MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes Torrid, c'est reparti !

57 ans 14650
le_croco a écrit:
Coucou !

Je viens squatter le post pour poser une ch'tite question...

Je risque bien de me laisser tenter moi aussi. J'ai fait une simulation et je me  
retrouve avec 4 articles, le tout pour environ 70 dollars. Donné, quoi ! Seulement, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les frais de port ? Et dans le meilleur des cas, est-ce que quelqu'un a prévu une commande groupée pour la région parisienne dans les jours à venir ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Faut continuer ton simulation jusqu'au bout. Checkout, checkout etc tu va vois les fdp indiqué sur un page "Shipping Method" ca va etre à droite de la page. ;)
48 ans 10768
le_croco a écrit:
Coucou !

Je viens squatter le post pour poser une ch'tite question...

Je risque bien de me laisser tenter moi aussi. J'ai fait une simulation et je me retrouve avec 4 articles, le tout pour environ 70 dollars. Donné, quoi ! Seulement, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les frais de port ? Et dans le meilleur des cas, est-ce que quelqu'un a prévu une commande groupée pour la région parisienne dans les jours à venir ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

si tu poursuis la simulation (en cliquant sur checkout ;) tu verras, tu auras aussi à remplir tes coordonnées), tu obtiendras le montant des fdp correspondant à ta commande (et tu peux annuler hein tant que tu n'as pas effectué le paiement par CB donc pas de souci ! ;)) ...

on peut pas trop te dire les fdp, ça dépend du poids de tes articles, c'est pour ça qu'il vaut mieux faire comme ça ;)
44 ans Paris 636
Ah oui, merci les filles ! Ca y est ! Ca me fait 28,90 de frais de port. Donc en gros, le tout (1 pantaon, 2 hauts, une veste) pour moins de 75 euros... Bon, qu'est-ce que je fais ? Je me laisse tenter ? Je sais bien que ce n'est pas une question à poser à des Torrid-addicts... ;)
P
40 ans Nice 21965
laisse toi tenter mais carabine mettais sur l'autre post qu'elle cherchait quelqu'un pour faire une commande sur paris donc vois avec elle comme ca tu aura moins de frais ;)
P
40 ans Nice 21965
cyriel a écrit:
athanyaw a écrit:
oh que oui il a ete commandé celui la

le plus simple pour savoir ta taille : tu mesure ton tour de poitrine et tu multiplie par 2.54 pour obtenir la mesure en inches ca devra te faire un chiffre qui commence par 4 genre 45,25 donc il te faudra une taille 44 car c'est un bustier à lacet donc une taille superieur afin de l'adapter à ta taille

merci ;) tu le trouves assez rigide pour maintenir la poitrine assez serré ainsi que serrer la taille??

sorry pour la reponse tardive mais hier j'etais po bien donc dodo à 21h :lol:

donc le tissu est souple mais il y a des baleines et un lacage derriere donc tu peux l'adapter à ta morphologie sans probleme tu sera bien maintenu ;)
45 ans Nice 2811
non mais vous savez quoiiiiiiiiiiii je veux ma commande j'en epux plus je tiens plus déjà mdr :lol: .
P
40 ans Nice 21965
ispice d'impatiente!!! faut attendre comme tout le monde
45 ans Nice 2811
ouias ben pas grave je la veux quand mm lol

On sera peut-être encore copine de commande mdr :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
arretez les filles!! j en peux plus je veux ma commande aussi! et je veux meme recommander :oops: :oops: c est grave jui vraiment accro :oops:
en tout cas mon cadeau de st valentin est tout trouvé :D moi qui ne portait jamais de jean ben j en veux un 4 eme oui oui je n arrete pas de les mettre et c est le bonheur particulierement la marque LEI et baby phat

bon comment je fais mnt pour me désyntoxiquer? :oops:
P
40 ans Nice 21965
se desintoxiquer de torrid :shock: !! mais tu es folle ma pauv cherie, jamais je ne voudrais m'en desintoxiquer!

moi aussi j'attend mes commandes (mais moi elles sont parties heireuh!!! :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: )
45 ans Nice 2811
BBW: je te rassure je vais aussi recommander certainement :oops:

j'en peux pluuuuuuuuuus j'aurais jamais du connaitre TORIID c'est ma ruine
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
mais moi aussi ma commande est partie :lol:
par contre je pourrai pas la mettre avant un moment j ai pris que des manches courtes loooooooooool
d ailleurs j ai pas mal de trucs comme toi athanyaw: le haut turquoise je le trouve magnifique, le cache coeur blanc ( g bien eu le dernier OUF) le bustier noir argenté :D :D

non jui pas folle fo me désyntoxiquer jusqu aux prochaines soldes parce que mon compte là il veut plus du tout :oops:

cecilious ne me dit pas que tu vas recommander ca va me tenter encore plus!!!
quoique j ai repéré un pantacourt jean tres sympa... :roll:
45 ans Nice 2811
BBW: si si je vais surement recommander parce que la 1 ere commande c'était un cadeau de zhom alors samedi on va faire les courses pour miam-miam et si il me reste un peu de sous sous je vais passée un autre commande en éspèrant que ce que j'ai dans ma wish list ne soit pas sold out [-o<
41 ans Bondy, 93 837
athanyaw a écrit:
se desintoxiquer de torrid :shock: !! mais tu es folle ma pauv cherie, jamais je ne voudrais m'en desintoxiquer!

moi aussi j'attend mes commandes (mais moi elles sont parties heireuh!!! :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: )

Moi elle est partie aujourd'hui ! hummm vivement qu'il arrive ! ^^

T'inkiete bbw, moi qui vient de commander aimerait bien recommander encore.... et encore... :lol:
P
40 ans Nice 21965
arf j'ai recu le colis avec le pantalon noir à lacet, le pantacourt marron, la jupe avec la tete de mort et mon dieu quelle merveille, tout me va
B I U