MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes Torrid, c'est reparti !

L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
saint-fora a écrit:
oui j'suis revenue :lol:
et les vacances se sont méga trop bien passé, j'ai trop dépensé et j'ai surtout bien manger :lol:
celui ou je suis  
(enfin ou nous) sommes allées et mégas granddddd!
mais nouille que je suis j'avais oublié l'appareil :oops:

=P~
Rien que ta petite description, ça suffit à me faire baver ...
je m'imagine dans un grand magasin rempli de vêtements Torrid. Je pourrai tout essayer et arrêter de me planter dans les tailles ... le pied ! :lol: Tu as rempli tes valises ?
En tout cas, je suis contente que tes vacances se soient bien passées ;)
(et bonne année car on ne t'a pas vu sur le forum avant pour te la souhaiter :D)
P
40 ans Nice 21965
saint-fora a écrit:
Lallye a écrit:
Saint-Fora !! Tu es revenue !! :D
Il va falloir que tu nous racontes ... alors ??? Comment ils sont les magasins Torrid ??? :lol:

oui j'suis revenue :lol:
et les vacances se sont méga trop bien passé, j'ai trop dépensé et j'ai surtout bien manger :lol:
celui ou je suis (enfin ou nous) sommes allées et mégas granddddd!
mais nouille que je suis j'avais oublié l'appareil :oops:

oh t'es reviendu (vais pouvoir t'envoyer le colis vu que comme t'etais pas l'a j'ai preferé ne pas le faire pour pas qu'il revienne)

bonne annnée à toi et n'oublie pas de nous raconter ton voyage
39 ans yveline (78) 1776
merci les filles bonne année à vous aussi pleins pleins de bonheur pour cette nouvelle année!

oui j'ai bien remplis mes valises, je suis partie avec 2 je reviens avec 6 :oops: le ic c'est qu'il en a 2 toujours au states car j'ai eu des souci pour le retours, déjà elle était toutes super lourdes :oops: et puis on avais droit qu'a 4 valises en tout :evil:
les deux autres qui sont rester la bas je les aurai fin février car mon oncle dois se rendre la bas fin janvier, mais c'est chian car j'ai une valises pleines de fringues qui m'attends :cry: :cry:
L
Je le savais ! Je le savais !!
Je l'avais dit qu'on ne pouvait avoir que des problèmes de valises si on allait faire les magasins Torrid aux USA...
Je suis vraiment trop forte 8) :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
MDR, 4 valises de bonus en nouveau vêtements, tu as lu ça Lallye ?

A mon avis, elle est tombée raide là ! SPTDR
39 ans yveline (78) 1776
charlotopoms a écrit:
MDR, 4 valises de bonus en nouveau vêtements, tu as lu ça Lallye ?

A mon avis, elle est tombée raide là ! SPTDR

:lol: :lol: :lol:
c'est clair surtout que je suis bien tombée car il y avais les soldes pour noel, après noel, le nouvelle an et après le nouvelle an, alors j'en ai trop grave profité :lol:
Tu as super carrément bien fait !

Le problème, c'est que ca ne vaccine même pas, puisque à peine rentrée et tu replonges. :lol:
39 ans yveline (78) 1776
charlotopoms a écrit:

Le problème, c'est que ca ne vaccine même pas, puisque à peine rentrée et tu replonges. :lol:

c'est clair et zom fait la tête mais tanpis, ils ont rajouter de belle choses surtout dans les tops et puis c'est les soldes alors autant en profité :oops: :lol: :lol:
saint-fora a écrit:
charlotopoms a écrit:

c'est clair et zom fait la tête mais tanpis, ils ont rajouter de belle choses surtout dans les tops et puis c'est les soldes alors autant en profité :oops: :lol: :lol:

Juste une question, tu vas avoir de quoi les caser, ou tu as aussi dévalisé ikéa en penderie ?

Enfin, j'en connais quelques unes (au moins 2) qui sont prêtes à te filer un coup de main et te racheter les fringues qui resteraient dehors :lol:
41 ans Bondy, 93 837
116 $ avec frais de port et taxe (30$ en tt pas donné...)

j'espère que j'ai pris la bonne taille pour le corset ^^
Dydy93 a écrit:

Si tu convertis le tout en euros, tu verras que tu n'aurais pas du tout l'équivalent en France, ni en prix, ni en qualité !
39 ans yveline (78) 1776
charlotopoms a écrit:
saint-fora a écrit:
charlotopoms a écrit:

Juste une question, tu vas avoir de quoi les caser, ou tu as aussi dévalisé ikéa en penderie ?

Enfin, j'en connais quelques unes (au moins 2) qui sont prêtes à te filer un coup de main et te racheter les fringues qui resteraient dehors :lol:

justement je suis à la recherche d'une penderie sur ebay rien qui me plaise pour le moment, alors je vais sans doute faire un tour à ikéa (seon l'humeur de zom bien sur :lol: :oops: )
41 ans Bondy, 93 837
charlotopoms a écrit:
Dydy93 a écrit:

Si tu convertis le tout en euros, tu verras que tu n'aurais pas du tout l'équivalent en France, ni en prix, ni en qualité !

Oui je sais bien... puis jele voulais tellement ce corset que bon ! lol
L
saint-fora a écrit:
justement je suis à la recherche d'une penderie sur ebay rien qui me plaise pour le moment, alors je vais sans doute faire un tour à ikéa (seon l'humeur de zom bien sur :lol: :oops: )

Moi, j'en ai une !
Il y a encore de la place dedans, je peux y ranger des vêtements Torrid.
Il suffit juste que tu m'envoies les affaires en trop :lol:
45 ans Nice 2811
Moi aussi j'ai plus de place mais bon je peux me dévouée et me sacrifer sans soucis je suis un âmes charitable :lol: .

Bon sans d'ec les meufs :lol: je fais comment pour envoyé ma wish list à zhom non parce que j'ai crée un compte à son nom pour pouvoir payer avec sa carte bleu pour pas qu'il m'arrive la mm chose que la denrière fois mais j'y arrive pas.

Et j'ai pas envie de recommcer ma wish list pour lui vu la taille qu'elle à :oops: .

Y à déjà des articles soldes out alors je voudrais pouvoir prendre au moins 2 ceintures t'en qu'elles sont encore là :lol: .
B I U