik , alors que je rengeais le lave-vaisselle , je parlais avec ma cousine qui nous a surpris , et là elle me dit " Ca va avec K. ? " , je lui fais " Ouais mais bon après ce que ma mère a appris c'est chiant " Et la elle me demande quoi du coup , je lui racontes et elle me promet sur plusieurs vies qu'elle n'a rien dit dit , je veux bien la croire alors je lui dit que c'est surement ma tante , et là ma cousine en furie va voir ma tante parce qu'elle est pratiquement sur que sa mère n'aurait jamais fait ça . Et là ma tante me promet aussi que c'est pas elle . Ca la met en rogne que ma mère lui ai mis tout ça sur le dos ,Parce que ma mère m'aurait piégé , apparament elle ne savait rien ou avait peut-être de mini-soupçon et en fait je crois que comme une cruche je lui ai tout débalé pour rien , mais elle avait tellement l'air de savoir tellement elle était insistante . et K devait venir comme je vous l'avait dit mercredi , et mercredi matin sans que je le saches ( mais je l'ai su ) elle a appellé mon oncle pour nous surveillé dicretos , mon oncle la envoyé boulé apparament disant que c'était pas ses affaires , ma tante idem . Donc voila ça me dégoute d'elle , je fais comme si je savais rien mais un jour je la piégerais , je vous jure , je devrais pas avoir envie de ça mais j'ai une envie de revanche enfin l'avoir à son propre jeu
62 ans Québec, Canada 1664
Pour ma part étant maman d'une ado de 12 ans tes messages m'ont beaucoup interpellés.

Et les réponses que j'ai lu aussi.

Je trouve qu'on a tendance à "banaliser" un peu les choses.

Faire l'amour n'est pas une chose à prendre à la légère ... c'est une étape importante dans la vie d'une femme ... et doit être mûrement réfléchis à mon humble avis.

Qu'est-ce qui presse tant ???

Pourquoi est-ce si important que ça se fasse là ... maintement ? Tu n'as que 15 ans !

Et les parents de ton copain ils accepteraient que tu fasses l'amour sous leur toit avec leur fils ?

J'ai été estomaqué de tout ce que j'ai lu concernant ta maman.

Bon alors si je comprends le sens général à donner à tous les messages ... elle n'a rien à dire sur TA vie ...

Donc ... une maman devrait être le pourvoyeur ... payer les vêtements ... la bouffe ... les frais scolaires ... les condoms (ben tiens tant qu'a y être hein ?) et fermer sa gueule ?

Et le respect c'est pour les chiens ?

Ta mère t'a demandé d'attendre jusqu'a tes 17 ans pour faire l'amour ... et tu étais d'accord non ?

Elle t'a fait confiance et tu as trompé sa confiance ...

Et tu voudrais qu'elle réagisse comment là ?

Si j'étais toi là je garderais un profil bas pour quelques temps ... plutôt que de penser à te "venger" ...
B I U