MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodomie avant même ma 1ere fois

44 ans là 5969
je pense qu'à partir du moment ou il s'agit de sexualité ni les parents ni personne n'a à avoir le "contrôle"
c'est pas comme si elle allait se faire "sauter" par  
le premier mec venu...
c'est son petit ami, apparement elle a tellement envie de lui qu'elle était prête à n'importe quoi, et même la sodomie pour ne pas décevoir sa mère
c'est quand même dingue!!!
l'image de la mère dans la sexualité!!!
elle ne doit pas sa virginité à sa mère...
oui on respecte sa mère, non ce n'est pas au parents de payer les capotes, et sa mère n'a pas à connaitre sa sexualité...
on dit "bon ben ce soir je vais me masturber" à sa mère!!!
alors pourquoi doit-on lui dire je vais faire l'amour...
enfin on peut lui dire, mais si c'est pour que la mère devienne hystérique et sournoise (parceque l'espionner et la piéger :? )
à 16 ans on fait ce qu'on veut de son corps...
c'est pas un viol-> elle le veut réellement visiblement
c'est pas un abus sur mineur-> ils sont dans la même classe
je comprend que ça puisse inquiéter les mamans qui ont des filles ados mais bon...
vaut-il pas mieux que ça se fasse tranquilement quand ELLE
le désire, plutôt qu'à une date butoire ou la maman sera plus en phase avec la sexualité de sa fille? :shock:
P
40 ans Nice 21965
à mon avis, elle ne devait pas etre si d'accord que ca avec le fait que tu lui parle de ta sexualité mais comme tu l'a fait, elle a decidé de t'espionner vu les details que tu lui donnais et elle a testé ta confiance, confiance que tu n'as pas respecter
44 ans 77 5703
Amnesis, bravo...
44 ans là 5969
merci djaga ;)
Amnesis a écrit:
je pense qu'à partir du moment ou il s'agit de sexualité ni les parents ni personne n'a à avoir le "contrôle"
c'est pas comme si elle allait se faire "sauter" par le premier mec venu...
c'est son petit ami, apparement elle a tellement envie de lui qu'elle était prête à n'importe quoi, et même la sodomie pour ne pas décevoir sa mère
c'est quand même dingue!!!
l'image de la mère dans la sexualité!!!
elle ne doit pas sa virginité à sa mère...
oui on respecte sa mère, non ce n'est pas au parents de payer les capotes, et sa mère n'a pas à connaitre sa sexualité...
on dit pas"bon ben ce soir je vais me masturber" à sa mère!!!
alors pourquoi doit-on lui dire je vais faire l'amour...
enfin on peut lui dire, mais si c'est pour que la mère devienne hystérique et sournoise (parceque l'espionner et la piéger :? )
à 16 ans on fait ce qu'on veut de son corps...
c'est pas un viol-> elle le veut réellement visiblement
c'est pas un abus sur mineur-> ils sont dans la même classe
je comprend que ça puisse inquiéter les mamans qui ont des filles ados mais bon...
vaut-il pas mieux que ça se fasse tranquilement quand ELLE
le désire, plutôt qu'à une date butoire ou la maman sera plus en phase avec la sexualité de sa fille? :shock:
38 ans 92 / 69 5897
Poulette PPQ, j'hallucine... :shock: :shock:

Et tu demandes à tes enfants quand tu veux un gosse ? si tu peux faire des trip sado masochistes ?
Ta fille pourrait te dire "par respect pour moi, je t'ai pas demandé une petite soeur, alors l'a fait pas"...

Il y a des barrières que les parents ne DOIVENT pas frachir...
Tu es parent certes, mais l'enfant a des devoirs et des droits, et des libertés
Pour moi la plus fondamentale est d'avoir sa propre intimité (on ne rentrer pas dans cla chambre de ses gosses à n'importe quelle heure, car c'est son gosse), on ne lit pas son carnet secret, on frappe avant d'entrer...

Sinon c'est la porte ouverte à n'improte quoi..
Pour moi il doit y avoir un repesct de l'enfant...

Une mère n'a certainement pas à savoir la sexualité de sa fille, sauf si celle ci lui raconte et a un problème ou des quesitons...
Et puis bientôt elle va lui demander les positions sinon la mère ? et lui dire que la levrette c'est mal ?

