MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

B
44 ans 274
Perso ça me tente à mort ! Je suis fan des chaussures (surtout autre que à talon) mais en été j'ai un réel problème : pied large, à tendance odorante  
:lol: ... aucun moyen de trouver des sandale d'été avec un look correct (enfin, pour moi) et surtout anti odeurs... mais là les crocs à 40 euro ...gasp, les gars, comme dirait mon paternel : 'c'est juste un gros bout de plastique'.

J'attend de voir si y'en a qui passent sur ebay moins cher, mais j'ai peu d'espoir... . (oui, le chomage, c'est pas top pour les envies d'achat T.T )
P
61 ans paris 7
Ben nan c pas du plastique !!!! C du crosslite ou qq chose comme ça. Comme je le disais, j'ai trouvé toutes les infos sur les Crocs et aussi toutes les photos des modèles sur le blog [url]http://www.vetements-enfants.biz
[/url]
Tu sais qu'elles sont lavables en machine ? Moi j'ai opté pour les Mary Jane noire et j'ai des sabots turquoises. Ma mère des sabots cayman rouges et pourtant elle est du genre classique... Elle les porte avec des jeans et des marinières rayées (dont elle est a-crocs, lol). Les Mary Jane, je les porte même en robe ! Par contre, moi aussi j'ai le pied large et les ballerines sont un peu étroites. J'entre dedans mais je les écrase un peu !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Voici un lien avec tous les modèles pour les intéressées ! ;)

(5paires achetées, la 5ème gratuite, ca peut être intéressant en commande groupée)

http://www.lookatmycra...sid=tboecr6i0h5ev99ese09k3rbc4
B
44 ans 274
Je vais bien me renseigner alors :) moi j'aime bien le modèle caimen (le modèle de base) et j'ai même vu sur ebay que y'avait des petit 'patch' à clipser sur les trous en forme de fleurs ou d'animaux ! J'adore ! ^^
42 ans 77 1587
Tiens les 3 suisses s'y met avec les mary jane : http://www.3suisses.fr.../FicheProduit/11641/54624.html
25680
doudouille a écrit:
Au début je voulais ouvrir un sujet plus général sur les drôles de machins que la mode donnait parfois... Puis je me suis dit, autant me concentrer sur LE truc en particulier qui me laisse perplexe depuis un petit temps.

Je veux parler des Crocs... ces chaussures en plastique à trous... qui apparemment font un véritable carton aux états-unis et débarquent chez nous (eu l'occasion d'en croiser dans un department store... de toutes les couleurs flashy possibles, et à un prix qui ferait un peu hérisser les poils)

En 2005, j'ai été confrontée aux crocs noires de mon... Chef de service :? ... OK, il avait bien les pieds dedans et tout et tout, je veux bien le croire... Mais bon dieu, c'est quoi ça pour des chaussures :shock: . A l'époque, on ne parlait pas encore vraiment de ce modèle.

A part pour aller travailler au jardin, je ne vois pas en quoi elles puissent être un accessoire de mode, franchement :? (et pourtant ça risque bien d'être le cas d'ici peu de temps)

Vous en pensez quoi, vous ?

Les crocs cela fait 2 ans que j'en vois partout (à côté des tongs havaianas), et les prix ont méchamment gonflées.

Disons que c'est un succés équivalent à celui des "squellettes" de notre enfance.

Pas vraiment esthétiques :lol: mais pratique l'été.
C'est pour la plage et les vacances, mais certainement pas au bureau.
25680
J'oubliais :oops:
Par contre les crocs athens sont chouettes ;)
Les voicis

Et il y a aussi des mules et des ballerines mais je ne l'ai pas encore vue autrement qu'en photos.

A voir sur le site de crocs les témoignages :lol:
Le premier est celui d'une fille qui dit les avoirs porté en blanc pour son mariage MDR Lien
41 ans Genève- Suisse 756
et ben moi j'en resterai au tongs havaianas de toutes les couleurs... hein? parce que ces sabots en plastiques non merci...
C'est vrai que c'est cher... et qu'on en voit partout mais franchement, pour moi c'est juste bon a mettre pour jardiner...lol :lol:
B
44 ans 274
Et bien les tongs je trouve ça hyper inconfortable, tout comme les espadrille. En vacances j'aime marcher et pas seulement glander à la plage :) Vu mon poids, si je ne prend pas des chaussures faites pour marcher et non parader c'en est fini de mes chevilles/genoux/dos (et encore, j'ai perdu pas mal mais c'est très sensibilisé). Pour moi les tongs sont bien pour rester sur sa terrasse ou sur la plage, mais j'aurai pas l'idée de marcher un tant soit peu avec :)

