MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

41 ans 3935
Zut, j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir.. j'ouvrirai l'oeil dans le métro, ça c'est sûr :lol: :lol:
44 ans Saskatoon, SK, Canada 77
Je viens de voir le sujet et ça me donne froid dans le dos :(

Ces choses arrivent en France?

Ici, ça s'appelle des dawgs et les gens les mettent pour n'importe quelle occasion... A un concert de musique classique j'ai croisé un couple très habillé, vraiment 'occasion de l'année', avec beaux vetements et accessoires pour l femme ET DES DAWGS! :peur:
45 ans 2883
Voila, je l'ai fait, et le jour de mon mariage en plus :D

crocs dorées

Et ben je confirme, hyper confortable, et j'ai fait des sauts de cabris toute la soirée jusqu'à 5h du mat, tout a tenu, même pas mal le lendemain!!
:lol:

Donnez une occasion qui vous a choqué, ça attire une occasion encore pire :lol: Qui réenchérit? :lol:
45 ans 2883
à part un enterrement, je vois pas trop, lol

Faut dire qu'avec une robe longue de mariée, c'était hyper facile: ce ne sont pas les chaussures qu'on regarde à cette occasion, la robe couvre tout: ma belle soeur avait fini en baskets à son mariage, et sur la piste de danse, la plupart de mes invitées étaient pieds nus :)

Entre nous, je me tape plus la honte si je dois sortir les poubelles en short et crocs :)

Mais le photographe en a pas cru ses yeux sur le coup, lol, la première mariée en crocs qu'il ait eu l'occasion de photographier, hihi
Oui, c'est vrai, j'y ai pensé après, c'est pas très apparent dans ton cas, le pire c'est les jambes nues et le gros trucs roses fuschia au bout 8)

Par contre tiens, j'ai une question pour toi (si tu es bien en France). Est ce que les votres ont un renfort voûte plantaire? J'ai pensé en acheter pour le labo, quand je reste longtemps debout, mais les notres ici n'ont pas de renforts, donc c'est pas confortable du tout, mon pied se fait la malle même si c'et la bonne taille :?
45 ans 2883
je pense que ce sont les mêmes dans tous les pays.
je fais du 41, et comme j'ai les pieds fins et longs, je flotte un peu dedans en largeur. Il n'y a pas de renforts, juste les picots habituels. La seule chose, c'est que le modèle Mary-Jane libère un peu plus le coup de pied et possède une lanière supplémentaire qui me tient mieux le pied que dans les caymans.

Je ne rigole pas: au debut, j'avais peur de perdre mes chaussures, puis aprés, j'ai vraiment fait des bonds la moitié de la soirée, dansé sur du rock, fais la chenille et tout: la seule chose qui m'embétait, c'est ma robe, mais pas les chaussures.
Non, en design extérieur en tout cas, ce ne sont pas toutes les mêmes. Ici, il y a déjà un demi douzaines de marques différentres: les Dawgs qui sont chères, des simili Dawgs moins chere, des carrément à 3 dollars (2 euros) dans des magasins genre 'c'est deux euros' etc... Mais les 'vraies' Crocs semblent ressembler aux 'vraies' Dawgs.

Pour le renfort, c'est pas tant par peur de perdre la chaussure, c'est que j'ai besoin d'être maintenue (problème de hanches et voute plantaire très développée, la mauvaise combinaison :cry: )

Enfin, tant pis.. Et merci pour la réponse ;)
I
57 ans essonne 10
j'ai acheté des simili "crocs" aux Sables d'Olonne pour 12,95 je crois pendant les vacances de Pâques ; elles sont roses fluo, mais il y avait d'autres couleurs flashy, et mm des modèles homme ; l'unique différence est qu'il n'y a pas le logo sur la pression de la bride ; je les porte dans mon bloc opératoire, c'est quasiment le même modèle que j'ai déjà (50 €), mais je pense que je vais éviter de les laver dans le lave-sabots, je ne crois pas qu'elles résisteront à l'acide et aux 100 ° ! Mais quel confort !
42 ans 28 1891
coucou,

voilà moi aussi j'ai mes crocs depuis ce matin y'avais une pub a carouf! :P
Personne n'aime, mais tout le monde en porte, les gens seraient ils hypocrite :drinking:

moi elles sont couleur lavande, le seul truc qui ne va pas c'est que j'ai tendance a tranpiré des pieds 8) et que ca colle....

voilou, comme certain se moque et des fois ferai mieux de se taire, bin MOI je l'aie fais et je le DIT

chichimi
42 ans 28 1891
re,

ah oui j'oublié, ej me suis acheté les pin's bob l'éponge aux states :o

chichimi
X
84 ans 2365
chichimi a écrit:
coucou,

Personne n'aime, mais tout le monde en porte, les gens seraient ils hypocrite :drinking:

J'ai toujours pas changé d'avis depuis la création du sujet :P (bon, paraît qui a que les imbeciles qui changent pas d'avis... mais au moins pas d'hypocrisie :lol: :lol: )
L
75 ans 7509
Question mode à la base c'est des chaussures pour le jardin, la plage et truc comme donc je ne vois pas qu'est ce qu'elle ferait ailleurs mais par contre depuis que j'ai accouché et que je suis devenu très active, je galère avec mes godasses pour la maison. Pas une paire ne survit un mois et quand elle survive c'est qu'elles essayent de me tuer, donc moi les crocs je veux bien les essayer.
Par contre pratique le côté je reste propre.
Me reste plus qu'à trouver dans mes moyens
:lol:
41 ans Genève- Suisse 756
jo-L a écrit:
beuuuuuurk...
J en ai vu des vertes dans un magasin... je me demandais pourquoi c'était pas au rayon jardinage... c'est d'un moooooche....

Bon je me cite moi-même.... :oops:

C'est toujours moche, mais j'en ai une paire...

Je les ai reçu pour mon anniversaire... des bruns chocolat... avec un pins fraise et un pins canard... :lol:

Je les mets pour bosser et franchement c'est le bonheur...
Parce que l'été moi les tongues au boulots je laisse tomber avec les branchges les épines de roses, les risques de glissades, avec les crocs tout ça c'est fini...

Mais je les mettrai jamais ailleurs qu'au boulot c'est certain... :lol:
42 ans Loir et cher 41 2454
Les crocs sont géniales... pas pour porter avec une jupe bien sûr :roll:

Perso j'en ai une paire que le zhom m'a ramené des States à 25$ au lieu de 50 euros... ça vaut le coup...

Je m'en sert au boulot et c'est le top, j'ai acheté plein de jibbitz (les pins) sur le site US, j'en ai tout plein pour changer au fil des saisons... ;)

Les patients trouvent ça rigolos, au début mes collègues critiquaient... "ro là là comment ça doit être lourd tes trucs!" et puis je leur ai fait porter à la main... elles ont halluciné :shock: :lol:

Du coup maintenant beaucoup en ont... mais pas les vrais... des sous marques et elles ont déjà des problèmes avec, moi ça fait 5 mois que je les utilise non stop au boulot, je suis aide soignante alors imaginez les kms que je fais, et elles sont toujours aussi bien ;)

J'attend une deuxième paire plus fine, et celles que j'ai maintenant, je les garderais pour la maison... parceque franchement c'est le pied à porter(c'est le cas de le dire :lol: )

Moi qui avait les jambes enflées et mal au pieds le soir en rentrant, ça n'est que du bonheur 8)
B I U