MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Athy a écrit:
karen a écrit:
Hin ! hin ! Athy vient de m'en trouver une paire violettes (prunes ?) à Géant, pour 30 euros... ce qui est  
moins bien que les soldes de folies de pickle cat, mais qui est mieux que sur la plupart des sites web où elles sont à 45 euros + frais de port...

Je les récupère cette semaine, et je vous montrerai... :mrgreen:

Contente, moi... :lol:

voici les bestiaux, elles sont un peu moins flash quand meme
http://images4.hiboox....1cb0be965e963322c3645ff186.jpg

Elles sont chouettes !

As tu poussé le vice, jusqu'à en essayer une paire, Athy ? :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Athy a écrit:
karen a écrit:
Hin ! hin ! Athy vient de m'en trouver une paire violettes (prunes ?) à Géant, pour 30 euros... ce qui est moins bien que les soldes de folies de pickle cat, mais qui est mieux que sur la plupart des sites web où elles sont à 45 euros + frais de port...

Je les récupère cette semaine, et je vous montrerai... :mrgreen:

Contente, moi... :lol:

voici les bestiaux, elles sont un peu moins flash quand meme
http://images4.hiboox....1cb0be965e963322c3645ff186.jpg

Elles sont chouettes !

j'ai essayé mais j'ai pas trouver ca si confortable, je prévois de me laisser pousser la corne de pieds comme me la suggéré Karen :mrgreen:
51 ans Face au vent 5339
Je ne dois pas être comme tout le monde, parce que ma paire de ballerine Crocs vert pale, je la trouve pas du tout confortable ! :mrgreen:

Je l'ai achetée 25€ sur Ventes Privées, et jamais portée :arrow: à combien je peux la mettre sur la BAV à votre avis ? 15€ ça vous paraît raisonnable ?
51 ans Face au vent 5339
Pour info, celles que j'ai sont celles-ci : http://www.chaussures-...ussures=Chaussures-crocs-Prima
Avec aussi des bidules pour décorer (des fraises, des coeurs, des trèfles...)
49 ans 17521
Athy a écrit:
charlotopoms a écrit:

j'ai essayé mais j'ai pas trouver ca si confortable, je prévois de me laisser pousser la corne de pieds comme me la suggéré Karen :mrgreen:

Ben d'un autre côté, tu chausses du 41, et tu as essayé la taille W9 d'après ce que j'ai compris, ce qui correspond à un 40, peut-être que les W10 (41,5) auraient été plus confortables ? ou alors c'est au niveau des picots de la semelle ? parce que le coup de la corne je t'assure que c'est nickel ! :mrgreen:
42 ans Bretagne 2468
isonami a écrit:
Je ne dois pas être comme tout le monde, parce que ma paire de ballerine Crocs vert pale, je la trouve pas du tout confortable ! :mrgreen:

Je l'ai achetée 25€ sur Ventes Privées, et jamais portée :arrow: à combien je peux la mettre sur la BAV à votre avis ? 15€ ça vous paraît raisonnable ?

Cela me parait raisonnable oui ;)
Quel pointure fais-tu? :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Athy a écrit:
charlotopoms a écrit:

Ben d'un autre côté, tu chausses du 41, et tu as essayé la taille W9 d'après ce que j'ai compris, ce qui correspond à un 40, peut-être que les W10 (41,5) auraient été plus confortables ? ou alors c'est au niveau des picots de la semelle ? parce que le coup de la corne je t'assure que c'est nickel ! :mrgreen:

je fais un 40-41 selon le modele et c'est vraiment les piquots qui me genent
51 ans Face au vent 5339
Kerilian a écrit:
isonami a écrit:

Cela me parait raisonnable oui ;)
Quel pointure fais-tu? :mrgreen:

Les chaussures sont en 42 (un vrai 42, pas un grand 41), et je vais les mettre sur la BAV. Je te mets en 1e optionneuse au cas où tu es intéressée ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Voilà, moi aussi j'ai craqué pour les crocs, m'en suis achetée une paire ce week-end à Bruges, des rose clair... et je les trouve vraiment très très très confortable (d'autant que j'ai des épines aux deux talons - et bien presque plus mal !!! youpee)
42 ans Loir et cher 41 2454
Crocs reçues ce matin... quel bonheur 8)

Donc, je confirme ce vendeur sur ebay, aucun soucis, bon par contre livrées sans boites, il doit avoir un magasin avec présentoir, mais neuves avec étiquettes...

Les ballerines sont au top, je les ai dans les pieds et ne veux plus les quitter :lol: et les cayman, je le emmène demain au boulot...

2 paires pour 67 dollars + 23 de fdp... soit moins de 60 euros...
payées le 29/07, envoyées le 01/08/08 reçues le 08/08... soit une semaine pour les States, c'est pas si mal
super communication avec le vendeur ;)

Allez y sans soucis http://stores.ebay.com/busytoes

;)
53 ans 1707
J'ai des Alice noires que je ne quitte pas, et depuis la première fois depuis longtemps, je ne souffre pas de crevasses aux talons cet été 8)
Vaimo, j'en ai acheté en magasin, il n'y avait pas de boite, juste le tit support en plastic pour les attacher sur un présentoir
45 ans Lille 582
bluecat a écrit:
J'ai des Alice noires que je ne quitte pas, et depuis la première fois depuis longtemps, je ne souffre pas de crevasses aux talons cet été 8)

Des Alices noir c'est ce que je cherche.
Par contre avec mes pieds creux je n'achète jamais de chaussure sans essayer, j'ai fait le tour des boutiques à Lille pas moyen de trouver des crocs même des caimans.
Il n'y a que des pseudo imitations qui sont trop etroites pour moi.
J'ai vu sur le site de croc qu'il y a un n° a appeller pour connaitre les points de ventes j'espère qu'il y en a dans le 59. Au moins pour essayer et apres je commande sur Internet si le prix ne me convient pas.

Sinon je n'ai vu qu'une seul personne avec des croc hier à Lille : un touriste avec des crocs orange et des chaussettes rayées orange et rose bien assorti aux crocs. Je mettrais jamais des chaussettes montantes avec des crocs mais ca faisiat pas trop mal.
Emiliejolie, il y a une boutique à Bruges... (bon ce n'est pas tout tout près, mais bon... petite journée shopping ça peut être sympa surtout qu'il y a aussi un NewLook dans la meme rue !!)
45 ans Lille 582
Shedevil a écrit:
Emiliejolie, il y a une boutique à Bruges... (bon ce n'est pas tout tout près, mais bon... petite journée shopping ça peut être sympa surtout qu'il y a aussi un NewLook dans la meme rue !!)

Eh ca fait au moins 6 mois qu'on est pas allé à Bruges (la dernière fois c'etait pour le salon du chocolat) je vais proposer cette idée balade à Zhom j'aime bien me balader là bas et si en plus je peux me trouver les crocs que je veux.
Super idée je vais de ce pas dire ça a zhom
Merci pour l'info
B I U