MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodomie avant même ma 1ere fois

P
40 ans Nice 21965
le fait que la premiere se passe derriere ne me gene pas (comme dis l'expression chacun fait ce qu'il veux avec ses fesses...) mais la ce qui est plus "choquant"  
c'est elle veuille le faire pour etre toujours vierge devant et que ca ne vienne pas d'une envie inconsiderée ou d'une pulsion comme ca a pu etre le cas pour toi, c'est comme tu dis un second choix

apres peut etre que l'idée et l'envie vont devenir plus pressente mais qu'elle s'attende à ne plus etre considéré comme vierge

le fait qu'elle en parle à sa mere est plutot bien vu qu'en cas de probleme sa mere peux l'aider (elle lui a meme proposé la pillule) ce qui peut eviter pas mal de probleme
A
34 ans 138
bon j'arrive un peu plus tard et je vois qu'on m'a beaucoup répondu et je vous en remercie ^^ . Même si je me suis peut-être mal fait voir c'est pas grave . En fait hier quand vous me répondiez un peu toute bah j'ai réfléchi dans mon ti cerveau ^^ et j'ai remarqué que finalement ça ne devait pas être vraiment une grande envie , ne pas le faire ne me tue pas plus . Alors j'ai abandonné même l'idée ( je devais peut être pas en avoir autant envie que ça fianelement ) .

Mais en fait , hier j'ai beaucoup beaucoup réfléchi dans mon lit (la nuit porte conseille :roll: ) Et j'ai remarqué qu'en fait je n'avais pas envie de sodomie , c'était plus une façon de me faire" pénétrer" (excusez moi du terme ) je crois que c'est plus cette envie là que j'ai , j'ai vraiment envie avec mon chéri .

Alors maintenant voilà qu'il m'arrive un autre problème , je peux cacher à ma mère que j'ai couché avec mon chéri , je veux dire je fais comme si de rien et on continue la vie , et pas besoin de se cacher pour notre première puisque par exemple mercredi mon chéri vient , ma mère le sait , on est rien censé faire mais voilà on est tout seul à la maison et c'est ça qui me fait réfléchir . Je veux dire c'est pas "la mort" de perdre son hymen , moi je veux juste que ma mère ne perde pas la confiance qu'elle a en moi , le truc c'est que la seule façon pour qu'elle apprenes que je ne suis plus vierge c'est chez la gygy parce que je crois qu'il y a la question " Avez-vous déjà eu des rapports sexuels ?"( je m'avance sur quelque chose qui n'est peut-être pas vrai ) . Et y a vraiment qu'à ce moment qu'elle peut le savoir si elle est avec moi mais je peux m'arranger pour qu'elle ne vienne pas avec moi ,que j'y ailles toute seule et que je précises à la gygy qu'elle ne lui en parle pas .

C'est la seule solution que j'ai trouvé parce que lui dire ça serait vraiment affreux même si elle est peut-être un peu compréhensive , elle ne l'est pas à ce point et ça serait vraiment perdre quelque chose que ma mère me voit différement , je pourrais pas , elle le saura quand même un jour mais pas tout de suite .

Désolé du roman mais je pouvais pas faire plus court voilà merci ^^
P
40 ans Nice 21965
deja le fait que tu ai reflechi à la sodomie prouve ta maturité car tu t'es demandé si tu en avais vraiment envie ou pas

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu dois en parler à ta mere, ta vie sexuelle ne regarde que toi et ton copain, tu n'a pas de compte à lui rendre tu lui a dis que tu en avais envie et que tu compte le faire un point c'est tout

elle ne va pas te renier parce que tu as couché avec ton copain que tu aime avant qu'elle ne l'ai decidé, tu peux lui dire une fois la chose faite ou ne pas lui en parler (je n'en ai pas parlé à la mienne, elle l'a vu de elle meme car apparement ca se voit..)

par contre pour le gyneco il est tenu au secret medical donc si tu lui dis que tu l'a fait, il n'a pas le droit de le dire à ta mere, ca restera entre vous deux (enfin vous trois avec ton copain)

