MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

45 ans 2883
Bon.
Ils disent que c'est traité anti odeurs et anti microbes. Juré, si j'en vois des pas trop chères, je les essaie!! C'est pas possible, on doit se sentir comme un  
dieu la dedans, parce que pour rattrapper le coté esthétique de la chaussure, faut que ces trucs soient vraiment hyper confortables!!!
X
84 ans 2365
Nathouille a écrit:
Bon.
Ils disent que c'est traité anti odeurs et anti microbes. Juré, si j'en vois des pas trop chères, je les essaie!! C'est pas possible, on doit se sentir comme un dieu la dedans, parce que pour rattrapper le coté esthétique de la chaussure, faut que ces trucs soient vraiment hyper confortables!!!

Je pense que confortable ça doit franchement l'être. Et effectivement y'a des modèles un peu plus "mieux", comme les ballerines (et comme j'ai compris elles vont assez haut dans les pointures). Mais le modèle de base... et c'est forcément celui-là qu'on verra partout... c'est vraiment pas ça.

Enfin, c'est sûr que les uggs c'est même pire que ça :lol: , c'est juste bon à mettre chez soi pour les froides soirées d'hiver.
44 ans 4302
des chaussures de blocs opératoires! la claaaaasse!!!!! même pour bosser en milieu hospitalier je met pas ça tellement c'est laid :lol:
44 ans 4302
hey les filles y en a pleins là :
http://www.oxypas.fr/bloc-tout-couleur-p-41.html
:lol: :lol: :lol:
X
84 ans 2365
Biscuit a écrit:

Ca doit être marrant de porter du fluo aux pieds dans un milieu médical :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'en ai vu à Nice ca y est, juste en magasin pas sur des gens mais ca devrait pas tarder

le pire modele? des roses fluos :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
doudouille a écrit:
Biscuit a écrit:

Ca doit être marrant de porter du fluo aux pieds dans un milieu médical :lol:

Ah ben c'est celles là meme que j'avais , les roses tout en bas!!! :lol: 8)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
doudouille a écrit:
Je pense que confortable ça doit franchement l'être. Et effectivement y'a des modèles un peu plus "mieux", comme les ballerines (et comme j'ai compris elles vont assez haut dans les pointures). Mais le modèle de base... et c'est forcément celui-là qu'on verra partout... c'est vraiment pas ça.

Enfin, c'est sûr que les uggs c'est même pire que ça :lol: , c'est juste bon à mettre chez soi pour les froides soirées d'hiver.

C'est ce que je pense aussi.

Je les ai vues en magasin et ma mère veut acheter le modèle de base pour remplacer ses sabots de jardin! C'est vrai qu'entre les 2 je préfère encore les Crocs.

J'adore les Uggs! Je les ai souvent portées en hiver sous en jeans car je trouve ça génial de pouvoir les mettre pieds nus et d'avoir bien chaud alors que dehors ça caille. lol

Je crois que le problème avoir ces marques, c'est que tout le monde voit le côté peu esthétique et en oublie le confort. Au départ ce ne sont pas des chaussures mode mais bien pratique.

Moi ce que je trouvais marrant avec les Uggs ce sont les gens qui achetaient des fausses alors qu'elles n'avaient pas la vraie fourrure à l'intérieur donc ne servait à rien!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En plus pour les fausses Uggs, y'en a qui en ont fait un vrai marché. Sur cdiscount, ils en vendaient des fausses pour une quinzaine d'euros environ, et on les retrouvait en vente sur ebay qui partaient comme des petits pains à une bonne quarantaine, voire même une soixantaine d'euros, et ce tout l'hiver ! :shock:
53 ans 1707
Pickles_Cat a écrit:
Les sabots aussi chez moi sont porter à la base pour faire la jardinage et pas pour etre porter dans la rue.

Le temps change et peut etre les crocs sont très confortable.

Ce n'est pas tout le monde qui veux porter des talons, des wedge heels ou des ballerines...... ;)

Je suis assez de l'avis de Pickles. Ca ne vous a pas fait le même effet quand la mode des tongs est arrivée ? Pour moi il était aussi impensable d'en mettre en ville, surtout si elles étaient en plastique, que de prendre le metro en bikini. Ca évoquait trop la plage ou les douches à la piscine. Et pourtant je me suis habituée comme tout le monde, et j'ai même fini par en acheter l'été dernier. Ce n'est pas pratique pour marcher, ça fait transpirer, mais ce n'est pas cher et c'est agréable d'avoir les pieds à l'air :lol:

En parlant de chaussures en plastique, je me rappelle l'époque des méduses (des ballerines à trou en plastique, ou des sandales), qu'on trouvait aussi beaucoup dans des couleurs fluo...
40 ans La Madeleine 4511
_Sarah_ a écrit:
ha ui...bon pas la peine de ressembler à ces américains croisés aux Fijis cet été et dont je me suis largement moquée...

Il y a aussi ces modèles:
http://www.outblush.co...es/crocs-prima-ballet-slip-on/
c'est pas non plus terrible...mais c'est déjà...mieux!

Celles là me plaisent mieux !
X
84 ans 2365
bluecat a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

En parlant de chaussures en plastique, je me rappelle l'époque des méduses (des ballerines à trou en plastique, ou des sandales), qu'on trouvait aussi beaucoup dans des couleurs fluo...

Ben justement, je crois également que ça revient en force les méduses format ballerine... Je croise en ce moment pas mal de ballerines à trous en plastique fluo :lol:
P
61 ans paris 7
Côté chaussant, jamais vu plus confortable. Ma mère est en surpoids et a trop longtemps porté des talons aiguilles : moralité elle a été opérée des deux pieds pour un Hallus Valgus. Elle ne supporte que très très peu de modèles de chaussures et encore doit les porter avec des semelles spéciales ! Les sabots Crocs lui vont comme un gant (si je puis dire) ! Je lui en ai acheté une paire après avoir lu un article sur le sujet sur le blog http://www.vetements-enfants.biz et moi j'en porte aussi, bien que n'ayant pas dautres soucis qu'un pied un peu large ! J'ai choisi les mary jane de crocs, une forme babies qui est féminine, moins large mais tout aussi confortable. Je les porte partout et même avec une robe ! J'ai vu sur des sites des modèles Crocs en forme de mules, ballerines, tongs, etc. Donc il y en a pour tous les gouts. Voila !
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai essayé les tongs hier mais elles ne tiennet pas du tout dans mes pieds. Dommage car elles sont très légères.
P
61 ans paris 7
Je ne sais pas j'aime pas trop les tongs : un corps étranger entre mes doigts de pieds, beurk !
Mais j'aime vraiment les Mary Jane, tu les as essayées ?
B I U