Je sais pas, je comprends pas...
C'est vos enfants, oki.
Vous les avez élevé, vous êtes attaché, oki.
Mais je trouve vos rapports à la sexualité de ceux-ci fort malsains.. (enfin pour certains)

Je suis 1000000000 fois d'accord avec Amnésis...
38 ans 92 / 69 5897
En fait peut être que le post devrit être scindé ? car là ça par plutôt du stye "relation de la sexualité des enfants / parents"

Pour moi il n'y a pas à tester la confiance de son gamin dans la sexualité...

Je comprnds ce que atha a voulu dire....

Mais même si c'est le cas, je trouve ça plutôt malsain...

Test sur les notes, sur si elle ramène la monnaie à la maison etc, non sur le sexe...
62 ans Québec, Canada 1664
Le respect dont je parlais doit être mutuel.

Pour ma part je ne claironne pas à ma fille que je vais aller faire l'amour avec mon conjoint et je ne vais pas m'étendre sur mes "pratiques" sexuelles avec ma fille (et je suis loin d'être une adepte de sado-masochisme). Pourquoi ? Par discrétion et par respect.

Maintenant de dire que les parents n'ont rien à dire ... soit.

Mais lorsqu'arrive les problèmes ... par exemple une adolescente qui se retrouve enceinte etc. qu'est-ce qui se passe ?

Alors là on fait quoi ?

Ahhh écoute ma fille tu as voulu vivre TA vie ... faire TES choix ... ben assume en seule les conséquences ?

Ce que je voulais dire par mon message précédent ... c'est que dans notre société hyper sexualisé là on est en train de transformer des enfants en adultes trop vite.

Nous n'avons pas la même maturité à 14-15-16 ans qu'a 22-23-24 ans ...

Les adolescents d'aujourd'hui sont préoccupés par leur apparence au point d'adopter une mode venant en directe ligne des clubs de danseuses nues ... tous les films d'ados ne parlent que de cul ...

Faudrait peut-être aider notre ado à remettre ces pendules à la bonne heure en discutant avec elle plutôt qu'en "laissant faire c'est sa vie" non ?

Allez juste voir les messages d'adolescents sur ce site ... certains avouent ne pas avoir utiliser de condoms malgré les campagnes de prévention monstre ... d'autres parlent de pratiques sexuelles que même des adultes ne pratiquent pas !

C'est son corps ... c'est sa vie ... mais laissez faire sans rien dire ... faire comme si "y'avait rien là" ... ça ... je trouve que c'est de négliger son devoir de parent.
1722
Personnelement je viens de tout lire. Et j'ai un détail à formuler... La crainte que j'ai c'est que tu veuilles de venger d'une mauvaise façon...J'entends par là, jouer avec ta vie sexuelle....

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que ta mère à pas été fun sur ce coup.

La mienne ne m'a jamais rien dit...

Je ne lui raconte pas ma vie sexuelle pour autant.

Si tu veux parler je suis là.
38 ans 92 / 69 5897
Première chose : je n'ai jamais jamais dit qu'il ne fallait pas parler à sa file côté prévention, je l'ai même souligné, il me semble...
Mais pour moic ela s'arrête là !

Parce que tu crois que si tu dis à ta fille de 17 ans "va pas coucher", elle va le faire !
On n'interdit pas ce genre de chose.. et cela ne servirait à rien du tout !
AU contraire...
Donc oui à la prévention...

Pour tomber enceinte, ce n'est pas en interdisant que cela n'arrivera pas...
Cela ne sert à rien la peur, elle ne résout rine...

Seul le dialogue, la prévention sont là... pour éviter, pour prévenir, pour... et quand même à ce moment là si tu ne l'as jamais éffrayé avec tout ça.. elle pourra t'en parler si tu es ouverte..
Si tu lui as fait peur "ah la méchante, tu as couché, je vais te renier";.. tu crois qu'elle te le dira si elle a un problème ? si elle tombe enceinte ?
Pour avoir vécu ce que c'est de gérer seul face à un test positif à l'âge de 18 ans, sans mes parents, sans rien... Je peux te dire que c'est pas le top, hein..(j'étrais sous pillule, je précise)...
Moi j'aimerais que dans ces cas là, ma fille si elle le désire ose m'en aprler sans peur, sans appréhension, sans jugement..
Parce que je ne jugerai pas, parce que je ne suis pas là pour ça, je l'aiderai, quelque soit sa décision...
Si je lui ai fait peur sans cesse en lui disant que c t mal, que ce ne sera plus ma faille si elle couche avant ses 20 ans,ell en'osera jamais le dire, et restera seule...