par contre, pour ta premiere fois essaie de faire un truc un peu plus "travaillé" que de faire ca alors que ta mere est à coté et qu'elle risque de vous surprendre à n'importe quel moment.
35 ans 78 1411
Oula moi mon père me parlais de préservatif avant même que je m'interesse aux garçons. Ma mère me dit que si je suis prète ya pas de soucis de l'age de 15 ans (j'aime bcp les garçons)... Mais en attendant j'ai jamais de petit copains mdr donc je peux pas vraiment t'aider. Ma copine m'a dit que la première fois cela fait plutôt mal et mdr une fois sans faire expret son mec c'est tromper de trou , elle a hurlé de douleur. Alors prend bien attention à ta décision, ton copain a l'air compréhensible .
35 ans 78 1411
Elle en a parlé à sa mère moi je trouve ça bien, car beaucoup n'en parle pas et se protège pas.
Moi je suis renseigné, ma mère est prete à m'acheter des préservatifs . Lol moi j'ai pas de mecs et même si j'en avanit un , je suis pas encore prête. Alors je suis rassuré.
A
34 ans 138
j'ai ce qu'il faut niveau capote ^^ , je sais quand même tout les problèmes etc . Par contre j'ai remarquer dans beaucoup de sujet que vous disiez ( un peu toutes ) que l'école ne nous l'apprends pas assez . Et bah pour tout vous dire moi l'école ne m'a jamais rien appris à part le sida et puis comment un bébé ça se crée ^^ après il parle pas de grand chose je trouve perso . On a le droit de mettre des questions dans une boite qu'on ouvre en fin d'année mais en fin d'année ça sert à quoi ? Et puis la plupart du temps les profs la jettent sans même l'ouvrir

Citation:
par contre, pour ta premiere fois essaie de faire un truc un peu plus "travaillé" que de faire ca alors que ta mere est à coté et qu'elle risque de vous surprendre à n'importe quel moment.

Non c'est pour ça que là j'y réfléchis enfin j'y réfléchis pas trop pour moi c'est flagrant j'en ai envie , et mercredi on est tout seul chez moi , personne à la maison on sera pas dérangé ( normalement ... lol parce que par exemple ma cousine tout à l'heure est arrivé alors que je faisais un ti cadeau à chéri ^^ mais bon elle a compris qu'elle arrivait au mauvais moment et tout s'est bien fini

Citation:
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu dois en parler à ta mere, ta vie sexuelle ne regarde que toi et ton copain, tu n'a pas de compte à lui rendre tu lui a dis que tu en avais envie et que tu compte le faire un point c'est tout

dis comme ça c'est vrai que ... surtout que je fais pas ça sans réfléchir , je sais comment ça se passe , j'ai pas honte de me montrer nu avec chéri et tout ., il devrait pas y avoir trop de problème par la suite . Si y a craquage capote ( ce que je n'espere pas quand même ) direct le lendemain à la pharmacie et pilulle du lendemain ^^ enfin vous voyez lol je vais pas vous faire des dessins alors que je suis "moins expériementé" que vous

Citation:
tu peux lui dire une fois la chose faite ou ne pas lui en parler

Je pensais lui dire mais pas maintenant d'ici quelques mois ou même vers la majorité ^^ .

Oh et puis hein c'est ma virginité , jusque là chéri a toujours été compréhensif et doux dans ses gestes , des qu'il pense faire mal il arrete et puis moi je lui avais dis qu'on était pas près de couché maintenant et il m'a dit que c'était pas le plus important même s'il en avait envie alors je crois que je vais lui faire une petit surprise ^^
C
53 ans 1965
angi60 a écrit:

C'est la seule solution que j'ai trouvé parce que lui dire ça serait vraiment affreux même si elle est peut-être un peu compréhensive , elle ne l'est pas à ce point et ça serait vraiment perdre quelque chose que ma mère me voit différement , je pourrais pas , elle le saura quand même un jour mais pas tout de suite .

Affreux? Tu exagères là. Ta maman est comme toutes les mamans...elle a peur de voir sa fille grandir...peur que tu te trompes, que tu souffres, peur... Elle ne te reniera jms pour ça. Et quitte à avoir des rapports sexuels, autant les assumer, ou du moins apprendre à t'assumer face à ta maman sans être forcée de mentir ni forcée de tout dire...
Enfin, c'est ma façon de voir ;)

Citation:

Je veux dire c'est pas "la mort" de perdre son hymen , moi je veux juste que ma mère ne perde pas la confiance qu'elle a en moi

Non, ce n'est pas la mort lol ;) D'ailleurs c même pas une perte, j'ai rien éprouvé de douloureux, ni jamais éprouvé une perte...
Mais encore une fois, je ne vois pas ce que ta maman a affaire avec ton hymen... Faire l'amour comme une trahison vis à vis de sa mère parce que celle ci voudrait que tu fasses cela à un autre age ou dans d'autres conditions? ... Essaie de relativiser un peu...et pense d'abord à toi :P C'est toi qui doit ressentir les choses...
38 ans 92 / 69 5897
gourmandise a écrit:
Oula moi mon père me parlais de préservatif avant même que je m'interesse aux garçons. Ma mère me dit que si je suis prète ya pas de soucis de l'age de 15 ans (j'aime bcp les garçons)... Mais en attendant j'ai jamais de petit copains mdr donc je peux pas vraiment t'aider. Ma copine m'a dit que la première fois cela fait plutôt mal et mdr une fois sans faire expret son mec c'est tromper de trou , elle a hurlé de douleur. Alors prend bien attention à ta décision, ton copain a l'air compréhensible .

