MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

X
84 ans 2365
Au début je voulais ouvrir un sujet plus général sur les drôles de machins que la mode donnait parfois... Puis je me suis dit, autant me concentrer sur LE truc  
en particulier qui me laisse perplexe depuis un petit temps.

Je veux parler des Crocs... ces chaussures en plastique à trous... qui apparemment font un véritable carton aux états-unis et débarquent chez nous (eu l'occasion d'en croiser dans un department store... de toutes les couleurs flashy possibles, et à un prix qui ferait un peu hérisser les poils)

En 2005, j'ai été confrontée aux crocs noires de mon... Chef de service :? ... OK, il avait bien les pieds dedans et tout et tout, je veux bien le croire... Mais bon dieu, c'est quoi ça pour des chaussures :shock: . A l'époque, on ne parlait pas encore vraiment de ce modèle.

A part pour aller travailler au jardin, je ne vois pas en quoi elles puissent être un accessoire de mode, franchement :? (et pourtant ça risque bien d'être le cas d'ici peu de temps)

Vous en pensez quoi, vous ?
M
51 ans Sud 686
doudouille a écrit:
Au début je voulais ouvrir un sujet plus général sur les drôles de machins que la mode donnait parfois... Puis je me suis dit, autant me concentrer sur LE truc en particulier qui me laisse perplexe depuis un petit temps.

Je veux parler des Crocs... ces chaussures en plastique à trous... qui apparemment font un véritable carton aux états-unis et débarquent chez nous (eu l'occasion d'en croiser dans un department store... de toutes les couleurs flashy possibles, et à un prix qui ferait un peu hérisser les poils)

En 2005, j'ai été confrontée aux crocs noires de mon... Chef de service :? ... OK, il avait bien les pieds dedans et tout et tout, je veux bien le croire... Mais bon dieu, c'est quoi ça pour des chaussures :shock: . A l'époque, on ne parlait pas encore vraiment de ce modèle.

A part pour aller travailler au jardin, je ne vois pas en quoi elles puissent être un accessoire de mode, franchement :? (et pourtant ça risque bien d'être le cas d'ici peu de temps)

C'est comment ? Comme les chaussures pour marcher dans les rochers ou aller à la plage quand t'es petit ?
X
84 ans 2365
Muriel_Terrible a écrit:
doudouille a écrit:
Au début je voulais ouvrir un sujet plus général sur les drôles de machins que la mode donnait parfois... Puis je me suis dit, autant me concentrer sur LE truc en particulier qui me laisse perplexe depuis un petit temps.

C'est comment ? Comme les chaussures pour marcher dans les rochers ou aller à la plage quand t'es petit ?

http://www.bennettsclothing.com/crocs_cayman_CHOC.jpg ici c'est le modèle de base... Mais sur le site officiel de crocs, il y en a d'autres... de la meme veine ;)
M
51 ans Sud 686
doudouille a écrit:

http://www.bennettsclothing.com/crocs_cayman_CHOC.jpg ici c'est le modèle de base... Mais sur le site officiel de crocs, il y en a d'autres... de la meme veine ;)

Oh la vache c'est pire ! Ca ne me viendrait pas du tout à l'idée d'aller bosser avec des "chaussures" pareilles ! Effectivement, on dirait mes sabots de jardin Nortène mais avec des trous dessus ! En plus s'il fait chaud ça doit être super le pied emballé dans le plastique...
48 ans in a Champagne glass... 8297
:shock: :lol: j'en avais des roses quand je bossais... mais bon je travaillais dans un cabinet dentaire, pas l'idée de sortir avec ça dans la rue..

Perso je trouve ça hyper moche.. sauf pour bosser. :lol:

Pour le boulot c'est pratique parce qu'ils résistent aux désinfectants hyper puissants.
M
51 ans Sud 686
BigBeauty a écrit:
:shock: :lol: j'en avais des roses quand je bossais... mais bon je travaillais dans un cabinet dentaire, pas l'idée de sortir avec ça dans la rue..

C'est exactement ce à quoi ça m'a fait penser, aux chaussures utilisées dans le milieu médical mais en plastique.
38 ans 92 / 69 5897
Quelle horreur :lol: :lol: :lol: :lol:

Sont fous !

J'ai regardé juste vite fait la collection de Zara... et ben dis donc si c'est ça la mode.. .je m'en éloigne de plus en plus moi...
HOrrible...

C'est fluo de partout :shock:
46 ans ici et ailleurs 4571
BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mais c'est trop vilain!!!
P
40 ans Nice 21965
mon dieu c'est ridiculement moche :lol: :lol: :lol: :lol: on parie une estimation des prix pour rigoler? suis sure qu'on va voir des "stars" avec ca dans pas longtemps et on va bien rigolé
X
84 ans 2365
athanyaw a écrit:
mon dieu c'est ridiculement moche :lol: :lol: :lol: :lol: on parie une estimation des prix pour rigoler? suis sure qu'on va voir des "stars" avec ca dans pas longtemps et on va bien rigolé

Ah ben c'est dans la quarantaine d'euros apparemment... Merdoum, en plus elles sont moins chères que des converse... Je crains le pire dans les rues :lol:
38 ans 92 / 69 5897
Mon grnd père en mettait quand il allair dans son jardin .. :shock:
47 ans Manosque 729
qd je suis parti au mois d'octobre à montreal y'e avait partout et de toutes les couleurs !!!
moi je prefere mes sabots birkenstock !! lol
35 ans 78 1411
C moche la mode ...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je connaissais et c'est vrai que c'est archi moche, mais c'est pas pire que les ugg ! (vous savez les bottes hyper larges fourrées en peau retournée qui ont fait un malheur y'a deux ans)
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Je connaissais et c'est vrai que c'est archi moche, mais c'est pas pire que les ugg ! (vous savez les bottes hyper larges fourrées en peau retournée qui ont fait un malheur y'a deux ans)

tu rigole, ca se met encore sur nice :lol:
B I U