Tu peux àla limit elui dire qu'elle est un peu jeune, mais non la menacé, ou faire du chantage "je n'aurais plu confiance en toi bouhh la vilaine"...

Deuxièmement je réagis face à cela, qui me :shock:
d'autres parlent de pratiques sexuelles que même des adultes ne pratiquent pas !
EUh... c'est pas un jugment ça ? Depuis quand on juge les gens sur leur prratique sexuelle ? Depuis quand il y a une normalité ?
Parce qu'il y ades pratqiues mieux que d'autres ? et certaines accessibles àcertains âges ? je comprends pas là...
et surtout, assez intolérant...
Donc je souligne, afin que tu reprennes, et que je ne fasse pas d'amalgamme, en ayant mal compris ce que tu voulais dire...

Concnerant les films d'adulte, on croirait entendre les gens qui pensent qu'il y a de plus en plus de gens qui viennent dans leuyr pays, de plus en plus de violence...
Pff.. mais la sexualité,depuis tout jeune...
Les gosses de 3 ans, dans la cours de récré, ou dans les toilettes, se découvrent déjà.. depuis des décennies à l'école maternelle..
Ca date pas d'aujourd'hui...
c'est un développement, une découverte, de soi, de l'autre..
Que l'on pratique depuis presque la anissance...
Rien de plus maintenant,
cela apaparait plus car certains médias mettent en image ce monde dans la communication, chose que l'on faisait moins avant, par tabou, par manque de moyen de communication aussi rapide qu'internt, film etc...
44 ans là 5969
Zenobie a écrit:
Première chose : je n'ai jamais jamais dit qu'il ne fallait pas parler à sa file côté prévention, je l'ai même souligné, il me semble...
Mais pour moic ela s'arrête là !

Parce que tu crois que si tu dis à ta fille de 17 ans "va pas coucher", elle va le faire !
On n'interdit pas ce genre de chose.. et cela ne servirait à rien du tout !
AU contraire...
Donc oui à la prévention...

Pour tomber enceinte, ce n'est pas en interdisant que cela n'arrivera pas...
Cela ne sert à rien la peur, elle ne résout rine...

Seul le dialogue, la prévention sont là... pour éviter, pour prévenir, pour... et quand même à ce moment là si tu ne l'as jamais éffrayé avec tout ça.. elle pourra t'en parler si tu es ouverte..
Si tu lui as fait peur "ah la méchante, tu as couché, je vais te renier";.. tu crois qu'elle te le dira si elle a un problème ? si elle tombe enceinte ?
Pour avoir vécu ce que c'est de gérer seul face à un test positif à l'âge de 18 ans, sans mes parents, sans rien... Je peux te dire que c'est pas le top, hein..(j'étrais sous pillule, je précise)...
Moi j'aimerais que dans ces cas là, ma fille si elle le désire ose m'en aprler sans peur, sans appréhension, sans jugement..
Parce que je ne jugerai pas, parce que je ne suis pas là pour ça, je l'aiderai, quelque soit sa décision...
Si je lui ai fait peur sans cesse en lui disant que c t mal, que ce ne sera plus ma faille si elle couche avant ses 20 ans,ell en'osera jamais le dire, et restera seule...

Tu peux àla limit elui dire qu'elle est un peu jeune, mais non la menacé, ou faire du chantage "je n'aurais plu confiance en toi bouhh la vilaine"...

+1000
je voudrais aussi ajouter que pour ce qui est de la sexualité adolescente, ce n'est pas nouveau (sauf qu'avant les femmes se mariaient tres jeunes: 16 ans l'age légal pour les filles!!! :shock: )
alors bon... faut pas dire que de nos jour on fait ça plus jeune c'est statistiquement faux...
ensuite un ado qui fera ça dans l'urgence et en cachette, ne sera pas au courrant de contraception (enfin peut etre) et n'aura peut etre pas de capotes sur lui (ben oui au cas où les parents tomberaient dessus :? ) et l'envie étant trop forte: hop première fois à la va vite, mauvaises condition+ grossesse non désirée+personne pour se confier (comme l'a dit zenobie)

