MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
ca j ai vu il y a peu dans un magasin,des chaussettes pour tongs,ca fait comme des mouffles mais pour pieds :lol:

Oui, c'est très courant  
au Japon, toutes les geishas ou apprenties geishas en portent ! ;)
51 ans Luxembourg 31390
ici ca serait plus les hollandais,par contre elles montente super haut,aux genoux,je trouve ca moche comme tout :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
le magasin Crocs se trouve dans la rue avec tous les magasins (H&M, etc), il se trouve tout près du New Look (si tu demandes, c'est la rue commerçante qui mène à 'T Zand - la majorité des gens parle français !!)
45 ans Lille 582
charlotopoms a écrit:
EmylieJolie a écrit:
DameAliénor a écrit:
Je trouve ça moche, mais j'ai pas le problème de trouver des shoes confortable pr la maison puisque je suis miss tong 365 jours/ an , j'ai jamais froid au pied, et j'ai cinverti zom ( bon lui il les mets avec des chaussettes!!! ):roll:

Dame Alienor si c'est pas indiscret tu les a trouvé sur Lille tes crocs?

Sinon demain je vais peut être à Bruges, Shedevil est ce que tu peux me dire ou se trouve la boutique.

Merci tout plein d'avance de la part de mes pieds.

Si j'ai bien compris, DameAliénor n'a pas acheté de crocs, puisqu'elle dit qu'elle n'a pas besoin de ça pour être à l'aise car elle met des tongs toute l'année ! ;)

toutes mes excuses j'ai lu trop vite.
45 ans Lille 582
Zhom m'a trouvé la liste des points de vente : http://www.crocs.eu/shop/shop_locator/
Je decouvre que La Botte chantilly vend des crocs mais alors elle doivent être bien cachées!!
I
29 ans dreux france 11
jai hOreur des crOk's pOurtan je ne m'mabille ke en fluo mai je trouve sa tro moche!!!
34 ans Lomme/Lille 661
EmylieJolie a écrit:
Zhom m'a trouvé la liste des points de vente : http://www.crocs.eu/shop/shop_locator/
Je decouvre que La Botte chantilly vend des crocs mais alors elle doivent être bien cachées!!

Je sais pas si tu en cherches toujours , mais au magasin de chaussures dans la galerie du 57 y'en a =)
B I U