Ah si je te racontais ce que mes copines m'ont raconté avant que je le fasse... et ben avec le recul, qu'est ce qu'elle devait être frustrée de pas l'avoir fait pour raconter autant de conneries ! :lol:

Parce que c'était pas du tout réaliste...

Bref, passons... !

IL y a encore plusieurs choses qui me gene
le côté parent, jamais je n'ai mis mes parents au courant, jamais ils n"ont décidé de ma vie seuxelle, ni de ma vie tout court, ça me gêne moi.. je trouve ça limite malsain la tension que je ressens quand je te lis...
C'est ta vie, pas celle de ta mère...
Tu lui demandes comment elle se masturbe ? et si elle le faisai avec un cryaon ce serait puls ta mère ?
Bref, chais pas moi... il y a des trucs intimes qu'on garde pour soi, à tout âge, notre jardin secret, en somme...

Sinon autre chose : ça se prépare pas comme ça l'acte, ça vient, ou pas.. envie ou pas...
Que tu y songes oki, que tu sois prête oki
que tu sois protégée oki
mais que tu détermines l'heure, le jour etc...
Ben ça manque un peu de psontanéité...
Je trouve ça dommage.. surtout pour une première fois...

Et puis dernière chose : la sodomie.. ça se prépare.. tu le sais ? je suppose...
donc, si vraiment tu veux faire ça, il te faut du lubrifiant etc...
Sinon, pour le coup, tu vas vraiment douiller...
35 ans 78 1411
Enfin je vous rassure ma copine ne me parle pas de ça au quotidien, c'est juste une fois ont, parlait et elle m'a raconté que ça première fois était douloureuse (apparement son mec est plutôt bien pourvu )
enfin bon , c'est pas les histoires de mes copines qui vont m'angoisser ou quoi. C'est juste que déjà que j'ai jamais embrassé un garçon , je me vois mal faire l'amour surtout que la confiance que je met en moi même et en ma séduction est limité à mes yeux mdr.
Pour ce qui est de la maman de angie, c'est vrai que la place qu'elle a dans la vie d'angi est quand même importante . Je parlais pour moi, mais ma famille est particulière dans le sens où mon père lit dans ma tête (l'impression qu'il me donne mdr)
Mais je trouve que ça mère ne devrait pas l'empecher de s'épanouir et même sexuellement si c'est son désir. Après tout on ne le crie par sur les toit quand on le fait (bien que certain sont curieux , ya peut -être des exeptions).
En plus ça mère dot bien se douter qu'Angie se sent prete.
A
34 ans 138
encore merci pour vos réponses

Mais là ça ne va plus du tout du tout , je vous explique , sortez les pop-corn ça va être long .

Plus haut je vous disait que ma cousine nous avait surpris alors que K. et moi étions enfermés dans la chambre , en fait elle savait pas ce qu'on faisait . Elle a toqué et le temps que chéri et moi on a mis au moins 2 minutes ( on a pas pu faire plus vite ) et elle biensûr qu'elle s'est posée des questions de l'autre côté . Je lui ai ouvert la porte , nous étions totalement habillé , elle a fait son truc sur mon internet et elle est parti . Mince ! J'avais confiance en elle ! Et qu'est-ce qu'elle a fait elle a tout cafté à ma mère , elle a quand même 24 ans , je pensais pas qu'elle était capable de ça .

Donc le soir ma mère rentre déjà en pétard parce que problème de train , arrivé une heure en retard à la maison . Elle apprend ça alors que moi je me doutais de rien et j'étais dans ma chambre .
Le soir ma mère me pose plein de question suspecte jusq'à me dire qu'elle avait appris des choses choquantes .

J'ai du falsifier les faits , en fait je faisais une sucette à chéri quand ma cousine est arrivé , j'ai dit à ma mère qu'en fait j'avais enlevé mon maillot pour qu'il me fass juste un calin dans le dos , je pensais bien m'en sortir , tu parles je me suis fait tué et décalquer ! Elle m'a dit que ça avait choqué , ma famille , ma propre famille ( je veux dire par là ma cousine et ma tante qui était là ) . Elle m'a fait une leçon de 3heures pour me dire qu'elle avait confiance en moi et que la confiance avait baissé . Et là elle m'a sorti la phrase dure : " Si tu te calmes pas avec K. c'est fini pour vous 2" moi qui pensait avoir une excellente relation avec ma mère je comprends plus :cry: Je sais plus quoi faire moi qui avait envie de passer à l'acte bah là ma libido est à 0 et le moral dans les chaussettes , ma mère me séparerait de lui pour ça ! Et elle qui me disait de lui en parler si j'en avait envie pfff