j'espère que moi en tan que maman je respecterai ce que je dis ici aujourd'hui (normalement y a pas de soucis) j'ai eu un excellent modèle,
le fait de savoir que même si ma mère me trouvait jeune (17 ans) elle savait que c'était ce que je voulais, m'a expliqué la contraception et a tout fait pour que j'ai suffisament confiance en elle pour lui parler au moindre doute, au moindre pépin (sans bine sur lui raconter ma vie sexuelle!!!)
j'ai eu une première fois merveilleuse parceque c'était le moment que je voulais avec qui je voulais, et qu'en le faisant je ne me disais pas "pu*** ma mère va me tuer :? "
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:

Elle a 15 ans la jeune fille qui a initié le "post" pas 17.

Citation:
d'autres parlent de pratiques sexuelles que même des adultes ne pratiquent pas !
EUh... c'est pas un jugment ça ? Depuis quand on juge les gens sur leur prratique sexuelle ? Depuis quand il y a une normalité ?

Et oui ... c'est sur qu'il n'y a rien "d'anormal" à faire des orgies, d'être zoophiles, de pratiquer la nécrophilie, à se faire baiser par tous les orifices dans une boite, etc.

Je voulais juste souligner par cette remarque la tendance actuelle qui est de banaliser la sexualité.

Dans un groupe de discussions auquelles j'ai participé avec des adolescents des écoles secondaires (jeunes entre 12 et 17 ans) ... plusieurs nous ont révélés qu'ils cherchaient à reproduire ce qu'ils voyaient dans les films 3 X pensant que c'était la norme ... et oui ils ont accès à ce matériel même si ils n'ont pas l'âge requis ... encore un laissez aller des parents je présume ...

Plusieurs ados nous ont dit ne pas vouloir s'engager émotionnellement mais vouloir des "fuck friends" ...

Etc.

Cette "liberation" des moeurs rend-il nous ados plus heureux ?

Non, si on se fie au taux de suicide qui est en constante hausse chez nos ados.

Oui notre ado décidera seule de ce qu'elle veut faire de son corps ... mais de banaliser la chose ... de faire comme si tout était cool ... je ne crois pas que ce soit la chose à faire.
38 ans 1085
PouletteBBQ a écrit:
Le respect dont je parlais doit être mutuel.

Pour ma part je ne claironne pas à ma fille que je vais aller faire l'amour avec mon conjoint et je ne vais pas m'étendre sur mes "pratiques" sexuelles avec ma fille (et je suis loin d'être une adepte de sado-masochisme). Pourquoi ? Par discrétion et par respect.

Maintenant de dire que les parents n'ont rien à dire ... soit.

Mais lorsqu'arrive les problèmes ... par exemple une adolescente qui se retrouve enceinte etc. qu'est-ce qui se passe ?

Alors là on fait quoi ?

Ahhh écoute ma fille tu as voulu vivre TA vie ... faire TES choix ... ben assume en seule les conséquences ?

Ce que je voulais dire par mon message précédent ... c'est que dans notre société hyper sexualisé là on est en train de transformer des enfants en adultes trop vite.

Nous n'avons pas la même maturité à 14-15-16 ans qu'a 22-23-24 ans ...

Les adolescents d'aujourd'hui sont préoccupés par leur apparence au point d'adopter une mode venant en directe ligne des clubs de danseuses nues ... tous les films d'ados ne parlent que de cul ...

Faudrait peut-être aider notre ado à remettre ces pendules à la bonne heure en discutant avec elle plutôt qu'en "laissant faire c'est sa vie" non ?

Allez juste voir les messages d'adolescents sur ce site ... certains avouent ne pas avoir utiliser de condoms malgré les campagnes de prévention monstre ... d'autres parlent de pratiques sexuelles que même des adultes ne pratiquent pas !

C'est son corps ... c'est sa vie ... mais laissez faire sans rien dire ... faire comme si "y'avait rien là" ... ça ... je trouve que c'est de négliger son devoir de parent.

