MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

41 ans Genève- Suisse 756
beuuuuuurk...
J en ai vu des vertes dans un magasin... je me demandais pourquoi c'était pas au rayon jardinage... c'est d'un moooooche....
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
charlotopoms a écrit:
Je connaissais et c'est vrai que c'est archi moche, mais c'est pas pire que les ugg ! (vous savez les bottes hyper larges fourrées en peau retournée qui ont fait un malheur y'a deux ans)

tu rigole, ca se met encore sur nice :lol:

J'ai vu quelques nanas qui mettaient encore ça aussi sur Paris...
Les crocs c'est pas beau mais pour la plage à la rigueur... JE DECONNE HEIN !
c'est moche comme tout...
Au Québec ils mettaient ça avec des chaussettes tant qu'à faire ?

OMG... :sick: :sick: :sick: :sick:
60 ans douai 1905
Muriel_Terrible a écrit:
BigBeauty a écrit:
:shock: :lol: j'en avais des roses quand je bossais... mais bon je travaillais dans un cabinet dentaire, pas l'idée de sortir avec ça dans la rue..

C'est exactement ce à quoi ça m'a fait penser, aux chaussures utilisées dans le milieu médical mais en plastique.

en effet, j'ai pu constater dernierement que beaucoup d'internes aux urgences portaient ce genre de "chaussures" et pas seulement en blanc, l'un deux les portaient en rouge et un en vert!!!!
57 ans 14650
Perso en noir je ne pense pas que c'est pire que ce genre de choses

http://www.torrid.com/...=2092892974&RN=313&ITEM=591718

or les birkenstocks modele tradi etc.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles_Cat a écrit:

J'ai celles de ton lien dans ma wish list en noir, Pickles_Cat ! :mrgreen:

(mais bon, j'avoue que c'est pour servir de pantoufles d'hiver à la maison)
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:

ca c'est des sabots (c'est Anne qui va etre contente :lol:) les criocs c'est des chaussures de jardin qui sont à la mode comme mettre des tongs avec des chaussettes pendant un moment
57 ans 14650
Les sabots aussi chez moi sont porter à la base pour faire la jardinage et pas pour etre porter dans la rue.

Le temps change et peut etre les crocs sont très confortable.

Ce n'est pas tout le monde qui veux porter des talons, des wedge heels ou des ballerines...... ;)
49 ans Ile de France 3075
ah lol
moi je trouve ca rigolo :) :) :)
avec un jean retroussé + la chemise romantique de JE et une ceinture un peu tombante
et l'accessoire INDISPENSABLE en guise de sac : un petit panier
Ca peut donner un cote champetre dans Paris : ): )
Si je me jette a l'eauu je vous mettrai des photo

BIZZZZZZZZZZZZZZ
45 ans 2883
Belle Belle Belle des Champppppsss (c'est la pub pour le fromage Belle des champs?).

Ils ont de droles d'idées dans la mode quand même...
J'aime beaucoup les chaussures de style sabots. Mais là, j'ai quand même des doutes... la plastique fluo comme matériau pour les chaussures, j'ai jamais trop aimé...
35 ans 1240
bah je trouve ça pa super joli mais pour cueillir les haricots dans les champs de mon grand père ou faire les vendanges pourquoi pas,h ien, vu que c'est pour faire du hjardinage plus qu'autre chose quand même...

La mode des fois je vous jure... :roll:
44 ans Paris 14E 761
Ah au secours ces horreurs arrivent en France !!

En Israel cet été tout le monde en portait !! et de toutes les couleurs ! c'est ignoble ! Mais si ca marche comme là bas, ca va être LE carton de l'été !

D.
47 ans Manosque 729
mais comment peut on aimer les pompes de nicolas le jardinier ???? :roll:
_
43 ans Paris, France 309
Gosh, je HAIs ces chaussures.

Aux USA et Canada, tellement de personnes en portent... Cet été j'étais pliée de rire devant les riches américains portant ces horreurs aux pieds en pensant être tellement à la mode (mais si ridicules), le must -et je vous jure c'est hyper courant- étant le fait d'en habiller toute la famille, jusqu'aux enfants (parce que bien évidemment ces horreurs se vendent dans toutes les tailles).
Les japonaises aussi en portent depuis déjà l'été dernier (j'en ai croisées pas mal à Samoa), et le nombre de personnes qui les utilisaient à la fois comme chaussures de plage ET de ville m'a sidéré...

Bon, je ne ferais pas de commentaire sur ceux que j'ai vu au Quebec qui ont...osé..en porter avec chaussettes (quoique cet été j'ai vu une japonaise le faire également...à la plage...ui ui, qu ene ferait on pas pour ne pas bronzer), les enfants ayant des modèles assortis à leurs tenues...

...et le démarche si gracieuse que cela donne...

cette mode là, faudrait me payer, et très cher, pour que j'y succombe!!!!

S.

ps: pour répondre à la question initiale, nan, c'est pas une blague, à ce que j'ai pu voir depuis cet été, il y a donc déjà 3 continents de contaminés...l'Europe va suivre...
_
43 ans Paris, France 309
ha ui...bon pas la peine de ressembler à ces américains croisés aux Fijis cet été et dont je me suis largement moquée...

Il y a aussi ces modèles:
http://www.outblush.co...es/crocs-prima-ballet-slip-on/
c'est pas non plus terrible...mais c'est déjà...mieux!
47 ans Manosque 729
attend ! tu as vu sarah au port de montreal, la boutique de souvenir ?????
y'avait des souvenirs et 3 rapyons de Crocs !!!!!!!!! ahhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
B I U