La c'est la déprime totale , je sais plus quoi faire , elle m'a trop déçu , surtout qu'aujourd'hui à défaut de la sodomie chéri et moi avions exploré de nouveaux horizons ^^ mais il va pas comprendre si là j'arrete tout d'un coup ( enfin il comprendra je le sais ) . Et pour finir , j'ai dit à ma mère que tout était de ma faute que c'était moi qui avait voulu enlevé mon maillot pour un pti calin parce que si j'avais dit que c'était K. et bah je crois que je l'aurais pas revu de si tot et vu que nous sommes dans la même classe bah elle m'aurait fait changé de lycée . Je connaissais pas cet aspect là de ma mère et moi qui voulais jouer la sincérité , je regrettes ... Je suis au plus bas
44 ans là 5969
bon déjà, aller t'enfermer dans ta chambre alors que ta tante et ta cousine sont là :roll: ...
ensuite ta cousine n'a pas à te couvrir...
et puis je ne comprends pas pourquoi l'accord de ta mère est si important...
en parler avec sa mère ok (j'ai beaucoup parlé de sexualité en général avec ma mère mais je n'ai pas parlé de MA sexualité, et je ne veux pas connaitre la sienne non plus...) mais tu n'a pas a lui dire où quand comment avec qui... :roll:
aucune mère ne prendra bien le fait que sa petite fille ait une vie sexuelle...
c'est ta vie, ta sexualité, ton amour...
préserve tout cela et n'y inclue pas ta mère ni ta famille...
évite les endroits comme ta chambre (à fortiori, si ta famille est là!!! :shock: )
voilà c'est tout ce que j'ai à dire mais bon...
C
53 ans 1965
Hé ohhh zen attitude jeune demoiselle! La situation est grave mais pas catastrophique...

Ce qui est grave (bon là je vais me permettre de juger) c'est l'attitude de ton entourage... si ça c'est pas castrateur, alors je suis aveugle! Cette attitude a tout pour engendrer des frustrations et des complexes (bouh! le sexe c'est mal! bouh! tu nous fais honte! bouth! la méchante! bouh c'est pas bienn, c'est pas de ton age, c'est saaaaaaaaalllllleeeeeeee)

Heuu...je me demande comment avoir une belle vision de l'amour physique dans un tel environnement. :shock:

Protéger son enfant est une chose, le surprotéger et l'empecher de grandir, d'agir par lui-meme, de faire ses propres expériences et de développer une sexualité seine (c'est à dire pas posée sur des chantages affectifs) en est une autre!

Tu n'as pas à te sentir mal m'enfin! Et ta mère n'a pas à se mêler de ton corps, de ta sexualité, de ton couple de cette façon! Tu étouffes, tu parles sans cesse de ta mater alors que le sujet c'est "sodomie avt même ma 1ere fois". C'est exabusé! :evil:

C'est pas une pikouze d'héro que tu prennais quand même, c'est du plaisir physique tout ce qu'il y a de plus sein pour le moral et le coeur avec un garçon que t'm! Ca me grrrr :twisted: :x
C
53 ans 1965
:oops: heuu oui j'ai un léger souci avec les mères trop débordantes de protections et de chantages...
45 ans 68
Je voudrai pas dire de bétise, mais moi je me pose des questions sur les relations de ta mere avec le sexe. C'est tou de mm super virulent sa réaction!!
N y aurai t'il pas un squelette ds le placard dans ta famille, ou alors vous etes super catho et le sexe c'est juste pour la procréation.

En fin bon, ça fai pas avancer le schmilblick, mais c'est vraiment surdimensionné. Le probleme c'est que maintenant c'est super tendu pour en parler a ta mere.............. 2 solutions découvrir les raisons de son bloquage ou le faire en cachette.
38 ans 92 / 69 5897
Pour vivre heureux, vivons cacher.

A méditer.

Sinon
je pense que ta mère a un sérieux porlbème par rapport au sexe :shock:

OU alors c'est moi, mais ça m'étonnerait pas :
d'ailleurs pour ça que moi jamais j'ai parlé de truc comme ça avec elle...
Depuis mes 5 ans, j'avais récit de son inceste en permanence...
et à partir de mes 7 ans (me rappele unefois j'arrive dans la cuisine, ma mère me dit "tu sais ton père et moi on va se séparer parce que ton père me touche plus).. et j''assistais à leur dispute, à leur hurlement.. combien de fois ? pour leur truc de couple...
QUand c'était pas ça, d'ailleurs, c'était MOI gaminequi était responsable de leur probroblème de couple, de vie sexuelle :shock: , et de leur séparation..
Donc, je suis peu être mal placée.. :?
J'ai caché à ma mère que j'avais mes règles pendant qq années....
D'ailleurs, elle hurle dessus tous les soirs sur mon frère en ce moment pour pas qu'il ait de petite copine sinon elle l'interdira de sortir etc ...

Ah les parents.. sérieux...
Sont vramient névrosés... :shock:
B I U