Je suis tout à fait d'accord avec toi PouletteBBQ.
Bien que cette maman s'y prenne mal, je ne trouve pas choquant à ce qu'elle s'inquiète pour l'équilibre affectif et sentimental de sa fille. Quinze, quoi qu'on en dise, c'est jeune. Ce n'est pas interdit, chacun à sa vie sexuelle, vive la liberté et blablabla, je sais bien. Mais ne nous voilons pas la face. On est fragile à cet âge là et si la miss n'est déjà pas capable de gérer sa relation avec sa mère independemment de celle avec son chéri, je vois difficilement comment, dans ce contexte, elle pourrait prendre une décision aussi importante que celle de la première fois. (Jusqu'à en arriver à parler de sodomie comme si ce n'était pas une pratique sexuelle entière en soi!!!!) Il me semble que les choses sont un peu trop confuses et emmêlées pour toi, ange60. Tu devrais plutôt parler à ta mère, l'écouter aussi et surtout t'écouter toi ensuite... Inutile que vous vous comportiez les deux comme deux ados (que tu es et qu'elle n'est pas) et forger de stupides plans de vengeances. On est pas dans une télé-série. Il s'agit de ta santé et de ton équilibre.

J'aurai aimé que mes parents me protègent plus quand ça m'est arrivé...parcequ'aujourd'hui, ce qu'il s'est passé il y a huit ans conditionne toute ma vie sentimentale affective et sexuelle avec beaucoup plus de ratés que d'épanouissement. Et je ne te le souhaite pas ange60...
38 ans 1085
PouletteBBQ a écrit:

Je voulais juste souligner par cette remarque la tendance actuelle qui est de banaliser la sexualité.

Dans un groupe de discussions auquelles j'ai participé avec des adolescents des écoles secondaires (jeunes entre 12 et 17 ans) ... plusieurs nous ont révélés qu'ils cherchaient à reproduire ce qu'ils voyaient dans les films 3 X pensant que c'était la norme ... et oui ils ont accès à ce matériel même si ils n'ont pas l'âge requis ... encore un laissez aller des parents je présume ...

Plusieurs ados nous ont dit ne pas vouloir s'engager émotionnellement mais vouloir des "fuck friends" ...

Etc.

Cette "liberation" des moeurs rend-il nous ados plus heureux ?

Non, si on se fie au taux de suicide qui est en constante hausse chez nos ados.

bat
Je n'avais pas lu ce dernier message...
Encore une fois j'applaudie, quitte à passer pour une rabat-joie aux yeux des autres. A quinze ans, il lui reste beaucoup de temps pour avoir une vie sentimentale et affective épanouie et belle...
38 ans 92 / 69 5897
Ni 15, ni 17....
Elle a 16.

et tu as vu des ados qui te disaient pratique zoophilie et nécrophilie ? et bien...
PAs courant...
M>oi jamais entendu parler....

en plus pas questin d'adulte ou d'enfant là dedans..
c'est ilégal :roll:

Ensuite... Depuis plus de 40 ans, l'âge moyen du premier rapport est de 17 et demi et n'a pas bougé..

Enfin, le suicide n'est certainement pas directement lié au sexe, et surtout pas au fait qu'il falle le faire plus tôt (voi mon arguemtn rpécédéent)
et ce serait facile d'associer les deux...
Mais il me semble que c'est bien plus profond que cela...
38 ans 1085
Zenobie a écrit:
Enfin, le suicide n'est certainement pas directement lié au sexe, et surtout pas au fait qu'il falle le faire plus tôt (voi mon arguemtn rpécédéent)
et ce serait facile d'associer les deux...

Pas directement mais presque...
Le suicide est du à une importante fragilité psychique et émotive. Et personnellement je ne connais pas d'autre moment dans la vie où l'on soit plus fragile que pendant l'amour.
Et puis, sans en arriver au suicide, coucher pour les mauvaises raisons, ou trop tôt , peut être tout aussi destructeur... Une auto destruction dont ne semble pas tenir compte tes sondages et statistiques....

Merde, c'est fou d'argumenter à coups de chiffres et statistiques dans un domaine aussi individuel, personnel et complexe que le sexe. Ce sont justement ces chiffres qui font dire à certaines jeunes filles "merde, j'ai 20 ans et n'ai toujours pas couché. Je suis anormale!!!! "Et de faire n'importe quoi par la suite pour en mesurer les conséquences ensuite durant toute leur vie de femme...

Prendre le temps d'aimer c'est important. Surtout à un âge où l'on est trop pressé de tout vivre tout de suite... pas forcément pour les bonnes raisons.
B I U