MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

53 ans 1707
EmylieJolie a écrit:

Des Alices noir c'est ce que je cherche.

Elles ne font pas du tout CROCS, j'hésite encore à continuer à les porter en revenant de vacances...
45 ans Lille 582
C'est vrai elle font plutot ballerine mais justement comme je ne suis pas en vacances... Comme j'ai des nu pieds qui commencent à avoir serieusement de l'age et que l'été en jupe des chaussures avec semelles orthopédiques ca le fait pas trop je m'etais dit pourquoi par des Alice. Parce que des Caiman pour aller bosser je suis pas sure. En fait il faut que j'essaie pour voir ce que ca donne. Il y a aussi les Mary Jane.
L
49 ans 70
Je fais une taille 36/37, c'est bien une taille W6 que je vais devoir prendre ?
42 ans Loir et cher 41 2454
Butters a écrit:

D'après leur grille, oui ;) http://www.crocs-franc...dia/grille-de-taille-crocs.pdf
57 ans 14650
Lola-Lalo a écrit:

si tu es 37 il vaut mieux prends du W7 car il ne doit pas toucher tes pieds (cotés/devant/derrier) ca doit etre un peu plus large qu'un chaussure classique

Pour un 37.5 /38 je prends du W8 car avec le W7 il y a des points de pression et ca n'est pas bon d'après eux ;)
57 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Lola-Lalo a écrit:

si tu es 37 il vaut mieux prends du W7 car il ne doit pas toucher tes pieds (cotés/devant/derrier) ca doit etre un peu plus large qu'un chaussure classique

Pour un 37.5 /38 je prends du W8 car avec le W7 il y a des points de pression et ca n'est pas bon d'après eux ;)

Ca c'est valable pour les Caymens en tout cas
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:

Merci pour la précision Pickles ;)... Avec la même pointure que toi tout pareil, j'aurais eu tendance à prendre du W7... Me voilà donc avertie ! 8) ;) ...
46 ans 4830
J'avais pas du tout suivi le post, et j'arrive comme un cheveu sur la soupe... juste pour dire que c'est super marrant de lire à quel point certain(e)s ont changé d'avis entre les premières et les dernières pages...

qui a dit victimes de la mode??? :lol: parce que depuis un an moi, je les trouve toujours aussi moches ces shues...mais bon en même temps j'ai jamais été à la mode...

ok ok je :arrow:
L
75 ans 7509
Quand même il n'est pas que question de mode là. Même si on les trouve moche voir immonde, il y une chose irréfutable, c'est qu'elles ont un confort inégalable ainsi qu'une solidité à toutes épreuves.
J'ai passé quand même une vingtaine de mois à changer chaque mois de chaussons pour la maison voir parfois chaque semaine. Je marche beaucoup et je fais beaucoup de choses dans la journée. J'ai galéré et souffert pas possible à cause de toute sorte de godasses à la naze même les soi disant tout confort pour les mamies là. Par contre ça aussi immonde voir plus :lol:

Puis je ne sais pas moi j'ai l'impression que sous pretexte que la majorité trouve ça immonde c'est comme si c'était la honte d'en porter et qu'il fallait se cacher.
Limite les Crocs c'est tabou :lol:
48 ans 10768
Yubaba a écrit:
Quand même il n'est pas que question de mode là. Même si on les trouve moche voir immonde, il y une chose irréfutable, c'est qu'elles ont un confort inégalable ainsi qu'une solidité à toutes épreuves.

Oui, en fait, c'est ça le truc Gurgle... ;)... Tu essaies ces chaussures, et tu te dis "ben mince quand même, qu'est-ce qu'on est bien là-dedans !"... même si c'est pas beau... :lol: ...
42 ans Loir et cher 41 2454
Tout à fait d'accord avec Yubaba et Thyselle ;)
47 ans Lille 7000
Je trouve ça moche, mais j'ai pas le problème de trouver des shoes confortable pr la maison puisque je suis miss tong 365 jours/ an , j'ai jamais froid au pied, et j'ai cinverti zom ( bon lui il les mets avec des chaussettes!!! ):roll:
45 ans Lille 582
DameAliénor a écrit:
Je trouve ça moche, mais j'ai pas le problème de trouver des shoes confortable pr la maison puisque je suis miss tong 365 jours/ an , j'ai jamais froid au pied, et j'ai cinverti zom ( bon lui il les mets avec des chaussettes!!! ):roll:

Dame Alienor si c'est pas indiscret tu les a trouvé sur Lille tes crocs?

Sinon demain je vais peut être à Bruges, Shedevil est ce que tu peux me dire ou se trouve la boutique.

Merci tout plein d'avance de la part de mes pieds.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
EmylieJolie a écrit:
DameAliénor a écrit:

Dame Alienor si c'est pas indiscret tu les a trouvé sur Lille tes crocs?

Sinon demain je vais peut être à Bruges, Shedevil est ce que tu peux me dire ou se trouve la boutique.

Merci tout plein d'avance de la part de mes pieds.

Si j'ai bien compris, DameAliénor n'a pas acheté de crocs, puisqu'elle dit qu'elle n'a pas besoin de ça pour être à l'aise car elle met des tongs toute l'année ! ;)
51 ans Luxembourg 31390
ca j ai vu il y a peu dans un magasin,des chaussettes pour tongs,ca fait comme des mouffles mais pour pieds :lol:
B I U