MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

P
40 ans Nice 21965
dimanche, je tenais un stand dans un vide grenier avec mes beaux parents et en fin de journée, y'a une dame de 70€ habillé un peu (trop) jeuns mais ca  
allait avec des crocs rose fluo, j'ai bien rigolé

moi mechante? non jamais :twisted:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Une dame de 70 euros ? Euh, t'as picolé sous le soleil nénette. :shock:

Blague à part, tu aurais du prendre une photo discrètement ! ;)
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Une dame de 70 euros ? Euh, t'as picolé sous le soleil nénette. :shock:

Blague à part, tu aurais du prendre une photo discrètement ! ;)

oula oui suis fatiguée, elle avait 70 ans, elle j'ai pas pu prendre en photo mais y'en a eu une autre, on aurait dis qu'elle allait "travailler" mais elle etait sortie en avance (la j'ai la photo fallait que je garde un souvenir :lol: :lol: :lol: )
45 ans 2883
J'ai craqué.
J'en ai pris une paire, modèle "or", mary jane.

Ben c'est moooooooooooche et puis ça fait tout bizarre parce que c'est léger....
C'est plutot confortable, mais j'ai l'impression de me balader avec deux blocs de polystyrène aux pieds. C'est des chaussures échappées d'un monde de playmobils.
Sans rire: je me pointe avec des tongs en cuir au bureau sans complexe, en cuir, les tongs passent super, surtout par 40 à l'ombre. Par contre, ça, pas possible, ça fait bien clown...

Une chose de sure: heureusement que j'ai plein d'occasions de les porter en "détente" et à la campagne (canoë, plage, piscine de quartier, pantoufles à la maison), parce qu'au bureau...
Je regrette pas mon achat: je devais acheter des sandales pour des sports aquatiques, et celles-là ne me font pas mal, mais bon, de là à dire qu'on peut les mettre en ville.... pour rigoler peut être, mais autant je porte des tongs en cuir au bureau, autant ça jamais!
1
moi aussi je suis accro a ses chaussures c trop confortable,et mes enfants les adorent.par contre comme je trouve cela un peu abuse a 40 45 euros je prend une autre maruqe sur ebay :
n********7 ,
c une boutique qui en vend a 20 euros comme cela je peux acheter plusieurs couleurs a mes enfants.

allez les essayer
bye
42 ans 77 1587
maryta a écrit:
moi aussi je suis accro a ses chaussures c trop confortable,et mes enfants les adorent.par contre comme je trouve cela un peu abuse a 40 45 euros je prend une autre maruqe sur ebay :
n********7 ,
c une boutique qui en vend a 20 euros comme cela je peux acheter plusieurs couleurs a mes enfants.

allez les essayer
bye

re-vive la pub !!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Avant de faire de la pub gratos, faudrait peut être s'acheter des neurones !

Elle en achète tellement sur la boutique que celle ci est à 0 évaluation ! mdr

(en plus ce ne sont pas des crocs, mais des fausses) ;)
51 ans Luxembourg 31390
en hollande,ca doit etre la mode,les premieres touristes ici en ont...

je trouve ca super moche :roll:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Avant de faire de la pub gratos, faudrait peut être s'acheter des neurones !

Elle en achète tellement sur la boutique que celle ci est à 0 évaluation ! mdr

(en plus ce ne sont pas des crocs, mais des fausses) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pardon
49 ans 17521
hier sur les champs à paris, j'ai vu une famille de Crocs... :lol: le père, la mère et les 4 enfants... dans des couleurs différentes... des danois, à ce qu'il me semble... ben c'est bien moche... surtout porté avec un short et les chaussettes remontées jusqu'à mi-mollets... :twisted:
C
39 ans Bruxelles / Nord de la France 52
Je ne vois que ca dans le métro et le tram a bruxelles ... C'est mocheeeee surtout avec les petits pins bizarre :D Et alors la plupart des gens les portent avec des chaussettes, trop sexy :lol:
Les crocs vertes fluos avec les chaussettes roses et les pins bleus :lol: :lol:
P
61 ans paris 7
Ben je suis allée chercher mes loulous à l'école l'autre jour avec mes Caymans turquoise et les copines sont aussi partagées que vous : certaines m'ont chambré d'autres m'ont demandé où les acheter.
Charlotte j'ai toujours rien compris pour le plan des Crocs 5 paires pour 4 achetées ! Des infos ?
Mais sinon, sur ebay la nana m'a proposé 5% à partir de 4 paires et les frais de port offerts. Je vais grouper avec d'autres mamans...
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
hier sur les champs à paris, j'ai vu une famille de Crocs... :lol: le père, la mère et les 4 enfants... dans des couleurs différentes... des danois, à ce qu'il me semble... ben c'est bien moche... surtout porté avec un short et les chaussettes remontées jusqu'à mi-mollets... :twisted:

oh mo dieu, t'a pris une photo j'espere?
48 ans Lille 979
Je mets enfin un nom sur ces drôles de choes!!! Sur Lille ça commence à devenir la mode, j'en croise de plus en plus souvent. Je préfère largement mes tongs :!:
P
61 ans paris 7
Qui parlait de Crocs avec des chaussettes ? J'en ai trouvé plein et aussi des photos stranges à cette adresse http://zigouzis.over-b...olo_27_jack_nicholson_jpg.html y'a même Jack Nicholson en Crocs dans dec !

Et finalement, le temps que je m'en sorte avec le site anglais (en plus je baragouine comme une vache espagnole) qui offre une paire pour 4 achetées, ben je les ai achetées à une nana sur ebay qui fait une remise quand on en achète plusieurs paires. Et là c des vraies (lol). En plus je voulais des Athens, elle les avait pas en stock, elle les a commandées rien que pour moi (enfin pour mon mari moi j'aime pas les tongs).

Nous aussi maintenant on fait "famille Crocs", mais à l française et sans chaussettes (lol)
B I U