Disons qu'on a le même avis, mais de point de vue opposé :p
25680
Biotyne a écrit:
Et bien les tongs je trouve ça hyper inconfortable, tout comme les espadrille. En vacances j'aime marcher et pas seulement glander à la plage :) Vu mon poids, si je ne prend pas des chaussures faites pour marcher et non parader c'en est fini de mes chevilles/genoux/dos (et encore, j'ai perdu pas mal mais c'est très sensibilisé). Pour moi les tongs sont bien pour rester sur sa terrasse ou sur la plage, mais j'aurai pas l'idée de marcher un tant soit peu avec :)

Disons qu'on a le même avis, mais de point de vue opposé :p

Avec les havaianas je te comprend, j'ai pas accroché non plus.
Mais une bonne paire de tongs je peux rester avec tous l'été, marché, faire des visistes et des longues balades avec :)
Tout dépend du modèle que tu choisis ;)

Chez decath il y en a à prix raisonnable et semelle épaisse, tentes ;)
41 ans Genève- Suisse 756
bon ceci dit dans tout ce qû'on peut trouver comme tongs aujourd'hui, et ben les havaianas c'est pas les plus confortables... mais tu peux en avoir de toutes les couleurs... et C'est ça que je trouve trop cooool :lol: ^
Bon vous me direz que justement les crocs aussi y en a de toutes les couleurs... mais non décidemment j'arrive pas à me faire à cette mode...
42 ans Toulouse 5609
ah beh dites donc! moi qui n'avais jamais fait attention avant, depuis que j'ai lu ce post j'en vois partout! :shock: ça a littéralement envahit les vitrines de toulouse: le délire! j'en ai même vues portées...et moi franchement mon verdict c'est beurk beurk et re-beurk!
moi qui porte des ballerines depuis une éternité j'étais ravie qu'elles soient enfin revenues à la mode pour pouvoir en trouver plein partout...j'espère qu'elles ne vont pas re-disparaître une énième fois au profit de ces chaussure-là!!! :evil:
41 ans Kenmare 5649
perso je trouve va affreux, je portais ce genre de trucs quand je portais en salle d'op! ca resistait même à l'autoclave! :lol:
P
61 ans paris 7
Attends, Jo ! Comparer les Havaianas aux Crocs c'est pas pôssible ! Tu te vois avec des Havaianas au boulot ? Alors que dans les Crocs tu peux quand même porter les ballerines ou les Mary Jane que je trouve de + en + super !!! Seulement, attention, les ballerines s'écrasent un peu sur les bords il ne faut pas les pendre -à mon humble avis - si on a le pied large comme moi... Je deteste avoir des chaussures qui s'écrabouillent sur les côtés moi !

J'ai trouvé des annonces pas mal sur ebay : on peut commander tous les modèles, toutes les pointures et toutes les couleurs pour moins cher qu'ailleurs et avec deux Jibbitz en prime !
Ils donnent les prix et pas mal de précision dans ce lien : http://www.vetements-enfants.biz/article-6327948.html

Charlotte : ton plan à l'air terrible mais ils demandent un code pour la 5e paire gratos ! J'ai essayé de passer une commande pour voir, je m'en suis pas sortie. Et puis si t'en veux pas 4 paires, c'est 45 € la paire de Cayman adulte et 7 € pour la livraison... Donc, même si je trouve le code, ça donne 37,40 € la paire à la condition d'en prendre 5 d'un coup !!!

Est-ce que quelqu'un parle bien anglais ? Sur le site que tu donnes Charlotte y'a du "beurre de Crocs", je ne comprends pas à quoi ça sert...
44 ans Campagne poitevine 2254
ah, ça y est, j'en ai vu des crocs, en magasin !! Et en plus avec les espèces de pin's accrochés dans les petits trous... ce que c'est moche !! Effectivement, à part pour traîner chez moi (je ne parle pas de jardin parce que je n'ai qu'un balcon), je ne mettrais jamais ça !! Pour les petits, à la limite, ça peut être rigolo (enfin pour aller à la plage, pas plus).
B I U